Halloween 2005

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Salut à tous je voulais savoir si il y avait un Rendez-vous de fans à Eurodisney pour Halloween cette année? Etant donné qu'il y en a eut les années précédentes... Donc je voulais savoir si c'était prévu et si oui qui est-ce qui l'organise? Personnelement je serais à Eurodisney à ce moment là donc j'aimerais savoir si je croiserait quelques fans AW!

    jeudi 11 août 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Même si il n'y a rien de prévu pour cette année ça serait sympas de prévenir! Si le fan qui a organisé l'année dernière tombe sur ce message pourait-il me le signaler.

    Si personne ne réponds d'ici une semaine je propose que l'on suprime ce sujet pour que le site soit moins chargé, avis au moderatuer du forum 8-)

    mardi 16 août 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne sais pas si cet évènement sera reconduite cette année mais sache que ce n'est pas AW qui s'en occupe mais la LCF. Par contre essaye de contacter Anakin, notre webmaster, qui sera au courant si un truc est organisé :cli:
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    lundi 22 août 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Merci à toi boba.fett7 pour l'information je commençais à perdre espoir, que personne ne me répondrais. Eh bien je vais essayé de contacter Anakin comme tu me l'a conseillé. Encore merci :pol:

    vendredi 26 août 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide