La conférence de Gary Kurtz le 18/01/06

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Hier soir à la cité des sciences, avait lieu la conférence/rencontre avec Gary Kurtz (producteur de l’épisode IV et V).
    Une rencontre avec un producteur exceptionnel qui nous a fait découvrir les aspects de la réalisation des épisodes de SW.

    Mais sachez que ces conférences sont à entrées libres, à 18h30 et c’est pas moins de 7 conférences qui vont venir dans les prochains mois à la cité des sciences.

    Mardi 21 février
    Star Wars dans l’histoire des mythes
    (Pascal Ory, historien, université de Paris I)

    Jeudi 23 février
    ILM, les coulisses du studio de trucages le plus célèbre au monde

    Mardi 28 février
    Coruscant : autoportrait d’un monde urbain en crise
    (Alain Musset, géographe, école des hautes études en sciences sociales)

    Mardi 7 mars
    Star Wars et la physique
    (Roland Lehouq, physicien, commissariat de l’énergie atomique)

    Mardi 14 mars
    La saga des robots
    (Raja Chatila, roboticien, laboratoire d’analyse et d’architecture des systèmes)

    Mardi 21 mars
    La vie dans le cosmos
    (François Raulin, exobiologiste, laboratoire interuniversitaire des systèmes atmosphériques)

    Jeudi 23 mars
    Les fans derrière la camera
    (Pascal Pinteau, journaliste et scénariste)

    Des soirées exceptionnelles à ne pas rater, où l’on peut avoir un regard scientifique sur l’imaginaire de Georges Lucas… :-d








    jeudi 19 janvier 2006 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Cela serait bien que les fans d' aw se regroupent là - bas . Pour ma part les autres jours , c' est ok .

    J' ai été déçu de ne pas y aller le mercredi 18 Janvier le voir . Mais le boulot passe avant tout .


    -------------------------------------
    Chevalier jedi , menbre actif depuis 2 ans , recherche un job sur aw .

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 20-01-2006 21:50]

    vendredi 20 janvier 2006 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Et bien pour la prochaine fois, on prevois et on se donne rdv là bas !

    dimanche 22 janvier 2006 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Legolas20

    Legolas20

    365 Crédits

    J'espère que l'on va se retrouver avec beaucoup de monde la prochaine fois car je suis allé a la première avec arax jade et c'était super... Dommage qu'il y avait pas beaucoup de monde.

    En tout cas j'espere pouvoir allé a toutes les autres conférences !!!

    dimanche 22 janvier 2006 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide