Anakin en spectre ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    Bonjour à tous,

    Désolé si un sujet similaire existe.

    Dans le retour du jedi, on peut voir Anakin sur la lune endor.
    Alors là je ne comprend pas...

    Qui gon enseigne son savoir à Yoda, donc ok pour qu'il soit présent.
    Kenobi tire son enseignement de Yoda, donc ok pour lui.

    Mais Anakin ??

    Il a passé sont temps du coté obscur donc comment peut il apparaitre grace au coté clair ?

    En effet sa conaissance du coté clair ne doit pas être très grande.

    Merci

    mardi 28 octobre 2008 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    Merci pour vos reponses, ça me fait chaud au coeur :D

    mardi 28 octobre 2008 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Et merci de ta grande patience ... (irony inside).

    La réponse la plus "officielle" que je puisse te donner vient de ce que nous raconte Lucas lui-même dans les commentaires de ROTJ.

    "It's because of Obi-Wan and Yoda, who learn how to do that ..."

    Bref, cela suggère que Yoda et Obi-Wan aide l'esprit d'Anakin à revenir des profondeurs de la Force.

    Et de toute façon, il aurait très bien pu l'apprendre, tout utilisateur du côté obscur qu'il fût. Cette technique n'a pas été inventé par Qui-Gon Jinn. Il l'a redécouvert, mais bien avant des Jedi et des Sith savaient maintenir leur esprit vivant après leur mort. Les exemples ne manquent pas : Naga Sadow, Freedon Nadd, etc

    mardi 28 octobre 2008 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    Merci Aynor pour ta reponse, elle me convient.
    Mais je pense que c'est Yoda et Kenobi qui l'aide à revenir, plutot qu'il l'ai apris lui même.

    Déjà que Qui gon ( selon moi ) a eu de la chance de decouvrir cette technique.
    En effet pourquoi lui plûtot que Fisto, Mundi, Luminara par exemple ?
    Il ne semble pas plus fort que eux dans la force pourtant.

    Pour en revenir à Ani, je serais ok si il aurait passé toute sa vie dans le coté luminique, et il aurait pu avoir une conaissance aprofondi de ce coté.
    On peut dire de même pour le coté obscur.

    Sinon j'ai lu dans les ombres de l'empire qu'il essayait d'utiliser un maximum la force pour réparer son corp pour pouvoir un jour vivre sans son costume.
    Donc il était bien occupé à autre chose que chercher ce secret.

    mercredi 29 octobre 2008 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oeilnoir

    oeilnoir

    406 Crédits

    A la fin de l'épisode Anakin ( dark vador ) tua l'empereur :-d . Donc il commence a redevenir un Jedi :jedi: . Il a dut passé du coté obscur au coté des jedi .Son ancien maître Obiwan a dut le faire redevenir comme avant .

    dimanche 26 avril 2009 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3858 Crédits

    Moi je pense que des sa rencontre avec luke il revient du bon, coter et comme l'empreur s'enprend a son fils il ne le supporte pas il tue l'empreur et redevient jedi donc normal que luke voit les 3 jedi lié a son destin

    dimanche 26 avril 2009 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oeilnoir

    oeilnoir

    406 Crédits

    Oui effectivement : Yoda était le membre du conseil qui a donné a Obi wan la résponsabilité d'Annakin . A ce moment Obi wan était devenu son maître . ( fin de l'épisode 1 )
    Obi Wan était son maître , donc celui qui la formé .( fin de l'épisode 1 a 3 )
    Et son fils Luc qui la fait revenir au côté des jedi .( fin de l'épisode 3 a 6 )
    Donc oui ils sont liés a la vie d'Anakin . :)

    dimanche 26 avril 2009 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Anakin a pu devenir un spectre car il a tué l'Empereur. Il est sorti du côté obscur tout en ayant fini les épreuves pour devenir Maître Jedi clair : éliminer un seigneur sith. Ce pouvoir, il n'a pas dû avoir trop besoin de l'apprendre : il l'avait peut-être déjà à sa naissance ! Souvenez-vous... Dans l'épisode I, Qui-Gon Jinn dit à Obi-wan puis au Conseil qu'Anakin a été conçu par les midicloriens, et c'est pour ça qu'il est très puissant. Il avait sans doute des pouvoirs qu'il ignorait même jusqu'à sa mort, comme celui de revenir en esprit. Et puis il n'était pratiquement jamais au fond du côté obscur, puisque Padmé, avant de mourir, puis Luke, avant d'être livré à l'Empereur disent qu'il y a toujours du bon en lui.

    jeudi 01 octobre 2009 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide