Générations SW 2009, qui vient ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Je ne sais pas pourquoi on a déplacé mon sujet il y a quelques jours ni pourquoi je ne peux plus y acceder mais quoi qu'il en soit, je répète ma question :

    Le week-end prochain du 2 et 3 Mai se déroulerons à Cusset près de Vichy (Allier - 03) les Générations Star Wars et Science-Fiction 2009 avec comme invité Daniel Logan (le jeune Boba Fett).

    Je voudrais savoir qui y sera présent tout comme moi.

    Alors, qui vient ?
    -------------------------------------
    Ah oui...Des bombads tas de ferailles...

    Parce que ce sujet n'a rien à faire dans le forum "bandes dessinées". Fais attention à l'endroit où tu postes tes sujets à l'avenir stp. Je déplace exceptionnellement ce sujet dans le forum adéquat. Mais saches que la prochaine fois, ce sera suppression automatique.
    Joruus29.

    mercredi 29 avril 2009 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Salut !
    Je viens dimanche !!

    vendredi 01 mai 2009 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Bon je t'ai pas vu aujourd'hui mais en même temps, je pouvais pas me balader avec une pancarte "CYPRI3N" :D !
    Bref, ces 2 journées étaient bien sympathiques avec pleins de gens costumés :roll: , des associations et autres sites web présents ainsi que beaucoup d'animations et une ambiance conviviale ! Et sans oublier 3 invitées de marque : Cedric Delsaux, photographe, Davide Fabbri, dessinateur et Daniel Logan, acteur du jeune Boba Fett :bob: de qui j'ai reçu un autographe :fou: !
    Pour ceux qui étaient là, à défaut de ne pas vous être signalé, vous pouvez toujours vous rattraper en témoignant de votre journée à cet évènement 8-) !
    Je vais faire un compte-rendu sur mes blogs (www.leblogdecypri3n.blogspot.com / www.cmtfox.blogspot.com (lien supprimé car non accessible) / www.cypri3n.anakinweb.net (lien supprimé car non accessible) ) pour ceux que ça intéresse...
    -------------------------------------
    Ah oui...Des bombads tas de ferailles...

    Merci de ne pas abuser des smileys.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 03-05-2009 22:49

    dimanche 03 mai 2009 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ça ne vaut pas une dédicace de jeremy bulloch ^^
    c'est lui boba fett, selon moi ^^

    dimanche 03 mai 2009 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits


    Le 2009-05-03 19:46, Cypri3n a écrit:
    Bon je t'ai pas vu aujourd'hui mais en même temps, je pouvais pas me balader avec une pancarte "CYPRI3N" :D !



    Ce fut une super journée, un peu seul, dommage que l'on ne se soit pas vu !!
    J'ai retrouvé Jadden_Korr quand même !!
    Vivement l'année prochaine.

    lundi 04 mai 2009 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    J'ai terminé le compte-rendu sur mon blog 22TO19 (www.cmtfox.blogspot.com) avec seulement les images concernant The Clone Wars :jf: :( (principe du blog). Un compte-rendu complet sera disponible d'ici 1 ou 2 jours sur mon blog principal Le blog de Cypri3n (www.leblogdecypri3n.blogspot.com) et certainement un échantillon sur Star Wars et Cypri3n :r2: (www.cypri3n.anakinweb.net).

    lundi 04 mai 2009 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Ok je vais aller voir !!
    Je fais mon résumé sur mon blog anakinweb !! c3po75.anakinweb.net
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 05-05-2009 22:23

    mardi 05 mai 2009 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Ouais, chui allé voir ton compte-rendu sur ton blog. C'est pas mal toutes ces photos, mais au fait, t'as eu un autographe de Daniel Logan ou pas ?
    -------------------------------------
    Ah oui...Des bombads tas de ferailles...

    Merci de faire un effort de syntaxe.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 06-05-2009 18:37

    mercredi 06 mai 2009 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Comme tu as vu ou tu va voir sur mon blog j'ai mis mes acquisitions à la convention. Et bien non j'ai pas pris de dédicace du jeune Boba !! :bf:

    vendredi 08 mai 2009 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide