Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie d'Octobre, vous êtes partants pour combien de jours de sortie AW? (31 votes)


  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Payable en nature Lulu?

    Bah alors Tom! J'ai pas de vacs non plus, depuis quand ça arrête un étudiant en droit social?!

    jeudi 13 octobre 2011 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    je confirme je loue un canapé et un matelas "olraome vod" Bencenovii si tu est intéressé contact moi et j'ai vu que Edoras aussi était sans logis si c'est toujours le cas tu peut me contact aussi !!!

    jeudi 13 octobre 2011 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits


    Le 2011-10-13 22:43, jenna-malyo a écrit:
    Payable en nature Lulu?

    Bah alors Tom! J'ai pas de vacs non plus, depuis quand ça arrête un étudiant en droit social?!



    depuis qu'on me demande de vraiment travailler ^^
    mais ce n'est que partie remise :sab:

    vendredi 14 octobre 2011 - 07:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Ah donc c'est normal de se faire chier en master 1? Tu me rassures! Bon ben une prochaine fois alors "copine"! :D

    vendredi 14 octobre 2011 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Joorus > merci beaucoup pour ta proposition ça me sauve, on en reparle par mail.

    Je suis certain de venir cette fois, très heureux de pouvoir enfin vous rencontrer!

    vendredi 14 octobre 2011 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Le 2011-10-13 13:46, Kardass a écrit:

    Donc ça fait 15 personnes, j'ai oublié personne?


    ah ben bravo, moi je vais t'oublier à la gare ! ^^

    Je rappelle que les personnes ne venant pas à l'aquaboulevard mais venant au Flam's, auront des frais de dossiers à me payer dont le montant est négociable. :craneur:


    Je rapelle que les personnes allant à Gant à bord de mon speeder auront des frais à me payer dont le montant est négociable :strom:
    ps : sauf Hervé vu qu'en contrepartie je bénéficie de ma résidence secondaire à Paris ^^

    vendredi 14 octobre 2011 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits


    Le 2011-10-14 16:58, jenna-malyo a écrit:
    Ah donc c'est normal de se faire chier en master 1? Tu me rassures! Bon ben une prochaine fois alors "copine"! :D



    profites en jeune donzelle
    je penserai a toi en mettant mon far a paupières,
    bisou bisou hihihi

    samedi 15 octobre 2011 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je vois que j'ai bien fait de poser la question, y a encore eu des oublis...

    Donc j'ai pour le Flam's:
    -Kardass
    -Joruus29
    -c3po75
    -Joorus
    -jenna-malyo
    -anakin07
    -AngeSolo
    -Mara_Jade
    -Edoras
    -mimimontesinos
    -Bencenovii
    -Skarn
    -Kenda
    -Topher
    -Maly
    -Alpha13


    Donc ça fait 16 personnes, j'ai oublié personne, cette fois? :craneur:
    Car je dois rappeler le Flam's pour leur dire qu'on sera un peu plus nombreux.

    > Maly: J'ai pas parler d'€uro

    > Skarn: Vu que c'est à volonté, t'auras pas grand chose à me payer... T'as pas mieux?

    > Tom: Les absents ont toujours torts!

    > jenna: Je reconnais bien là ta nature généreuse! T'es la meilleure!

    >Bencenovii: Cool! Tu vas voir, les sorties AW sont mémorables!

    > Alpha13: Décidément, t'as croisé un chat noir! Tes tarifs me vont parfaitement. T'es un chef!

    :x Inscriptions sur ces pages:


    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    dimanche 16 octobre 2011 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    J'ai pas parler d'€uro



    Au secours! :help:
    -------------------------------------
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    J'ai plus de malice dans les yeux que de sang sur les mains…


    Ce message a été modifié par: maly le 16-10-2011 22:04

    dimanche 16 octobre 2011 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Tom> "Satine", tu abuses ! On avait prévu de faire une soirée filles avec toi !!! On avait acheté de nouveaux vernis, de nouveaux dvds et appris de nouveaux potins !! Nan mais, c'est trop nul, "coupine" !!

    Maly> Rassures toi, Lulu n'est pas partisan des coutumes du Marais, comme il l'a dit juste au dessus... Du coup, je te propose - en tant que pauvre - de m'aider à débusquer une jolie asiatique pour Lulu.

    Lulu> Ca te va comme paiement ?

    Goulette> T'as réussi à trouver ton chapeau ? Sinon, faudra que tu m'envoies une liste des trucs à t'apporter pour la soirée Halloween (de même pour La Blonde si elle passe par là) car je descends au Mans mercredi ;)

    dimanche 16 octobre 2011 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    On gère ça par messages ma goulette!

    Tu ne le découvres que maintenant Lulu? Mieux vaut tard que jamais remarque!

    Et Maly, n'écoutes pas Ange, le méchant vilain monsieur Kardass a d'autres moyens de te faire payer! Oui tremble, mécréant! (et je te laisse dans ta ***censuré*** pour ma part, fallait pas réviser ta position pour la perruque rose!)

    dimanche 16 octobre 2011 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'ai remodifié la réservation

    Donc j'ai pour le Flam's:
    -Kardass
    -Joruus29
    -c3po75
    -Joorus
    -jenna-malyo
    -anakin07
    -AngeSolo
    -Mara_Jade
    -Edoras
    -mimimontesinos
    -Bencenovii
    -Skarn
    -Kenda
    -Topher
    -Maly
    -Alpha13


    Donc ça fait 18 personnes, j'ai oublié personne, cette fois? :craneur:
    Quand le gars a vu qu'on était un fan club de SW, il a demandé si les serveurs devaient se déguiser en Darth Vader... Je n'ai pas osé lui dire que j'aurai préféré des serveuses en Leia Slave... :caneur:

    > Maly: Oui, tu auras peur!

    > Ange: J'adore tes bonnes idées! T'iras loin, Copine!

    > jenna: Oh que non, je le savais déjà! Il me fallait souligner que tu étais un amour... :amour:


    Bon, c'est pas tout ça, mais je sais toujours pas où on mange mardi midi avant les égoûts... :refl:


    :x Inscriptions sur ces pages:


    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
    [/quote]

    lundi 17 octobre 2011 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Kardass > On voulait faire une surprise mais il semblerait que l'ami Kiad a vendu la mèche au sujet de sa présence, tu peux donc le noter pour le flams et la sortie des égouts.

    lundi 17 octobre 2011 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    > Jaina: Mais tu me remercieras pour cette mégasupergéniale perruque rose! En plus j'ai choisi "une coupe cabaret".

    :pens:
    -------------------------------------
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    J'ai plus de malice dans les yeux que de sang sur les mains…


    Ce message a été modifié par: maly le 17-10-2011 21:59

    lundi 17 octobre 2011 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Oh oh oh! Je suis ravie d'avance!! Que personne n'oublie son appareil photo, je vais vous offrir du rêve!

    lundi 17 octobre 2011 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    t'inquiète je suis la pour le reportage !!^^

    lundi 17 octobre 2011 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    > Jaina: Mouais du rêve, du rêve... N'exagères rien quand même... ^^


    Je sors... :help:
    -------------------------------------
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    J'ai plus de malice dans les yeux que de sang sur les mains…


    Ce message a été modifié par: maly le 18-10-2011 06:06

    mardi 18 octobre 2011 - 06:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2011-10-17 22:31, jenna-malyo a écrit:
    Oh oh oh! Je suis ravie d'avance!! Que personne n'oublie son appareil photo, je vais vous offrir du rêve!



    Manque plus que le porte jarretelle et les bas résilles et se sera parfait.
    Alex fournit le string AW, il doit lui en rester quelques un je pense :D

    mardi 18 octobre 2011 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Tope la! Amène le matos, et on arrange ça!

    Maly, arrête, tu vas finir par te faire frapper avec cette attitude ;D

    Hervé> je te fais confiance pour ça oui!

    mardi 18 octobre 2011 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits


    Le 2011-10-16 22:35, AngeSolo a écrit:
    Tom> "Satine", tu abuses ! On avait prévu de faire une soirée filles avec toi !!! On avait acheté de nouveaux vernis, de nouveaux dvds et appris de nouveaux potins !! Nan mais, c'est trop nul, "coupine" !!



    promiiiiis on s'en refera une un de ces jours (on fera la totale cette fois, d'ailleurs là je dérive je fais un mémoire sur le transsexualisme, c'est vot' faute ça encore) mais là je suis débordé :cli:

    jeudi 20 octobre 2011 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bon juste pour l'instant je me suis désinscrite de la sortie aux égoûts puisque je risque d'aller chez ma tante le mardi donc je pourrais pas venir! maiiiis comme c'est pas encore confirmé pour ma tante, je risque de venir quand même! Enfin on verra quoi :)

    jeudi 20 octobre 2011 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Hello les coupains!

    Bon je viens de m'inscrire pour la sortie "visite des bas fonds". ça faisait tout de même plus de 8 ans que je surfe sur AW et je n'ai pas encore eu le plaisir de participer à une sortie ni même de rencontrer en chair et en os bon nombre d'entre vous! :)

    Donc je voulais connaître pour cette fameuse sortie les dernières infos: où on se retrouve à midi, à qui on verse le montant de la participation, quelle marque de pillules contre la claustrophobie vous conseillez (lol...), etc.

    jeudi 20 octobre 2011 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Oyé Oyé !

    Suite à une discussion avec la Blonde, j'ai commencé à chercher des activités "gratuites" pour les pauvres (pour les -26 ans, en fait ^^) autres que glander dans mon 12m² ou faire les débiles à Montsouris...

    Je vais donc lister les trucs "intéressants" à faire pour samedi aprem' et pour ceux qui veulent (car moi, je serai en cours...) lundi aprem...

    - Les Arènes de Lutèce (où on pourra jouer aux sabres dedans et faire un remix de l'ep 2 ^^)
    - le Musée du parfum
    - La cité de la musique

    Après, il reste toujours les musées nationaux traditionnels ;)

    jeudi 20 octobre 2011 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je te suis. Tant qu'on peu entrer avec une valise ^^

    *par contre, si notre Vénéré Lucien pouvait faire un petit résumé de tout ce qui se passe ce WE là, ce serait bien sympa. J'ai l'impression de rater quelque chose moi...

    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    Mister AnakinWeb 2008


    Ce message a été modifié par: Skarn le 20-10-2011 23:43

    jeudi 20 octobre 2011 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    >Ange : Tu nous tiens au courant pour savoir où on se rejoint pour Samedi. Je pense que pour le repas du midi c'est tout trouvé... Fast food façon Cantina?

    >Jaina : Te fais pas de bile pour moi la blonde, j'encaisse bien les coups sans forcément rendre la monnaie.

    vendredi 21 octobre 2011 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide