Lille, 3ème sortie AW (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Heu....juste quelques petites questions de la part d'un belge qu'a été que 2 fois aLille ^^

    Alors, est-ce que c'est bien indiqué pour trouver la Grand Place?

    On se retrouve où sur la Grand Place?

    :woo:

    mardi 21 septembre 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    Ouais ca devrait ps ê trp dur lol je suppose que la fontaine est juste à la sortie....
    Sinon on a encore le temps mais rdv vers ql h a peu pres?

    darth_greg@hotmail.com
    Thanks

    mardi 21 septembre 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    oué bah finallement je suis repassé devant la gare et je vois ou est la fontaine donc moi aussi je viens te chercher :P (avais un trou de memoire^^) et la fontaine est bien devant la gare^^
    et rdv devant la fontaine bin... chais pas moi. 12h 45?

    Naga: bin... la grand place est indiquée en tant que place du général de Gaulle, dans le centre ville... alors elle doit etre un peu indiquée, lol ch'ais pas :P
    rdv grand place a la fontaine (ou enfin pres de la fontaine pasque ya des constructions autour)





    -------------------------------------
    Brother of many people, but the must is Grinder! ;-)
    {Attention! Explosion de chevilles en vue!!}
    Apprenti Sith de Dark.Bricious.
    Hé hé Hayley^^
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 22-09-2004 14:45]

    mercredi 22 septembre 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    Ok c bon ss pb g vu quil a y av un rer qui arrivait à 12h44 dc c parfait! lol

    May the Dark Force be with you!

    mercredi 22 septembre 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > Tom: Laisse-moi faire mon boulot!!!!!!! :ple:

    > NagaShadow: La Grand'Place ou Place du Général De Gaulle, c'est la place centrale de Lille. Et en ce moment, c'est facile à trouvé, il y a un mikado géant en bambou dessus, lol! :D

    > Darth.Sidious: Pour la fontaine, c'est simple, tu sors de la gare par la grande porte, et là, tu tombe dessus! :cli:

    MàJ:

    **********************************
    Sortie à Lille, le 2 Octobre
    **********************************

    Rendez-vous :
    • à 12H45 devant la Fontaine de la gare Lille Flandres
    ou
    • à 13H devant la Fontaine de la Grand' Place

    NB: Fans venant sûrement
    ou peut-être


    Fans présents:
    • Kardass
    • obionescarabi :col:
    • Padme111
    • MisterX
    • Tom
    • Kit-Fisto
    • Darkmille
    • Mat-Yun
    • Skarn
    • NagaShadow
    • Darth.Sidious

    Activités:
    • Manger (Mac Do?)
    • Lasergame
    • Boutique SW

    Des questions, des suggestions? :help:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Maître Sith de Dark_Glance
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 27-09-2004 21:53]

    mercredi 22 septembre 2004 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    aucune question, aucune suggestion, sinon que scarabi m'a dit qu'il pourrait pô venir (j'epsere qu'il m'a vanné.) :-(

    alors wala.

    lundi 27 septembre 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    tao m'as dit qu'il essayerai de se debrouiller pour venir, mais qu'il était pas sur. Donc je sais pas si il faut le mettre ou non dans la liste.

    Idem: aucune question/suggestion ^^

    :woo:

    lundi 27 septembre 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Hein???
    Scarabi, je t'INTERDIT de ne pas venir à la sortie AW!!!!
    Petit scarabi, là, tu dépasses les bornes des limites! :D
    Attetnion, je vais engager un chasseur de primes pour venir te chercher chez toi par la peau du dos! :cli:

    C'est qui le prochain qui faut électrocuter? :sidi:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Maître Sith de Dark_Glance
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 27-09-2004 21:47]

    lundi 27 septembre 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon....REMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARQUES:

    Mes parents, qui ne sont pas des habitués des sorties de ce genre lol, tiennent absolument a vous rencontrer avant qu'on aille délirer ensemble....

    Vu ma mere, il SE PEUT qu'il y aura des questions du genre "ils font quoi vos parents?" ou encore "vous etes dans quel lycée?".
    Elle craint que tout ça ne soit qu'une conspiration visant a me voler mon argent et autres choses de valeur lol

    Et pis sinon....il est probable que je n'arriverai que vers 13h30, donc que Tom me téléphone si vous allez où que ce soit sans m'attendre (hehe, je vous vois déjà venir bande de saligauds ^^)

    Modif: une tite question: il faut apporter environ combien pour la nourriture et le reste?

    :woo:
    -------------------------------------
    Where now is the horse and the rider?
    Where is the horn that was blowing?
    Where is the helm and the hauberk, and the bright hair flowing?[...]
    They have passed like rain on the montains, like a wind in the meadow...

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 28-09-2004 20:19]

    mardi 28 septembre 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2004-09-28 20:10, NagaShadow a écrit:
    Mes parents, qui ne sont pas des habitués des sorties de ce genre lol, tiennent absolument a vous rencontrer avant qu'on aille délirer ensemble....
    Vu ma mere, il SE PEUT qu'il y aura des questions du genre "ils font quoi vos parents?" ou encore "vous etes dans quel lycée?".


    LOOOOOL!
    Ca fait bien longtemps que j'ai fini le lycée, et Pad KC aussi! :D (Pareil pour Skarn, s'il vient...)
    Si elle veut en savoir plus, montre lui les photos de la sortie précédente .


    Elle craint que tout ça ne soit qu'une conspiration visant a me voler mon argent et autres choses de valeur lol


    Ca va faire la 3ème sortie que l'on fait, et jusque là personne s'est plaint. Mais si ça peut la rasurer, qu'elle vienne. (Elle est jolie? Lol! :craneur: )


    Et pis sinon....il est probable que je n'arriverai que vers 13h30, donc que Tom me téléphone si vous allez où que ce soit sans m'attendre (hehe, je vous vois déjà venir bande de saligauds ^^)


    OK! Mais je te préviens on t'attendra au Mac Do, sinon, je vais mourrir de faim! :help:
    Pour ce qui est du budjet, t'en a pour au maxi 30 €. C'est 6-7 € le Mac Do, et 5 € la partie au Lasergame. Après si tu achètes des trucs SW, c'est toi qui vois. T'inqiètes, on va bien rigoler! :sabera:

    mardi 28 septembre 2004 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    Ta mère est un peu parano qd mm ms bon perso g 22 ans jpens ps avoir la tete d une racaille je lui parlerai si tu veux lol...

    A samedi

    greg

    mardi 28 septembre 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bah oui elle est parano ^^
    Mais bon, je sais même pas si elle va vous poser des questions mdr, c'est juste une hypothese....
    Donc vous foutez pas de ma gueule une fois qu'elle sera partie lol ^^^

    Modif: tite question : le Mc Do, il est sur la Grand Place?

    re-Modif: j'en ai marre de toujours modifier mes messages paske j'ai oublié quelque chose....ça doit etre Alzeimer avant l'age ^^

    :woo:
    -------------------------------------
    Where now is the horse and the rider?
    Where is the horn that was blowing?
    Where is the helm and the hauberk, and the bright hair flowing?[...]
    They have passed like rain on the montains, like a wind in the meadow...

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 29-09-2004 07:20]

    mercredi 29 septembre 2004 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Déjà Alzeimer, à ton âge? :refl:

    En y repensant, j'ai pas été très clair dans mon dernier mesage... En fait tu peux dire à ta mère qu'il y aura des vieux dinosaures comme Pad KC et moi, de 31 ans (Skarn étant un petit jeune d'un an en moins, lol!). Et oui, Alzeimer nous guette, lol! :cli:

    Sinon le Mac Do est sur la gd'Place, juste à côté de la fontaine. Tu ne peux pas le rater. Il est au niveau de l'arrière train du mikado géant en bambou... :D

    mercredi 29 septembre 2004 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Z'etes sur qu'on peut pas l'attendre? moi je pourrais tenir 1 demi heure de plus sans mourrir... povre lui, et si il nous trouve pas, ça va gacher notre journée (^^) etes vous pret a prendre ce risque? surtt que si Aïzhaimer le guette deja, c'est pas sur qu'il voiye grand chose non plus, il va louper le macDo^^

    :D

    nan sérieusement, Kardass, on l'atteeeeeeeend !!!!! et pis faut faire bonne impression pour sa moman, donc deja si elle nous trouve au MacDo... :D

    mercredi 29 septembre 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    Perso ca mdérange ps c clair que sil trouve ps le mac do ce sera ps cool pour lui c ps pour une demi heure...
    Comme ca on pourra se presenter et se connaitre mieux en l'attendant non?

    mercredi 29 septembre 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, allez, j vais faire un effort! (Faut j'arrête de fréquenter les Jedi, c'est mauvais pour mon Karma :D ) On se retrouvera à la fontaine de la GD'Place à 13H30. Pendant ce temps, on ira voir ce qu'il y a de neuf au Furet...

    Sinon, c'est toujours les mêm qu'on voit ici. Alors et les autres, ils confirmenent leur venue? On est quand même à, J-3!!!! :amour:

    Allez, une petite MàJ:

    **********************************
    Sortie à Lille, le 2 Octobre
    **********************************

    Rendez-vous :
    • à 12H45 devant la Fontaine de la gare Lille Flandres
    ou
    • à 13H devant la Fontaine de la Grand' Place
    • à 13H30 devant la Fontaine de la Grand' Place pour NagaShadow :cli:

    NB: Fans venant sûrement
    ou peut-être


    Fans présents:
    • Kardass
    • obionescarabi :col:
    • Padme111
    • MisterX
    • Tom
    • Kit-Fisto
    • Darkmille
    • Mat-Yun
    • Skarn
    • NagaShadow
    • Darth.Sidious

    Activités:
    • Manger (Mac Do)
    • Lasergame
    • Boutique SW

    Des questions, des suggestions? :help:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    The Emperor Killer ;o) et Maître Sith de Dark_Glance
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 01-10-2004 16:17]

    mercredi 29 septembre 2004 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Oyez oyez :
    Devant le nombre de lettre de protestations que vous avez envoyé à mon superieur, et au terme d'une discussion de plus de trois heures durant laquelle j'ai exposé le bien psychologique apporté par la Saga SW au mental de l'individu Lambda, ce même superieur, la larme à l'oeil, m'a accordé ma journée du samedi.
    La seule et donc unique condition sera de lui apporter la tête fraichement découpée d'un Sith accompli.
    C'est donc avec cette mission que je vous rejoindrais ce samedi.
    Amis Jedis, les Sith n'ont qu' a bien se tenir.
    Merci à vous pour vos nombreuses protestation : Tom, Tom et Tom aussi :D et à samedi donc pour une après midi de folie.
    Starwarsement,
    Skarn. 8)

    vendredi 01 octobre 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Super Skarn!
    Je sais pas si je serais vous suivre pendant tout la visite des boutiques, mais je soutiendrais les troupes pendant avant vos parties de Lasergame. A mon grand désespoire, je ne pourrais pas y participé, :ple: j'ai un plâtre de marche! :ple:
    J'espère que l'on sera nombreux!

    vendredi 01 octobre 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > Skarn: Super, tu viens!!! Sinon, pour la tête de Sith, je suis pas d'accord!!!! :cops: Je suis un Sith, ainsi que Tom! Et fais attention, je suis en pleine forme, je viens d'assassiner l'Empereur! (au Quizz féminin, lol!) :cli:

    > Pad KC: C'est officiel! Tu seras la Pom-Pom gril d'AW au laser! :D

    Et les autres, ils viennent??? :refl:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    The Emperor Killer ;o) et Maître Sith de Dark_Glance
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 01-10-2004 16:23]

    vendredi 01 octobre 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Hey, admirez moi. Grpace à mes nombreuses protestations, Skarn peut venir mouahahahah et en plus après il veut couper la tête d'un Sith :col:
    j'espere que c'est pas moi.... agrrr^^
    Ô fait, pour Darth Sidious qui nous a jamais vu, Kardass, tu devrais decrire comment tu sera habillé pour qu'il nous reconnaisse^^

    moi, je serai avec une veste noire, un pantalon noir, cheveux court, taille a peu pres normale, a lunettes, chaussures blanches, pis avec un gros ecriteau "DARTH SIDOIUS" ptdrr nan je deconne pour l'ecriteau pasque si je rencontre une de mes connaissances je suis foutu :D

    en plus je vais attirer tous les emmerdeurs lascars racailles qui vont m'emmerder et je devrais devoiler ma vraie nature : Sith :D

    vendredi 01 octobre 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    DARTH SIDOIUS >> Tu peux pas me raté, je suis la seul fille et Mon signe de reconnaissance:
    UN PLÂTRE MAUVE!! :ple:

    Rendez-vous :
    • à 12H45 devant la Fontaine de la gare Lille Flandres
    ou
    • à 13H devant la Fontaine de la Grand' Place
    • à 13H30 devant la Fontaine de la Grand' Place pour NagaShadow



    Pour ma part je préfère à 12H45 devant la Fontaine de la gare Lille Flandres :cli:

    vendredi 01 octobre 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ok! Chacun vient au RDV qu'il veut, mais à la gare, on ne restera pas longtemps... :cli:

    Moi, je serai super facile à reconnaître: Je serai avec une veste noire avec dessus un drapeau allemand. Tu peux pas me louper, non plus!
    Mais si vous avez peur d'être perdu, allez voir les photos de la précédente sortie , pour voir nos têtes! :cli:

    Vivement demain!!!!! :craneur:

    vendredi 01 octobre 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Heu....moi.....je serais tout en noir, avec beaucoup de cheveux sur la tetes, en majorité blonds ^^ lol Et une tite paire de lunette....

    Enfin bon.....Tom me reconnaitra surement

    :woo:

    vendredi 01 octobre 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    **censuré** prof **censuré** nous a collé un tp tt demain, il nous a prevenu cet aprem, jp ps venir **censuré**

    J aurais bien voulu vous connaitre quelle **censuré**

    Enfin jvous promet k j serais la a la prochaine , enfin si vous voulez encore de moi.....snif!!!

    Sinon adresse msn : darth_greg@hotmail.com, si yen a qui veulent faire connaissance.

    Greg

    PS @+ jespere tom kardass, padmee et tt les autres encore dsl **censuré**
    -------------------------------------
    Je l'avais prévu !


    Si tu t'exprimes comme ça dans la vraie vie, je pense que les autres fans n'ont rien perdu de ne pouvoir te rencontrer. Alors évite de sortir des grossièretés de ce genre (j'ai dû censurer presque la moitié des mots) sur les forums dorénavant stp. Fais également un gros effort d'orthographe ! Merci d'avance.
    Joruus29.

    vendredi 01 octobre 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bon bah les gars... rendez vous a 13 heures a la fontaine :P

    samedi 02 octobre 2004 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide