Sidious plus fort que L'empereur ????

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Pourquoi Dark Vador pendant tout le temps ou il était sous les ordres de Palpatine n'a pas chercher à le tuer, pourtant la trahison est normal chez les sith, mais peut être qu'il n'était pas assez fort contre sidious, mais cela m'étonnerais car un peu avant il dit à Luc de gouverner avec lui et de virer l'empereur !!!!!!! :o :sidi:

    mardi 28 juin 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani-gaby

    ani-gaby

    177 Crédits

    à mon avis c'est parse que l'empreur ne lui a pas encore tout apprit comme par exemple lancer des éclaires ou autre chose je sais pas!!!
    ani-gaby :-d
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: ani-gaby le 28-06-2005 19:29]

    mardi 28 juin 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Par rapport à ton titre "Sidious plus fort que l'empereur!!!!!", je voulais te dire que Darth Sidious, ou Sidious, pour qu'il n'y ai aucune confusion, EST l'Empereur.
    Contrairement à ce que certains pensent Dath Vader n'est que le bras droit et non l'Empereur lui même.
    Sur ce, que la Force soit avec vous...

    mardi 28 juin 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Excuse moi c'est une erreur d'innatention.

    mardi 28 juin 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits


    Le 2005-06-28 19:28, ani-gaby a écrit:
    à mon avis c'est parse que l'empreur ne lui a pas encore tout apprit comme par exemple lancer des éclaires ou autre chose je sais pas!!!
    ani-gaby :-d
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: ani-gaby le 28-06-2005 19:29]


    vador ne peut pas lancer d'éclair il y a nuance!!!car un de ses bras est mécanique!!!
    et vador a déja tenté de prendre le pouvoir en demandant a luke de régner sur l'empire en tant que père et fils!!!! car il savait qu'il serait doublement plus puissant; mais luke a choisit un autre chemin que celui de son père!

    mardi 28 juin 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Pourquoi Dark Vador pendant tout le temps ou il était sous les ordres de Palpatine n'a pas chercher à le tuer, pourtant la trahison est normal chez les sith, mais peut être qu'il n'était pas assez fort contre sidious, mais cela m'étonnerais car un peu avant il dit à Luc de gouverner avec lui et de virer l'empereur!



    Il est possible que Darth Vader ai mis de côté ses ambitions lorsqu'il a découvert le vrai pouvoir du côté obscur! Le fait de se retrouver face à son fils a pu ravivier son ambition de gouverner la galxie avec un être cher à ses côtés!

    mardi 28 juin 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    A mon avis c'est parceque Sidious ne lui à pas tout appris.Il ne connait pas encore tout sur le côté obscur.Il n'a pas encore tout les pouvoirs. :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    qu'est-ce que c'est tt ce charabia! C du bluf! Vador propose à Luke de le rejoindre et de "mettre fin à ce conflit" car il sait que Luke est un "gentil" c tout, Vador est charger de ramener un "bras gauche" à l'Empereur.
    :-d

    mardi 05 juillet 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar super_vegeto

    super_vegeto

    183 Crédits

    moi je pense qu'il voulait faire 1 complot avec son fils poir que le pere est le fils deviennent les maitres de l'univers

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    parce que il est tres fidele a l empereur il lui a sauve la vie et dans le 5 il propose a luke de tuer l empereur et puis si il tue sidious il est tout seul c est nul

    samedi 09 juillet 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Ceux qui ont lu la novelisation de ROTS comprendront tout de suite ...
    Au debut, Palpatine offre tout a Anakin; tout ce qu'il veut. Vador aura d'ailleurs un vaisseau amiral pour lui, des palais...
    Moi a sa place je serai contente! Il a tout ce qu'il veut!

    Ensuite ... Il propose a Luke de devenir son apprenti pour regner sur la galaxie, comme il voulait s'allier avec Padme. Vador la cherche le moyen de renverser Palpatine: le cote obscur le pousse a toujours avoir plus de pouvoir.

    Tout cela n'est en aucune facon une question de solitude! Vador ne cherchait pas a trouver a tout prix une nouvelle compagnie...

    samedi 09 juillet 2005 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Il essaye juste de faire basculer Luke du cote obscur ! A mon avis il n'a pas vraiment envie de trahir Palpatine. Si luke avait accepte, il serai tombe a son tour vers le cote obscur et serait lui aussi au service de l'Empereur !

    samedi 16 juillet 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide