[FAQ]La scène la plus violente de ROTS ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar fresnah

    fresnah

    805 Crédits

    Je dois dire que les cris d’Anakin après s’être fait sectionner les jambes font froid dans le dos..mais quand il étrangle Padmé à distance, là, c’est grave..
    Et pour vous ?

    @+fresnah
    -------------------------------------
    thank you for your time
    always a pleasure to meet a Jedi

    J'ai éffacé tes message de commentaire des messages postés par les autres. Poste en encore un seul et je ferme le topic !
    Ca s'appelle du flood ! C'est franchement inutile et ça commence à m'énerver vu que tu fais ça dans tout le topic ! Tu as interet à te calmer de suite !!!
    Tyria...


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 22-06-2005 10:25]

    vendredi 10 juin 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Je pense que la plus violente concerne le massacre des jeunes padawans meême s'il est juste suggéré.
    Dans la meme lignée, le jeune padawan qui se fait tuer par les clones, c aussi très violent.
    Mais bon, cela montre bien l'ignominie du système impérial.

    vendredi 10 juin 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits

    La scène où Anakin prend feu sur Mustafar, la violence et la souffrance n'ont jamais était aussi montré dans un épisode sw :-d .

    vendredi 10 juin 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    une scène violente palpy vs 4 jedi !!!

    scene triste
    anakin vs padawan
    anakin vs padmé
    anakin vs obi

    vendredi 10 juin 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    La scène où Anakin prend feu est la plus intense qu'il n'y ait jamais eu dans star wars à mon avis.

    vendredi 10 juin 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    La scène la plus violente est pour moi sans conteste celle où il massacre les jeunes padawans dans la salle du conseil, le fait de ne rien montrer augmente l'atrocité de la scène, à chaque fois que je l'ai vu... ça m'a fait froid dans le dos... :ple:

    vendredi 10 juin 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    La scène la plus violente c'est quand Anakin brule pour moi. On rescent bien la douleur qu'il éprouve. On a vraiment mal pour lui.
    La mort de Mace est aussi violent je trouve, l'impact des eclairs sur lui et son hurlement...brrr
    La scène qui devait être la plus violente devait être Palpy contre les Jedi mais le film ne respecte pas le livre! Dans le livre il y a des décapitatione t des percages de cranes!

    vendredi 10 juin 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fresnah

    fresnah

    805 Crédits

    c'est vrai tout ça..
    je continue à être pris de compassion pour Anakin et ses hurlements après la décapitation, finalement c'est un personnage qu'on apprécie. Sacré Lucas.

    dimanche 12 juin 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    la scene la plus ignoble est celle ou anakin tue les jeunes jedi.

    dimanche 12 juin 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    j'aime bien quand Anakin crame , c rigolo !!!

    dimanche 12 juin 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Pour moi, la scène la plus violente fût quand Anakin allume son sabre devant les Padawans. Fallait oser quand même !!!

    dimanche 12 juin 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fresnah

    fresnah

    805 Crédits

    surtout pour un jedi qui a une femme enceinte..très sombre est le côté obscur.

    dimanche 12 juin 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Je trouve que c'est quand même quand Anakin se fait trancher les embres restants... et qu'il crame dans la lave...

    dimanche 12 juin 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits


    Le 2005-06-12 21:08, fresnah a écrit:
    Il paraît que la mère d'Hayden n'a pas vraiment apprécié cette scène..je la comprend.



    Ca peut quand même se comprendre qu'elle n'ai pas trop appréciée... en tout cas chapeau au maquilleur car il (elle) a fait un bon boulot saisissant de réalisme!!

    dimanche 12 juin 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    moi je trouve que la scene la plus violente et le comba obi-wan vs anakin
    jamais les combas au sabre laser :-d non ete si bien fait je suis tres fan :amour:

    dimanche 12 juin 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    Sans hésiter la scène ou Anakin entre dans le temple pour massacrer les padawans. Lorsque ce petit garçon lui parle les yeux pleins d'espoir et qu'il allume son sabre laser... Mais quelle horreur!!! Ca me prend à la gorgne a chaque fois, c'est vraiment horrible.
    Bien sur lorsqu'on le voit brûler et Obi Wan qui le regarder brûler c'est très dur mais pas aussi violent que la scène du temple Jedi.

    dimanche 12 juin 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fresnah

    fresnah

    805 Crédits

    oui ok, johnfive..peux-tu développer un peu ?
    -------------------------------------
    thank you for your time
    always a pleasure to meet a Jedi

    Tu te prends pour qui ??? T'as vu les messages que tu fais ? Ce n'est pas à toi de faire le modérateur ! Surtout quand tu postes juste après quelq'un pour commenter sa réponse !!
    Tyria.



    [Ce message a été modifié par: Tyria le 13-06-2005 10:15]

    dimanche 12 juin 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Je pense que lorsqu'Anakin allume son sabre devant la flopée de marmots Padawan, c'est saisissant.Sérieux,tuer des enfants!et des Padawans!Et en plus,il sait qu'il sera père!Bon,j'avoue,quand il brule,ca fout la chair de poule.Mais je crois que le choc est du aussi énormément à ses paroles et ses cris...
    -------------------------------------
    "Obi-Wan,il ya encore du bon en lui!Je le sais!"Padmé
    "C'était toi l'élu!"Obi-Wan

    [Ce message a été modifié par: PadmeAmidalaS le 13-06-2005 10:10]

    lundi 13 juin 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreGrevious

    MaitreGrevious

    114 Crédits

    Moi la scène la plus violente est celle où Mace Windu se fait électrcuter par Dark Sidious.
    On vois vraiment la douleur qu'il ressent, ses cris ,son visage...
    La scene qui ma parrut la plus impressionante et la plus touchante est le combat Obi-wan vs anakin car comme disait Obi-Wan, nous étions comme des freres.
    Ainsi que la scen où les Padawan dans le conseil des Jedi sont inquiet,Dark Vador arrive, et ces padawan croivent q'uil vient pour les aider alors que il vient pour les tué.
    Ces vraiment un film très touchant.
    :o

    lundi 13 juin 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango_sleep

    jango_sleep

    1216 Crédits

    La scene la plus violente meme si ,elle n'est que suggeré , reste quand meme Anakin qui "s'occuppe " des padawans . C'est quand meme tres derangeant .

    Apres ,en terme de violence en image spectaculaire ,la mort de mace est sans doute la plus reussie .

    lundi 13 juin 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ganner

    Ganner

    574 Crédits

    Moi la scène qui m'a le + marqué et (on peut le dire) qui m'a fait souffrir c quand Palpatine donne l'ordre 66 et que la plupart des Jedi se font massacré.
    Certes je suis sur un versant neutre de la Force mais là l'équilibre est quand même vachement rompu et puis tous ses Jedi qui se font tué comme si cété de simple soldat (exemple Aylaa Secura qui ne dégaine même pas son sabre)
    Le reste se sont des scène peut etre violante mais pas touchante, Ani crame bon ok, quand aux enfants Jedi là j'avou c'est vrai il falai osé et j'avai espéré qu'il allai osé d'aileur. Félicitation

    Que la Force soit avec vous tous :sabera:

    lundi 13 juin 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Visuellement, la scène la plus violente est, pour moi, le moment ou Anakin brûle.
    Psychologiquement, c'est celle du Temple Jedi, lorsqu'Anakin allume son sabre devant les padawans.

    lundi 13 juin 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Pour moi, la scène la plus violente c'est quand il assassine tous les membres séparatistes ! Il prend un certain plaisir à les voir suppliant. Mais après ce qui est étrange c'est qu'on voit une larme sur son visage tt à la fin. Il ne regrette pas mais n'a jamais souhaité faire tt ça mais c'est que pour Padmé dc c'est dur à dire mais je le comprend.....!!!!!! :amour:

    lundi 13 juin 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jym.Boh

    Jym.Boh

    412 Crédits

    je pense que les 40-45 dernières minutes sont terriblement obsur.
    elles nous font plonger de plus en plus vite dans l'obscurité dans laquelle se noie Anakin ... :jedi:

    lundi 13 juin 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    Meuh qui a vu de la violence dans ROTS !!! c'est tout calme !!! ^^, bon ok jme tait ;-)

    La scène la plus violente pour nos ptits yeux est à mon gout le début du combat entre Grievous et Obi-Wan. En effet les tourbillons de sabres crée une alternance de couleurs très rapide, qui "agresse" un peu les yeux. Ceci accentué par les changement de plan Obi/Grievous, si on est au premier rang, on ressort les yeux gros comme ça =]

    La scène la plus violente, au sens physique est, toujours à mon gout, la fin du combat entre Obi-Wan et Anakin, bien que ça reste tout de même très soft ^^.

    La scène la plus violente pour l'esprit est , du moins je pense, l'attente d'Anakin dans la salle du conseil, avec les changement de plan avec Padmé.
    La tension monte, devient presque palpable, puis retombe une fois la décision d'Anakin prise. C'est une des deux scène m'ayant le plus ému ...

    lundi 13 juin 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide