Avis sur l'expo Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Salut à tous, je ne sais pa si ca été fait, mais je voulais ouvrir un sujet sur l'expo Star Wars de la Vilette, et que chacun donne son avis dessus.

    Moi, je l'ai trouvé à la fois magique, car un événement star Wars est toujours magique et décevante.

    Bon, il n'y avait rien de fracassant pour un fan, sauf de voir en vrai des costumes, mais on apprend rien de nouveau. Par contre, mon vrai reproche, c'est que tout était présenté un peu en vrac, sans ordre logique. Ca faisait un peu fouillis. On passe d'une planète à un personnage, à un décor, puis une explication scientifique, enfin, une autre maquette... Un peu le bordel le truc !

    En plus, et là je pense que c'est plus grave, il n'y avait pas de dates sur les objets exposés. Un non initié s'y perdrait. Par exemple, des études de jabba sont présentées : elles ont été faite quand ? La démarche d'essai n'est pas expliquée !
    Le costume de Vador est un original ou un refait pour ROTS ?

    Bref, sur beaucoup de descriptif il y avait marqué une annonce du genre "R2D2 plastique, cable, composant électronique". Un peu court non ?

    L'expo est super mais pas vraiment complète dans ce qui est présenté. Le choix des pièces est bon, mais la présentation générale laisse vraiment à désirer.

    Enfin, c'est juste mon avis...

    lundi 07 novembre 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Volduci

    Volduci

    525 Crédits

    C'est une bonne idée de creer ce theme j e ne suis pas allez mais j'ai un ami qui y est allé.
    D'après lui cetait formidable mais pour lui du moment que ca parle de Star Wars c'est formidable donc j'attent que d'autres personnes ecrive sur ton site pour en savoir plus.

    samedi 07 janvier 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selene-nemesis

    selene-nemesis

    405 Crédits

    je suis d'accord avec toi darth lucas

    l'expo manque de magie, on est tous entassé, tu ne peux pas rester devant un costume ou une maquette, tout est hyper serré, par exemple, les costumes de Padmé sont dans un coin, tout comme celui d'Obi-Wan (en plus ils se sont trompé d'épisode, ils disent que c'est celui du un or c'est celui du trois), ils en mettent pas grand chose en valeur
    ils auraient pu faire une mise en scène, recréer des ambiances: du sable pour Tatouine, de la neige pour Hoth, une forêt pour Naboo et Endor, c'est pas compliqué...

    j'ai été très impressionnée par le nombre d'objets présents (surtout Yoda!!!) et ça c'était super, mais l'expo en général, surtout pour les non-initiés reste décevante.
    les fans viennent pour retrouver l'émerveillement du début, et ils sont franchement déçus. les non-initiés viennent pour découvrir l'univers mais ça ne m'étonnerais pas que beaucoup n'aient pas été impressionnés...c'est dommage parce que ça dessert les films...

    samedi 07 janvier 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben1136

    ben1136

    497 Crédits

    Je suis allé voir moi aussi l'expo et j'ai été tout d'abord surpris du nombre de personnes qui se prssaient pour rentrer !
    alors que l'expo est ouverte depuis plusieurs mois !
    ensuite, j'ai été ébloui par tous ces objets exposés ( il est sympa Geoge Lucas ! :cli: ) mais c'est vrai qu'ils n'étaient pas trés bien organisés et que l'on se perdait un peu dans les salles
    par contre, quand on rentre dans la salle avec Dark Vador et qu'on entend son souffle et tout, c'est vraiment impressionnant !
    j'ai vraiment bien aimé l'expo et les petites explications sous formes de mini-film étaient très intéressantes
    l'ambiance, les bruitages... tout était très bien fait.

    dimanche 05 mars 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide