experience hors du commun - fan club

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar chazychaxxx

    chazychaxxx

    141 Crédits

    Si vous desirez vous incrire à un fan club pas comme les autres, c'est gratuit et vous serez guider à travers tous les recoins de la force, vous apprendrez des tas de choses, vous beneficerai de cadeau, de surprises et pleins de découverte inahbituels.

    Vous recevrez des mails, des courrier a domicile, vous permettants d'avoir acces a pleins d'avantage...

    Des documents officiels vous permettants d'apprendre a méditer, à manier un sabre laser, ect...

    Désinscription possible a tout moment si vous regrettez votre choix.
    Gratuit!

    inscrivez vous sur http://conseil-jedi.skyblog.com (lien supprimé car non accessible) ou envoyer un mail à conseildesjedi@yahoo.fr (lien supprimé car non accessible)

    :fou: vous ne le regreterai pas

    samedi 30 juillet 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LaurentKenobi

    LaurentKenobi

    932 Crédits

    Je me suis insrcrit et c'est franchement trop bien !!!!

    j'adore trop star wars et je me suis inscrit sans être trop sur et je suis devenu trop content dés le debut !!!!!!

    c'est vrai, inscrivez vous

    a moi ca ma permis de savoir manier le sabre, je medite et je me sens mieux car la sagesse des jedi est reelement mieu pour l'esprit mais ca ca a ete mon choix; :craneur: :pens:

    samedi 30 juillet 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide