Et le Sud-Est dans tout ça ???
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AT-AT_Walker
618 Crédits
Bonjour à tous.
Je créé ce topic car je m'insurge haut et fort contre les sudisteset j'en appelle à eux.
En effet j'habite à 100Km de Marseille et dans notre région il ne se passe rien ! Quand je vois toutes les rencontres parisiennes, je déprime. Au plus prés de nous, il faut aller à Cusset, non mais vous vous rendez compte !
J'en appelle donc aux magasins du sud et autres organisateurs, pour bouger un peu leurs fesses et de nous arranger quelque chose, nom d'un Sith !
Que tous ceux qui partage mon avis, viennent crier ici leur désespoir.
Amis du Sud, unissons nous !! :atat:
-------------------------------------
"Nous sommes passés à deux doigts de la vie"
"Je dois boire l'Eau de la Vie"
"Shaï-Hulud ! Shaï-Hulud !"mardi 22 juin 2004 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
il a raison moi j'habite dans le var a saint tropez il y a rien dans le sud sur star wars je suis avec toi AT AT WALKER
[Ce message a été modifié par: darkalban le 22-06-2004 11:28]mardi 22 juin 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
C'est vrai que en evenements, il n'y a pas grand choses. Ou plutot, il n'y a rien. Mais bon c pour ca qu'on organise des sorties et même si ca fait un petit peu loin, ca nous permet de nus regrouper pour organiser nos propres "evenements".
mardi 22 juin 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
salu a tous viva la revolution dan le sud moi je sui de la drome é ya jamé de manifestation dans la region PACA ou rhone alpes je trouve sa degoutan kar apré tou il y a d fan de partou fan du sud revolton nou
:-d :non: :non: :non: :non:mardi 22 juin 2004 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
p.tibogvader
1419 Crédits
j'habite dans le nord et c'est pareil
alors arrété de vous plaindres!!!jeudi 08 juillet 2004 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AT-AT_Walker
618 Crédits
Il est bien dommage de lire de telles réactions !
Si tout le monde réagit comme ça, nous n'avancerons jamais face à l'hégémonie de certains. Si le nord est dans le même cas, eh bien criez vous aussi votre désarroi, mais n'enterrez pas les autres.
Soyons tous ensembles, aprés tout on aimes tous la même chose : vive STAR WARS !!!!!!!! :atat:jeudi 08 juillet 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Estimez-vous heureux encore, car j'habite à Tahiti en Polynésie Française et il n'y a rien du tout à propos de STAR WARS, alors !
mercredi 28 juillet 2004 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
Si tu veux organiser une sortie regroupant des fans du site AW sur le Sud-Est de la France, il suffit de t'organiser avec d'autres gens intéressés. Lorsqu'il y a des sorties, ce n'est pas le site qui les organise mais bel et bien les fans qui s'arrangent entre eux. Alors au lieu de râler, démène-toi et mets en place un sujet pour organiser une rencontre. :cli:
P.S : Je déplace ce sujet dans le forum approprié. Essaie de faire attention la prochaine fois que tu postes stp.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Kardass.mercredi 28 juillet 2004 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Une sortie à Montpellier à déja était organisé! Vous pouvez aller voir le compte rendu ici! Et des photos seront disponnibles trés bientot!^^
Une 2e sortie est en préparation alors j'invite tous les fans du coins a aller voir ce topic ! :cli:
La première fois ce fut fort sympathique! Je ne doute pas que la seconde le soit autant! Surtout si l'on est plus nombreux!^^ :D
-------------------------------------
-Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
-Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
-Maître de Obiwan14 et de MaitreJediWindu
-Epouse du merveilleux Edoras, mère de l'adorable Obiwan14
-Membre du Conseil Jedi responsable BJ.
[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 28-07-2004 13:05]mercredi 28 juillet 2004 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Pourquoi y aps de fan de STAR WARS à Tahiti ? Si vous en connaissez, contactez-moi !
dimanche 01 août 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
- Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
- Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney