[FAQ]La scène la plus violente de ROTS ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar beeloobi

    beeloobi

    2127 Crédits

    Pour moi les scènes les plus dures sont quand tous les jedis se font lachement tuer par des clones, ils se font tuer d'une maniere brutale voire sadique ( une jedi qui se fait tirer dessus une bonne quinzaine de fois au blaster sans pouvoir réagir c kan m'm dur) et sinon la scène ou bail organa se fait sauver par un jeune jedi qui se fait tuer ensuite est assez dure par le fait que ce padawan se fait tuer après une résistance assez héroique. :help:

    lundi 13 juin 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Moi je dis la scène la plus violente c'est quadn Obiwan décide de faire un barbecue avec Vador sur Mustafar. bon ca tourne vite à la viande trop cuite. Mais avec deux jambes et un bras en moins, je vous y errai vous !
    Non, la scène la plus dure ca reste la bataille et sa fin surtout entre les deux anciens amis.

    lundi 13 juin 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Pour moi ses quand il etrangle padme et quand il brule sa aussi ses violent sa doit faire mal.

    lundi 13 juin 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Pour ma part je dirai que c'est dans le Temple Jedi, elle est pas violente physiquement mais psychologiquement elle est terrible!!
    "Maitre Skywalker les clones sont trop nombreux" et le voir allumer sa lame c'est horrible et délectable ^^

    lundi 13 juin 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits


    Le 2005-06-12 20:30, sebskywalker a écrit:
    la scene la plus ignoble est celle ou anakin tue les jeunes jedi.

    Ouai frenchement c'est clair je suis d'acord avec toi on voit que ça lui fait mal au coeur en plus mais il le fait pour Padmé.Ca fait vraiment froid dans le dos aussi ca.Evan Skywalker . :sabera:

    lundi 13 juin 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    moi c est quand il tue les padawans et quand l armee arrive pour tuer ces jedi et quand ani tue les leaders separatistes

    lundi 13 juin 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfira

    Elfira

    571 Crédits

    pour moi la scéne la plus violente et sans conteste le massacre des padawans mais la scéne ou anakin decapite Dooku et pas mal... on voit vraiment le coté obscure qui approche...

    lundi 13 juin 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    la scène la plus violente demeure, à mon humble avis, la mort de Windu, avec ces cris très douloureux, c'était très difficile à avaler comme scène.

    mercredi 15 juin 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador69

    vador69

    375 Crédits

    Lol moi j'aime trop la scène où Anakin tue les Séparatistes :jedi: la musique et tout
    Celle qui m'a le plus marqué
    - C'était toi l'élu !, il était dit que tu détruirais les Sith, pas que tu deviendrais l'un d'entre eux !tu étais comme un frère Anakin ! je t'aimais !
    Et Anakin par terre qui commence à brûler
    - Je te hais ! :col:
    Sinon une scène que j'ai trouvé très bien faite; c'est lorsque Palpatine envoie les gradins sur Yoda ! :sidi:

    vendredi 17 juin 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour moi une des scènes qui m'a le plus fait frisonné c'est le cri de Mace Windu quand Anakin lui coupe la main et ensuite ses hurlements qui continuent quand Palpatine lui envoie des éclairs.
    Voir un maitre Jedi tel que Mace Windu huler à la mort comme cela m'a cloué à ma chaise.
    C'est pour moi la scène choc où le film bascule...

    vendredi 17 juin 2005 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar chammiboy

    chammiboy

    1245 Crédits

    Je trouve que le fait de mettre certaines scène comme ça augmente lintensité et les émotions. Par exemple, les jeunes padawans qui meurent. La premiere fois que je l'ai vu j'était.........MERDE!!!!!!!!!!!!!c'est trop intense, mais grace a sa l'audience est encore plus attentive. Et aussi la scène ou anakin dit "JE TE HAIE" j'ai vu le film en anglais a 2 reprises(car je comprend bien l'anglais) et jpeux vous dire que cette scene est encore meilleur. En faite, tout le film est meilleur version original!

    samedi 18 juin 2005 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Le pire c'est vraiment l'extermination des Jedi, maitres et padawans. D'ailleurs surtout celle des padawans vu que eux ils sont vraiment sans défence et il ne comprennent pas ce qui se passe, il faisait confiance à Anakin.

    samedi 18 juin 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    pour moi il y en a 2 scènes :
    1-quand anakin tue les novices (heuresement que l'on ne le voit pas !!)
    2-quand anakin crame avec ses deux jambes coupées !!

    samedi 18 juin 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    pour moi c'est pas une scene violente ou quelque chose comme ça. la scene qui me fait dresser les poils, c'est juste le moment ou on entend le souffle de vader pour la première fois après la pose du masque. y a un gros silence et après le souffle. C'est prenant

    samedi 18 juin 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits


    Le 2005-06-10 13:55, Rogue.Revan a écrit:
    La scène la plus violente est pour moi sans conteste celle où il massacre les jeunes padawans dans la salle du conseil, le fait de ne rien montrer augmente l'atrocité de la scène, à chaque fois que je l'ai vu... ça m'a fait froid dans le dos... :ple:



    c'est vrai que pour moi aussi cette scéne a été tres choquant, je n'aurais jamais pensé que Lucas puisse mettre une scène de ce genre,même si on ne vois pas vraiment ce qu'il se passe...
    -------------------------------------
    http://seaknight.skyblog.com

    [Ce message a été modifié par: spinotophe le 18-06-2005 14:21]

    samedi 18 juin 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    moi c'est quand Anakin se fait griller sur place sur Mustafar, c'est dur de mourir de cette façon même si il meurt pas et aussi quand Anakin massacre les chefs séparatistes. :o

    mercredi 22 juin 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    Le 2005-06-13 13:41, jame a écrit:
    Pour ma part je dirai que c'est dans le Temple Jedi, elle est pas violente physiquement mais psychologiquement elle est terrible!!
    "Maitre Skywalker les clones sont trop nombreux" et le voir allumer sa lame c'est horrible et délectable ^^



    Ben toi t'es drôlemnt sadique ! Remarque moi aussi j'aime bien cette scène : voir tous les petits apprentis se faire massacrer, tu as raison c'est délectable ! :D Mais bon, c'est avis un peu extrème, j'en conviens. Mais cette scène est dure psyychologiquement alors que sur Mustafar, c'est dur physiquement (demandez à Vador).

    Enfin, c'est juste mon avis ...

    mercredi 22 juin 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_s

    Anakin_s

    447 Crédits

    Je pense que c'est orsque Anakin se fait sectionner les jambes et les bras' puis aussi trois autre:
    - lorsque il étrangle Padmé (il essaye de la tuer alors qu'il est passé du cote obscur pour la sauver !).
    -lorsque un jeune padawan se fait tuer par les clones.
    -lorsque Anakin tue les autres jeunes padawans.

    mercredi 22 juin 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Pour moi c'est quand obi wan coupera les 2 jambe d'anakin!!! et quand on entend son cri de souffrance et qu'on le voiyent cramer!!!!ça m'a fait mal au coeur!!!on se sentait si impuissant face a ces horreur!!

    mercredi 22 juin 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Dooku decapité, un silence et wooouuummm plus de t^éte arg,
    Ainsi que la mort de Ki-Adi Mundi, elle est trop réaliste !! :kiadi:

    jeudi 23 juin 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LightPlagueis

    LightPlagueis

    411 Crédits

    Les scènes les plus atroces sont :
    _La mort des jeunes padawans par Anakin (ou plutôt Dark Vador),les padawans s'inquiètent de protéger le Temple et Anakin les tue lâchement.

    _Quand Anakin est par terre au bord de la lave,en train de gémir,et en plus,Obi Wan le laisse souffrir.

    _Et pour conclure ,quand on voit Anakin sur la table d'opération ,on le voit tout brûlé et les jambes coupées.

    jeudi 23 juin 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    alors jdirai quand le corps d'anakin se consumme et oci kan anakin décapite dooku !!!

    vendredi 24 juin 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    1) quand anakin brule
    2) quand anakin tue les jeunes padawans
    3) quand le jeune padawan se fait tuer par les clones
    4) quand anakin tranche la tete a dooku
    5) quand anakin se fait trancher les jambes
    6) quand anakin etrangle padmé
    7) quand anakin coupe le bras a mace windu.

    en fait les scenes les plus violentes sont souvent avec anakin.

    vendredi 24 juin 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits

    Je pense que c'est lorsque :
    1- Anakin brûle sous les yeux de Obi Wan,
    2- Anakin se fait sectionner les jambes et les bras par Obi Wan,
    3- un jeune padawan se fait tuer par les clones,
    4- Anakin tue les autres jeunes padawans,
    5- Anakin étrangle Padmé.

    :ple:

    [Ce message a été modifié par: jayce.skywalker le 27-07-2005 11:33]

    vendredi 24 juin 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wisemaster

    wisemaster

    635 Crédits

    Vous allez me trouver pinailleur mais c'est choquant cette scène de massacre, parce que c'est même pas des padawans qui se font massacrer mais des Younglings, des petits qui apprenent juste à manier le sabre avec Yoda !!! Les petits ils savent juste se mettre un casque et dévier des tirs de petites boules d'entraînement... Trop innocent.

    vous pensez qu'on y verra plus de scènes du Temple dans les Bonus DVD ?

    mardi 28 juin 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide