Lille, 3ème sortie AW (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Dommage, Darth.Sidious, mais ce n'est que partie remise, mais ça ne vallait pas la peine de nous accabler d'insultes... :cli:

    Il n'y a plus qu'à espérer que la bande à Sarabi viennne au grand complet... :refl:

    MàJ:

    **********************************
    Sortie à Lille, le 2 Octobre
    **********************************

    Rendez-vous :
    • à 12H45 devant la Fontaine de la gare Lille Flandres
    ou
    • à 13H devant la Fontaine de la Grand' Place
    ou
    • à 13H30 devant la Fontaine de la Grand' Place pour NagaShadow :cli:

    NB: Fans venant sûrement
    ou peut-être


    Fans présents:
    • Kardass
    • obionescarabi :col:
    • Padme111
    • MisterX
    • Tom
    • Darkmille
    • Mat-Yun
    • Skarn
    • NagaShadow

    Activités:
    • Manger (Mac Do)
    • Lasergame
    • Boutique SW

    H-35 min :amour:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    The Emperor Killer ;o) et Maître Sith de Dark_Glance
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 02-10-2004 12:15]

    samedi 02 octobre 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Désolé mais pour moi c'est mort, on sort de Ds ce matin on a eu Histoire et Espagnol, cette aprem je dois bosser pour mon Ds de maths sur les primitives. Donc moi vous me verrai pas.

    Amusez vous bien :ple: ;)
    -------------------------------------
    - Padawan de Belle_Leia
    - Dirigeant des Cloneurs Fous
    - Allié de DarkMille, de Freeman et d'obinescarabi
    - Sénateur de Muunilinst


    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 02-10-2004 12:16]

    samedi 02 octobre 2004 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    hééé c'etait une fantastique sortie avec bientot plus de détails, mais ce que j'en ai retenu de plus important, c'est : mouahahahaha, bastooooon!!! (m'a contaminé l'autre avec son "bastoooon" :D)

    samedi 02 octobre 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar orceyje

    orceyje

    1947 Crédits

    :pol: :jed: moi , j'ai une proposition à vous faire, ça serai pendant la prochaine convention le 7 novembre 2004 à l'espace Champerret et je pense qu'on porras la faire ensemble avec tous les fans de star wars.

    Sinon, je vous propose une autre date, se sera leweek_end du 13 et 14 novembre2004 sur Paris biensur.

    Si vous etes interressé(e)s par cette solution, écrivez-moi pour le savoir avant le 30 octobre 2004.

    Merci d'avance.

    A très bientot.

    O.Orceyre :jed: :jedi: :pol:
    :pol: :pol:

    dimanche 03 octobre 2004 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Heu... je crois qu'on avait prévu de se revoir pas avant janvier lol. trop de sortie tue les sorties. enfin c'est ce qu'on a dit, mais si on va faire une exeption pour toi, je sais pas :D

    qu'est ce que vous en pensez les autres?

    lundi 04 octobre 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, faudra peut etre mettre au point la date de janvier non?
    Personellement, n'importe quand me va, je suis pas difficile mdrr

    Enfin surtout un samedi....Parce que pendant la semaine (sauf si c'est pendant le congé), y'a pas moyen ^^

    :woo:

    dimanche 10 octobre 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide