Lyon : Résumé de la 1ère Sortie AW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ayant déjà œuvré avec brio ( :craneur: ) dans le système de Lille, je fus envoyé par l’Empereur afin de mettre en place une cellule des renseignements de l’Empire dans le Système de Lyon, situé en plein territoire rebs, l’opération risquait d’être délicate...

    Le samedi 19 mars, ma navette de classe TGV, atterrit au spacioport Lyon Part Dieu. Je sortis de la navette, me mêlant aux touristes qui venaient visiter la planète. D’après mes informations, la cellule devait se composer de 2 Sith et 4 Guildeurs. Arrivant dans le hall, je me dirigeai vers le local Accueil, où le rendez-vous avait été fixé. Me rapprochant, je vis 2 individus, grâce à la Force je sus tout de suite qu’il s’agissait de Grinder (Grinder : « T’es sûr que c’est pas plutôt mon Tshirt SW ? ») et PeterOctavian (PO). Comme d’habitude, les Sith étaient les premiers arrivés. Après 10 minutes d’attente, les Guildeurs se décidèrent à se montrer. Il y avait là un Wookie hirsute, deux femmes et un humain. Consultant mes fiches sur les membres de l’équipe, je pus tout savoir sur eux. Il y avait :

    Grinder
    Affiliation : Sith
    Nom de code : Le Ranger
    Citation : « MOUHAHAHAHAHA© ! »

    Kardass
    Affiliation : Sith
    Nom de code : L’Ogre
    Citation : « J’ai faim ! »

    Maggy
    Affiliation : Guilde
    Nom de code : L’Elfe
    Citation : « C’est 5 € ! »

    PeterOctavian
    Affiliation : Sith
    Nom de code : Le Vampire
    Citation : « Attention à la prochaine station, on descend. »

    Shanon Jade
    Affiliation : Guilde
    Nom de code : La Naine
    Citation : « J’aime pas Starwars! »

    Sibass
    Affiliation : Guilde
    Nom de code : Le Barbare
    Citation : « Répète un peu pour voir…»

    Waren
    Affiliation : Guilde
    Nom de code : Le Rêveur
    Citation : « Ca y est la gare est là ! »

    Etant donné que tout le monde était là, nous décidions d’aller au camp d’entraînement de tir, aussi appelé Lasergame, où le rendez vous était fixé à 13H15. En chemin, nous mangions quelques rations de combat essentiellement composées de biscuits, de croissants… Amenés par Grinder et PO, qui ont une carte orange avec leur boulangère. :D
    Donc nous sommes montés dans le véhicule de transport en commun, appelé localement métro, afin de traverser tout Lyon. (Kardass : « C’est la prochaine qu’on sort, PO ? ») Puis nous avons marché en direction de notre but. Mais très vite PO nous apprit qu’il ne savait pas comment y aller, et que Grinder ne savait pas lire une carte… Ce qui lui valut le surnom de PO, Pas d’Orientation ! D’ailleurs ce dernier voulut nous faire traverser le Rhône à la nage afin de rejoindre l’autre rive où nous devions aller. Heureusement, le Ranger, coup de bol pour lui, nous trouva un pont pour traverser. Mais une fois de l’autre côté, PO ne nous rassura pas. Il était 13H05, et toujours pas de Laser en vue… On n’allait jamais arriver à l’heure. (Kardass : « J’aurai dû commencer à me méfier…» Maggy : « Mais !!! » Kardass : « Désolé… »)
    Attendant qu’un bus arrive pour nous rapprocher de notre objectif, pour passer le temps en attendant le dit-bus, je sortis mon sabre démontable de voyage, et décida de trucider PO en 2 ! :sabera:

    Quand le 9ème bus passa, ce fut le bon, et nous nous rapprochions. Ne sachant absolument pas où se trouver le Lasergame, PO (Kardass : « Pas d’Orientation !») alla demander à un autochtone qui nous indiqua gentiment le chemin. Ca y est, on était enfin arrivé au Camp d’entraînement. Sur place, un ami du Wookie, Sibass, nous rejoignit, se nommant Laurent, expert en opération commando. Alors enfilant nos armures et munis de nos blasters, nous pénétrons dans l’arène, découvrant les lieux. Les équipes se composaient tel quel :
    Les Rouges : PO, Grinder, Kardass, Waren. 98 reçus, 123 donnés. 7400 points.
    Les Bleus : Sibass, Maggy, Laurent, Shanon. 124 reçus, 98 donnés. 3550 points.

    Evidemment les Les Rouges gagnèrent grâce aux fortes capacités des Sith qui laminèrent les Guildeurs, pourtant plus aptes à manier le blaster… :craneur:

    1 ) PO : 28 coups reçus, 62 coups donnés. 4800 points. S’est acharné sur Laurent. 22 fois !!!
    2 ) Grinder : 16 reçus, 40 donnés. 3200 points
    3 ) Sibass : 30 reçus, 39 donnés. 2400 points
    4 ) Maggy : 30 reçus, 25 donnés. 1000 points. ( Maggy : « Tu veux mon Score ? C’est 5 € ! »)
    5 ) Laurent : 33 reçus, 18 donnés. 150 points
    6) Shanon : 31 reçus, 16 donnés. 0 point.
    7 ) Kardass : 30 reçus, 12 donné. –300 points
    8 ) Waren : 24 reçus, 9 donnés. –300 points.

    Etant donné notre retard, nous étions restés sur l’idée de ne faire qu’une partie, mais heureusement, nous pûment en refaire une après un petit temps de repos. Connaissant le terrain, la partie fut rude, on ne rigolait plus ! Les Warriors étaient lâchés, âmes sensibles s’abstenir, à côté de nous, Boba Fett était une lavette…

    Histoire de rendre la partie plus intéressante, nous changions les équipes optant pour :
    Les Bleus : PO, Sibass, Laurent, Kardass. 127 reçus, 139 donnés. 7500 points.
    Les Rouges : Shanon, Grinder, maggy et waren. 139 reçus, 126 donnés. 5650 points.

    Encore une fois, PO montra ses excellents talents au combat. (Kardass : « Il faut bien qu’il soit doué pour quelque chose…» PO : Moi, j’ai pas fait avant-dernier… »)

    1 ) PO : 30 reçus, 69 donnés. 5400 points.
    2 ) Shanon : 43 reçus, 51 donnés. 2950 points. S’est acharnée sur Sibass ! Elle l’a touché 17 fois… Et terreur de PO, aussi, lol !
    3 ) Grinder : 27 reçus, 40 donnés. 2650 points.
    4 ) Sibass : 37 reçus, 35 donnés, 1650 points.
    5 ) Maggy : 32 reçus. 27 donnés. 1100 points. ( Maggy : « Tu veux mon Score ? C’est 5 € ! »)
    6 ) Laurent : 29 reçus, 22 donnés. 700 points.
    7 ) Kardass : 31 reçus, 13 donnés. –250 points
    8 ) Waren : 37 reçus, 8 donnés. –1050 points.

    Mon score ne fut pas terrible... Ils ne m’ont pas laissé prendre mon sabre ! Mais encore une fois, je fis partie à chaque fois de l’équipe gagnante de toutes mes parties de Laser avec AW. :craneur:

    Mes recrues ayant montré leur valeur, nous décidions de rejoindre le centre ville. Et en attendant le bus, Grinder me passa son comlink, et j’eus la joie de discuter avec ma grande amie Quendë. Après ce plaisir qui fut que trop court, nous montions dans le bus, puis nous prîmes le métro. (Kardass : « C’est la prochaine qu’on sort, PO ? »)
    Entrant dans le centre commercial Part Dieu nous n'avions qu’une hâte, c’était de manger. (Kardass : « Manger !») Passant près d’une borne de comlink intergalactique, Maggy décida de passer un coup de fil. Puis elle me passa son interlocuteur. J’avais au bout du fil, la grande Jedi Mirax-Terrik, quelle bonne surprise !
    Peu après, nous avions eu le malheur de suivre PO pour trouver un lieu pour manger. Voyant nos yeux d’affamés, injectés de sang et prêts à le trucider, le pauvre Sith avait la pression. Il essaya bien de faire diversion avec un magasin Starwars, mais cela ne marcha pas. Maggy et Kardass ayant créé l’alliance du ventre, se faisaient de plus en plus menaçants. Alors PO nous conduisit à une pizzeria, qui semblait plus faite pour les droïdes que pour les humains. (Sibass : « C’est normal qu’elle ressemble à un magasin d’électroménager ? » PO : « Mais il y avait une pizzeria ! ») Avec PO qui frôla la mort, nous décidâmes d’aller manger dans une crêperie-snack. (Kardass : « Manger !»)

    Après un bon repas, qui nous rassasia tous, nous décidions d’aller faire les boutiques Starwars, dont celle vue à l’aller. Très vite Shanon Jade préféra faire une étude comparative des Hutt & Mandaloriens, nous laissant entre fous… Puis nous sommes allés du côté de la place des Terreaux, en prenant le métro. (Kardass : « C’est la prochaine qu’on sort, PO ? ») Là, après avoir fait attention de ne pas perdre Waren, nous sommes entrés dans un magasin de figurines SW des plus achalandés.
    Allant faire une pause dans un café, après avoir retrouvé Shanon Jade grâce à PO qui s’était transformé en balise de repérage, tout en nous rafraîchissant, nous nous montrâmes nos achats. Maggy ( Maggy : « Tu veux savoir mon achat ? C’est 5 € ! ») et sa maquette d’X-wing, Sibass et sa figurine de Thrawn, Grinder et sa figurine de Thrawn, Kardass et sa figurine de Thrawn, de Mara Jade et de Nexu. PO et son vampire (Kardass : « C’était une sortie SW !»), Et Shanon Jade et ses... Euh… On oublie, lol !

    A la place d’aller voir un holofilm, il n’y avait rien, nous décidâmes d’aller au centre d’entraînement de lancer de détonateur thermique, aussi appelé Bowling. Donc, nous reprîmes le métro. (Kardass : « C’est la prochaine qu’on sort, PO ? »)

    Première partie :

    PO : 105
    Sibass : 80, 1 strike.
    Maggy : 74, ( Maggy : « Tu veux mon Score ? C’est 5 € ! »)
    Shanon Jade : 73, 1 strike
    Grinder : 71.
    Kardass : 61, 1 strike
    Waren : 28

    Avant même que nous ayons le temps de réfléchir, le droïde des lieux décida de réinitialiser une nouvelle partie pour notre plus grand bonheur.

    Deuxième partie :

    PO : 95
    Grinder : 77, 1 strike.
    Maggy : 76, 1 strike. ( Maggy : « Tu veux mon Score ? C’est 5 € ! »)
    Kardass : 69, 2 strikes et 6 gouttières de suite, lol !
    Shanon Jade : 59, un strike.
    Sibass : 48, beuh….
    Waren : 45, a réussi a faire un spare ^^

    Grinder réussit à nous épater en utilisant la Force par 2 fois afin de faire sortir sa boule du caniveau pour shooter les quilles ! C’est après une séance de photos pour immortaliser la sortie que nous décidâmes de rentrer. Après avoir pris le métro (Kardass : « C’est la prochaine qu’on sort, PO ? »), nous partîmes récupérer le speeder de Maggy. Nous fîment nos adieux aux 2 Sith savoyards, Grinder et PO, et direction la hutte de Sibass. Et c’est après une holoconférence avec l’Empereur DB des plus épiques, animée par les pratiques Jedi de Sibass sur Maggy (Kardass : « Ah, les Terrik !» :D ), que nous décidâmes d’aller dormir… Enfin dormir est un grand mot, quand on dort dans le même lit qu’un Wookie qui a oublié qu’on était 2 dans le lit… :cli:

    Les photos seront mise en ligne par Sibass
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

    mardi 22 mars 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, les photos, je vais m'y atteler de suite, sinon, on va me tuer^^
    Il y a un autre projet, pour le compte rendu de cette sortie.. mais c'est encor top secret^^

    Sinon, tu sais ce qu'il te dit, le wookie?
    pfffff

    Allez, on recommence quand??????

    LYON POWAAAAAAAAAAAAAAA!

    mardi 22 mars 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ouaiiiis ^^

    Enfin le résumé de notre inimitable Kardass ^^

    Bon, je vais critiquer dans l'ordre:

    Grinder ne savait pas lire une carte…



    Pas vrai! Pas de ma faute si les ponts ne sont pas indiqués sur une carte! Et pis, pas de ma faute non plus si michelin est nul en cartes ^^ Au moins, j'avais une carte ^^


    Grinder me passa son comlink, et j’eu la joie de discuter avec ma grande amie Quendë



    L'est ti pas bien, ce Grigri? lol^^

    Maggy et Kardass ayant créé l’alliance du ventre, se faisait de plus en plus menaçant



    J'en faisait partie!!! MANGER!!!

    Grinder et sa figurine de Thrawn,



    J'avais pas assez pour les Unleashed :ple: Et tu as oublié les achats dans le magasin de BDs, ma BD, et la maquette de Maggy, ainsi que le porte-clés de PO (oui, bon, pas un porte-clefs Sw, mais bon ^^)

    Shano Jade et ses... Euh… On oublie, lol !



    No comment, en effet ^^ (C'est une sortie AW, pas H&M ^^)


    Grinder réussit à npous épater en utilisant la Force par 2 fois afin de faire sortir sa boule du caniveau pour shooter les quilles



    Et ouaip :craneur: Ne suis-je pas doué? (ramasse ses chevilles. Comment ça, j'ai pas fini premier? C'est bien pareceque PO m'a payé ^^)

    Enfin, on m'a dit que Kardass avait loupé son train... doué, n'est-ce pas? lol ^^

    Et je vais rajouter la version PO & Grigri de l'histoire, le lendemain:

    ben voilà, on s'est levé super tôt, (au moins 7 heures ^^), on a cherché désespérément de la monnaie pour le métro (un billet de 50€, à 7h du mat'... Cherchez l'erreur, lol ^^) Les commerçants étant incapables de nous fournir, nous avons marché de Fourvières à Bellecour (ça faisait une trotte, le pauvre PO, Sith en couches culottes, n'en pouvait plus ^^), puis on a trouvé de la monnaie, pris le métro pour La Part Dieu, et nous sommes arrivés juste à temps pour louper le train de 8h35 ^^

    Du coup, on a pris le bus (et ouais :p) de 9h15, et, à 10h55, on était à Annecy ^^

    Ma môman est venue nous chercher, on a posé PO après un détour d'une heure sur les routes campagnardes de Haute-Savoie, puis je suis rentré dans mon patelin, où, après une pizza, j'ai pu revoir la troupe, encore chez Sibass, grâce à msn, une webcam, et Skype ^^

    Voilà!! Tout ça pour dire que c'était une super sortie, et qu'il faudrait s'en refaire une ^^ (Un lyonnais sur 8 participants, c'est limite, hein, Sib? :cli: ) Voilà voilà ^^
    -------------------------------------
    Der Grigri

    Just call me... Grigri...


    [Ce message a été modifié par: Grinder le 22-03-2005 23:14]

    mardi 22 mars 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Oh la la, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre!
    je me vois dans l'obligation de faire quelques rectifications

    après 10 minutes d’attente, les Guildeurs se décidèrent de se montrer. Il y avait là un Wookie hirsute, deux femmes et un humain. Consultant mes fiches sur les membres de l’équipe, je pus tout savoir sur eux. Il y avait :



    C'est pas ma faute! J'avais pas fini de me preparer!

    Maggy
    Affiliation : Guilde
    Nom de code : L’Elfe
    Citation : « C’est 5 € ! »



    Merci pour l'honnorable comparaison avec l'Elfe et d'avoir révélé au monde entier l'histoire des 5 Euros.

    Je tiens à signaler une fois de plus que les Sith qui nous ont accompagnés sont vraiment lamentables niveaus sens de l'orientation, heureusement que les guildeurs étaient là pour remonter le niveau^^
    Je tiens à faire une révélation, dans le metro j'ai essayé de vous faire manger du Toblerone pour vous destabiliser lors du lasergame^^ mais vu que Shanon et Waren se sont jettés dessus comme des loups... mon plan a échoué.

    Bref j'ai eu grand plaisir à venir à cette sortie, mais la prochaine fois je viendrais en train aussi.

    Bon voici notre fin de sortie, où l'on a pu entendre la marche impériale et "Les épées Durandill" dans la voiture sur le chemin de retour^^ Arrivée chez Sibass tout le monde repère les lieux et très vite tout le monde squatte devant l'ordi, sauf Shanon qui préfère dormir...
    Lendemain matin, reveil dificil, mais apres un bon repas depart pour la gare où après avoir bu un dernier verre Shanon, Waren et moi primes la route direction Montpellier, arrivée tardive pour eux mais plus pour moi, je suis arrivée finalement dans mon lit vers 6h du matin...

    mardi 22 mars 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Arf, mais non, c'est moi, le wookie hirsute, ma louloute^^
    Rires!
    Tout ça parce que je l'ai un petit peu empécher de dormir :help:
    M'enfin, au début, c'était les Mag qui devait squatter le canapé. Mais comme Shanone s'est endormi sur ce qui devait être TON matela, Kardass...
    Voila, quoi...

    Par contre, je tiens moi aussi a faire remarquer l'incroyable nulité des sith devant un plan^^
    Même moi je suis plus doué.
    Et toute personne me connaissant sais que c'est pas gagné d'avance^^
    Ah oui, et puis, la prochaine fois, plus de lyonnais, svp^^

    mercredi 23 mars 2005 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ahhhhhhhhhh! Mais comment ai-je pu oublier le Toblerone? Honte à moi! Il faut vraiment que je dorme, lol!

    Pour ce qui est de la nullité d'orientation des Sith, je tiens à signaler que ce ne sont que les Sith savoyards! Moi, c'était la première fois que je venais à Lyon, alors je suivais le guilde. Je sais, suivre Po et Grinder n'était pas une bonne idée.. :D

    Enfin, le principal, c'est que l'on s'est bien amusé. D'ailleurs quand est-ce que vous venez à Lille pour voir ce que c'est qu'un vraie sortie organisée? :craneur:
    Shanon, il y a 2 H&M et 2 Zara à Lille...

    mercredi 23 mars 2005 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    P.O. , pas d'orientation ?
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! :ple:
    Kardass , t méchant ... c pas moi qui rate mon train !
    Non , sinon , on pourrait faire une sortie pas anakin wab , mais Laser Game a annecy ^^ ( moins cher , et plus de temps ! )

    Puis , petite anecdote :
    Durant le voyage a Lyon , Kardass a pu nous faire une démonstration de son talent inné de la carburite au jus de fruit .
    Moi qui te pensais fin consommateur d'alcool ... RATE !

    Et pis , Kardass , on est pas tous des loosers au LG ni au bowling ^^
    Je deconne , mais attention ... ^^

    mercredi 23 mars 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Je tiens quand meme à signaler que PO, pas d'orientation, nous a fait tourner pendant des heures, nous a ammené à un magazin type Darty en guise de pizzeria, et s'il a gagné au lancage de detonnateurs thermiques c'est grace à Grigri qui l'a laissé gagné^^=>oui oui tu l'as même avoué à la video PO en tout cas vous remarquerez que les guildeurs ont fait honneur à la caste en étant toujours present dans les bons scores!
    Qui est celui qui faisait le bantha derière mon dos quand j'étais au téléphone??? j'ai tout vu et ca va se payer ca!

    jeudi 24 mars 2005 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    PO, je crois que tu viens de signer ton arrêt de mort, lol!
    Tu as provoqué la colère d'une Terrik, et cette erreur sera la dernière. Mon bras en témoigne... :D

    Alors Sibass et ces photos? Ca fait 2 jours que tu me dis demain. Me dis pas que c'est déjà la vieillesse qui te fait oublier... :cli:

    Sinon si j'ai bien lu ce qu'à dis Maggy, heureusement que j'étais là pour remonter le niveau des Sith. :craneur:

    jeudi 24 mars 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Tiens Kardass, une cheville neuve.... Vu le niveau de grigri et PO (pas d'Orientation) c'est pas dur de remonter le niveau :col:
    Pour le photos, ben oui le pauvre lapinou a pas trop le temps en ce moment, il a du fêter ses partielles hier^^ faut lui laisser le temps de desouler. Et puis j'ai bien attendu plusieurs semaines pour un PNJ alors faut poas desésperer, ca viendra. Enfin il y a de superbes photos de PO en pleine action, ainsi que celles du laser game qui sont pas mal du tout enfin j'en dis pas plus, sauf pour 5 Euros :D

    jeudi 24 mars 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Faites moi penser à offrir un GPS à Grinder, son truc de la force ne marche pas.
    De toute façon, je n'y ai jamais cru à ce bidule...

    jeudi 24 mars 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Y'a de l'acharnement !

    "Ca va saigneeeeeeeeeeeer ...
    Ca va faire maaaaaaaal !
    C'est la complainte du boucheeeeeeeeeeeer ...
    C'est la grande faux ... la faux des aaaaameuuuuh ,
    qui va tous vous découpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
    Ohé , fossoyeur , vite a ton labeeuuuuuuuuuuuuuur
    Tu va avoaaaaaaaar du paiiiiiiiiiin ,
    sur la planche ! "

    Kardass , si tu remets sur le tapis mon sens de l'orientation pourri , je te rerapellerai juste que tu as raté ton train !
    Et Maggy , euh , ben ... rien .
    ( On ne peut rien dire a une femme en colere . )

    jeudi 24 mars 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tu me lâches un peu avec cette histoire de train. Surtout, que tu n'as pas tous les éléments de l'histoire... :refl:

    Enfin, tout ça pour dire que tu vas mourir dans d'affreuses souffrances... Priorité aux dames, elles font ça tellement bien.. :D

    Bon, Sib, les photos! S'te plaît! Qu'on montre à tous comment, on s'est bien amusé... :craneur:

    jeudi 24 mars 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    *Sibass penché sur son PC*

    - Alors tu fais le malin, hein tu te crois plus fort, attend un peu !!
    - Oah l'autre, c'est facile de menacer, quand on est derriére une vitre.
    - En plus tu parle ?
    - Nan, je suis une fougére.
    - Rends-moi les photos !!
    - Si tu le dit gentillement..
    - Va en enfer, espéce de machine.
    - ERROR 404 ALERTE, WINDOWS VA REDEMARER.
    - Nan nan, plante pas, je m'excuse.. je voulais pas dire cela !!
    - Ah parce que tu parlais en Linuxien ou en HTLM ?
    - Grumbl, grumbl, ouais ca va.. en rajoute pas.

    jeudi 24 mars 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Vive MAC! Et je vais vous le prouver, parce que voici les photos :craneur:



    Ginder, Sibass, Waren, Maggy, PO, Kardass, Shanon Jade

    Et la suite des photos se trouve ci dessus, et vu tout ce qu'il y a, j'allais pas tout mettre en ligne... :cli:

    >>Photos de la Sortie AW de Lyon<< (lien supprimé car non accessible)

    Alors c'est qui le meilleur, c'est Kardass...
    Merci pour la cheville, Maggy...
    :D
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 25-03-2005 01:28]

    vendredi 25 mars 2005 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Moi j'dis qu'si j'peux, la prochaine, je me ramène, yeah yeah yo ^^
    (je veux voâr Grinder et Pas d'Orientationnnnnn :p)
    en tout cas, c'est vrai que vous faites un peu pitié sur les photos ou on montre une carte :D

    Les Sith du Nord sont plus doués ;-)
    (Kardass et son train, no comment, il était à Lyon, pas à Lille :-p)

    Enfin bref, ça fait plaisir de voir des têtes (Griiiiiinder :-p)

    bon j'abrège j'ai pu le tps :p

    vendredi 25 mars 2005 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Merci Kardass d'avoir mis les photos^^
    Maintenant tout les absents verrons comme on s'est bien ammusés!
    Bon la prochaine on l'a fait chez moi à Andorre??? au moins on est sure de pas se perdre, ou alors c'est qu'on est vraiment irreccuperables^^

    PO=> ALORS!!!!! tu es un sith de pacotille! :cops: au debut de la video je l'avais dis et toput le mondeà rit: en générale il nous faut 1h30 pour retrouver notre chemin, et j'avais encore raison...
    (Kardass passe unje cheville à Maggy) Merci...

    vendredi 25 mars 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Suite à une plainte du Comité des Fainéants du Clic, voici les meilleures photos de la sortie directement visibles. On dit merci qui ?
    (Il faut que j’arrête d’être sympa, ça va ruiner ma réputation de Sith… :D )


    Serait-on perdu ?


    Perdu, mais dans la joie et la bonne humeur !


    La fine équipe du Laser


    Encore une pour immortaliser le moment.


    Wariors, prêts au combat !


    Ca va saigner !!!


    En attendant le bus…


    PO à l’état naturel, lol !


    Alors heureux, Grigri ?


    Contemplons nos achats…


    Toujours de bonne humeur pour le Bowling


    Waren : Je ferai mieux la prochaine fois.


    Oh, les beaux guildeurs !


    PO mange, lol !


    Duel chez les Sith


    Duel chez les Guildeurs


    Une sortie à Andorre, après celle de Lille ? Je suis partant, dès que j’aurais des vacances… :ple:

    Il y a au moins une gare à Andorre ? Ou il faut y aller à dos de mulet ? Lol !
    Mais il y a-t-il au moins 1 boutique SW ? Car ça ne va pas le faire alors…
    Sinon pour le laser, on remplacera ça par une bataille de pistolet à eau… Niark, niark ! :refl:

    vendredi 25 mars 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ouaiiiiis! Super, Kardass a mis les photos! Pas une feignasse comme certains Gulideurs :D ^^^

    Enfin, bravo pour avoir mis ces photos en ligne, même si maintenant, tout le monde peut voir ma sale tronche ^^

    vendredi 25 mars 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Moi, je connais un certain Grigri qui va avoir très mal...

    Bon, merci de les avoir mise en ligne, Kardass, parce que moi, je suis visiblement maudit pour ce genre de truc. bon, sinon, cherchez bien, vous en verrez une très bien de PO se roulant par terre^^
    Et une de waren ou il tiends tendrement sa boule de bowling^^
    On ne lui avait pas encore expliqué que la caliné ne la rendrais pas plus aisément dirigeable.
    Ah, ce waren, décidement, quel réveur^^

    vendredi 25 mars 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide