Et le Sud-Est dans tout ça ???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AT-AT_Walker

    AT-AT_Walker

    618 Crédits

    Bonjour à tous.
    Je créé ce topic car je m'insurge haut et fort contre les sudisteset j'en appelle à eux.
    En effet j'habite à 100Km de Marseille et dans notre région il ne se passe rien ! Quand je vois toutes les rencontres parisiennes, je déprime. Au plus prés de nous, il faut aller à Cusset, non mais vous vous rendez compte !
    J'en appelle donc aux magasins du sud et autres organisateurs, pour bouger un peu leurs fesses et de nous arranger quelque chose, nom d'un Sith !
    Que tous ceux qui partage mon avis, viennent crier ici leur désespoir.
    Amis du Sud, unissons nous !! :atat:

    -------------------------------------
    "Nous sommes passés à deux doigts de la vie"
    "Je dois boire l'Eau de la Vie"
    "Shaï-Hulud ! Shaï-Hulud !"

    mardi 22 juin 2004 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    il a raison moi j'habite dans le var a saint tropez il y a rien dans le sud sur star wars je suis avec toi AT AT WALKER

    [Ce message a été modifié par: darkalban le 22-06-2004 11:28]

    mardi 22 juin 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    C'est vrai que en evenements, il n'y a pas grand choses. Ou plutot, il n'y a rien. Mais bon c pour ca qu'on organise des sorties et même si ca fait un petit peu loin, ca nous permet de nus regrouper pour organiser nos propres "evenements".

    mardi 22 juin 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salu a tous viva la revolution dan le sud moi je sui de la drome é ya jamé de manifestation dans la region PACA ou rhone alpes je trouve sa degoutan kar apré tou il y a d fan de partou fan du sud revolton nou
    :-d :non: :non: :non: :non:

    mardi 22 juin 2004 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    j'habite dans le nord et c'est pareil
    alors arrété de vous plaindres!!!

    jeudi 08 juillet 2004 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AT-AT_Walker

    AT-AT_Walker

    618 Crédits

    Il est bien dommage de lire de telles réactions !
    Si tout le monde réagit comme ça, nous n'avancerons jamais face à l'hégémonie de certains. Si le nord est dans le même cas, eh bien criez vous aussi votre désarroi, mais n'enterrez pas les autres.
    Soyons tous ensembles, aprés tout on aimes tous la même chose : vive STAR WARS !!!!!!!! :atat:

    jeudi 08 juillet 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Estimez-vous heureux encore, car j'habite à Tahiti en Polynésie Française et il n'y a rien du tout à propos de STAR WARS, alors !

    mercredi 28 juillet 2004 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Si tu veux organiser une sortie regroupant des fans du site AW sur le Sud-Est de la France, il suffit de t'organiser avec d'autres gens intéressés. Lorsqu'il y a des sorties, ce n'est pas le site qui les organise mais bel et bien les fans qui s'arrangent entre eux. Alors au lieu de râler, démène-toi et mets en place un sujet pour organiser une rencontre. :cli:

    P.S : Je déplace ce sujet dans le forum approprié. Essaie de faire attention la prochaine fois que tu postes stp.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    mercredi 28 juillet 2004 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Une sortie à Montpellier à déja était organisé! Vous pouvez aller voir le compte rendu ici! Et des photos seront disponnibles trés bientot!^^

    Une 2e sortie est en préparation alors j'invite tous les fans du coins a aller voir ce topic ! :cli:

    La première fois ce fut fort sympathique! Je ne doute pas que la seconde le soit autant! Surtout si l'on est plus nombreux!^^ :D
    -------------------------------------
    -Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de Obiwan14 et de MaitreJediWindu
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de l'adorable Obiwan14
    -Membre du Conseil Jedi responsable BJ.

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 28-07-2004 13:05]

    mercredi 28 juillet 2004 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Pourquoi y aps de fan de STAR WARS à Tahiti ? Si vous en connaissez, contactez-moi !

    dimanche 01 août 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide