ecoutez europe 2 pour gagnez des dvds

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matryx22

    matryx22

    210 Crédits

    maurad distribue en ce moment sur europe 2 des dvds star wars en exclusivité et si on en a un on le recoit avant tout le monde. :cli:

    lundi 13 septembre 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Ouai ben ca m'étonnerait. A ce que je sache Europe 2 n'est pas le meilleur placé pour ces DVD... De plus, si tu téléphones aujourd'hui, et si tu as la chance de gagner, tu le recevras peut-être dans au moins deux semaines... Autant utiliser le bon du lucasmag, ou bien le commander à la fnac ou sur Amazon...
    Dommage... Ca reste une bonne radio quand même :)

    lundi 13 septembre 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matryx22

    matryx22

    210 Crédits

    mais es ce que avec amazon on le recoit avant ou le premier jour de sa sortie es si c le 1er jour c a quelle heures quon es livre

    lundi 13 septembre 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    Autant que je sache, il n'y a pas de moyen (légal :) ) d'avoir le coffret (zone 2) avant le jour de sa sortie officielle; mais je m'avance peut-être un peu...
    Donc, que ce soit amazon ou europe 2, dans tous les cas, tu l'auras au mieux le jour même.
    Quant à l'heure exacte... cela dépend de ton facteur!

    mardi 14 septembre 2004 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Oui sauf que sur amazon, ta commande, ils l'effectuent tout de suite et en deux jours c emballé... Sur europe 2, généralement ils disent qu'on reçoit ce qu'on gagne dans un délai de deux semaines...
    Après il y a un vrai dilemme... Soit payer 50€ et l'avoir tout de suite, soit l'avoir gratuitement et attendre le facteur... Ce qui doit être dur quand tous tes potes l'ont déja mdr :D

    mardi 14 septembre 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hadrien.vial

    hadrien.vial

    405 Crédits

    peut etre que europe 2 maite du temps mais au moins tu la gratos cest sa lavantage et se qui compte cest pas de lavoir avent tous le monde mais cest de lavoir voila moi cest que je pense je men fous detre le premier fan francais a lavoir ou le dernier se qui compte pour moi cest de l'avoir car je ne pourrait pas lavoir lors de sa sortit peut etre mais nempeche je laurais apres.

    Tcho :sab:

    vendredi 17 septembre 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide