La bataille spatiale

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Le morceau de bravoure du film! Un exemple de composite plus que complexe et de travail acharné en studio par les maquettistes et toute l'équipe technique (sans parler de George qui a mis à la poubelle des dizaines de plans). Franchement, cette bataille est incroyable aujourd'hui encore. Le seul point négatif, c'est la petite quantité de chasseurs interceptors TIE (et leur apparition toujours bancale avec une arrivée où les chasseurs sortent de nulle part). Quant on a vu les myriades de chasseurs et de croiseurs dans l'ouverture de La Revanche Des Sith, ça fait un peu juste. Palpatine s'y prend comme un manche, il suffisait d'amener toutes les forces possibles pour écraser la rebellion comme un moustique. Evidemment, il n'y avait pas le temps pour faire mieux mais quelle baffe quand même! La vitesse des vaisseaux est folle (Wedge qui fait du rase-motte et du slalom entre des éléments de la station plus le virage et la descente dans le tunnel) et cette confrontation entre les croiseurs, c'est la gifle assurée. Par contre, les grosses flammes pour l'Executor, pas terrible... :vi:

    vendredi 23 novembre 2012 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide