Paris, Samedi 24 Mars, Sortie AW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vous attendiez avec impatience des informations sur la prochaine sortie Parisienne entre fans d’AW!
    Les voici, les voilà :

    • Quand ?

      La sortie est pour le moment fixée au Samedi 24 Mars.

    • Où ?

      A Paris! Disons que pour une sortie Parisienne, c’est plus simple de faire ça à Paris. Parce que si on fait une sortie Parisienne, par exemple à Marseille, c’est tout de suite moins ça!
      Donc à Paris et plus précisément à la Cité des Sciences de la Villette.

    • Quoi ?

      Nous irons à la Villette pour l’exposition Seuls dans l’Univers? De la Fiction à la Réalité.
      Un fan de SW s’intéresse forcement aux petits hommes vert (non?). Cela peut donc être sympathique comme après midi.
      Voir ce lien (lien supprimé car non accessible) pour plus d'infos!

    • Qui ?

      Le plus de monde possible! Que ce soit les habitués, ceux qui viennent de temps en temps, et on aimerait bien voir de nouveaux visages!

    • Combien ?

      L’exposition coûte 8€ mais nous allons coupler cela avec le Planétarium qui lui coûte 3€. Ce qui nous fait donc 11€!

    • Pourquoi ?

      Parce que!


    Voilà voilà, vous savez tous. Comme vous le remarquez, il n’y a pas encore d’horaires de rendez vous, on vera plus tard. Pas d’autres activités, mais je pense que cela sera les traditionnelles de Paname avec les boutiques, la soirée Pizza à l’église Pistache (^^)…N’hésitez pas à proposer des choses!
    Je précise que j’éviterais de vous emmener dans des cafés aux consommations chers et aux musiques douteuses!^^
    Je ferais une fiche très bientôt.

    mercredi 31 janvier 2007 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Oh non, on aurait vraiment préféré le 25 mars avec mon clickounet mais bon, pas grave.

    Il y a quelques jours, j'aurais pu te dire que nous serions présent sans faute tout les deux mais là, je saurais pas vraimnt dire, qui sait, les choses changent vites par moment et on est plus vraiment sur d'etre encore parisiens dans deux mois.

    En tout cas, on précisera si oui ou non on sera de la partie dans les semaines a suivre mais si on est toujours là, alors on risquera pas de rater ca!

    mercredi 31 janvier 2007 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Supeeeer, une sortie parisienne!!! Je l'attendais celle là, mais bon l'expo elle m'interesse moyen. Bref, je pense que ça pourrait se faire, mais après faut voir^^

    Donc Stand By pour moa^^

    mercredi 31 janvier 2007 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Et bien c'est avec une certaine tristesse qu ej'annonce que je ne pense pas venir. En effet, je devrais être à ce moment là en charmante compagnie... à savoir Jojo. Heu non pardon. Mais en fait je vais être sur Pau entre la fin mars et la début septembre, bref pour une sortie ce n'est pas gagné...quoique, si cest un week end de trois jours et qu'une bonne âme me loge...

    mercredi 31 janvier 2007 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    C'est un peu loin pour que je bloque mon Week-End, mais la date est notée ;-)
    J'aviserais le plus vite possible, et je préviendrais aussitôt.
    Par contre, cette fois niveau logement, je sais pas si je peux heberger quelqu'un... Ca dépendra de divers facteurs plus ou moins dépendants de ma volonté :p

    En fait d'un seul, mais c'est un secrêt... (De polichinelle :D)

    Bon, je retourne bosser un peu moi ;-)

    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 06-02-2007 10:57

    jeudi 01 février 2007 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Ca tombe bien je comptais aller à cette expo.
    Si je n'ai pas de tournage ce jour là je serait des votre. Mais ca je le saurai qu'au dernier moment....

    jeudi 01 février 2007 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mara_Jade > L'essentiel c'est pas le contenu de l'expo mais plutôt le fait de se retrouver entre anakinwebiens^^
    Mais à la limite si vous etes beaucoup à ne pas être tenter par cette exposition, on peut faire un truc simple : C'est que ceux qui veulent la voir, bah on y va tôt (genre 11h/12h), comme ça on resortirais dans les 14h, et là ceux qui ne voulaient pas voir l'expo nous rejoindraient. On peut faire ça.

    padawanthrawn >

    charmante compagnie... à savoir Jojo



    Charmant, charmant...Mouai bof!
    En tout cas faites pas de bétisses! :D

    jeudi 01 février 2007 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2007-01-31 17:20, padawanthrawn a écrit:
    En effet, je devrais être à ce moment là en charmante compagnie... à savoir Jojo. Heu non pardon. Mais en fait je vais être sur Pau entre la fin mars et la début septembre, bref pour une sortie ce n'est pas gagné...



    Ah bon ? Je n'étais pas au courant... Voilà le mytho qui s'incruste... :D

    jeudi 01 février 2007 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, je me colle une baffe pour n'avoir pas vu ce sujet avant.
    Là, ça m'interresse fortement, mais comme pour les autres, le logement est à négocier (autrement dit, je m'arrange pour venir si une âme charitable est disposée à m'accueilir pour les nuits qui entourrent cette sortie ^^) et si est seulement si, une belle hôtesse est présente pour cet accueil :D .
    Si, et seulement si, cette condition est acceptée, alors, je devrait pouvoir m'arranger de mon côté pour être présent à cette sortie.

    jeudi 08 février 2007 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Erf, moi, je ne vais pas pouvoir venir à grand regret...

    Pour cause de finances qui ne suivent pas et mon BAC blanc dans la semaine qui suit donc bon, je vais devoir bosser.... Enfin, mes parents vont me forcer à me rabacher des trucs nullissimes qui ne servent à rien !

    Donc, pensez à moi et puis, j'ai jamais oublié que certains me doivent à boire, à manger - glace noix de pécan 1kg ^^ - et puis une peluche....

    jeudi 08 février 2007 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je passe en vitesse pour annoncer que la sortie va peut être passer au 24 Mars.
    Je vous tient au courant! :-e
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    mardi 13 février 2007 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Le 24 mars ça pourrait le faire ... :cli:

    mardi 13 février 2007 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Le 24 mars?

    Ca nous interresse meme si on sait toujours pas ce qui va se passer les prochaines semaines.

    Par contre, question ewok géant

    Ce sera une sortie relax et tranquille sans trop d'efforts dis moi?
    On sait toi comme moi que c'est bien mieux :cli:

    mardi 13 février 2007 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    click> à priori ce sera juste une expo et les magasins à St Michel et pour finir une pizza ou un resto tout dépend de qui reste! Donc une petite sortie pépère en perspective! :cli:

    mercredi 14 février 2007 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pour les vieux comme moi, c'est mieux quand c'est pépére :craneur: :D

    jeudi 15 février 2007 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'allais dire si la sortie est le 7, y'a pas de problème... Mais si c'est décalé au 24... :S Je suis pas sure de pouvoir venir. Je suis déjà invitée à l'anniv' d'un pote... Gnerf !

    On saura quand ?

    lundi 19 février 2007 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Bah tiens pour une fois que je pouvais m'arranger pour venir ça aurais été bien si c'est le 7 ça me poserais aucun problême par contre le 24 impossible j'ai une répetition et je peux pas me permettre de la rater, docn il reste plus qu'à espérer que ça reste au 7^^

    lundi 19 février 2007 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep je viens de changer la date, malheureusement c'est bien décalé au Samedi 24 Mars.

    lundi 19 février 2007 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Tyty> dis donc! Qui tu préfères: nous ou lui? Et puis d'abord pourquoi tu veux aller à son annif'? T'as une occaz ou quoi?^^

    lundi 19 février 2007 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Disons que se sont un peu des potes que je ne vois qu'une fois par an et que ça tombe pour ce w-e là. J'vous l'avais dit au tel que le dernier w-e en mars, c'était un peu chaud pour moi.

    (Et histoire de faire bien, j'ai un partiel le samedi matin. Et donc je ne peux pas prendre le train avant 13h.)

    Bref... Si cette date est maintenue, cette sortie là aussi se fera sans moi. -_-'

    lundi 19 février 2007 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Salut à tous!

    Tout comme Tyty si la sortie se fait le 24 Mars ça sera sans moi :ple: !!

    Il est trop tard pour bénéficier du tarif Prem's pour cette date là, et comme je suis raide financiérement pas moyen d'acheter des billets pleins tarifs.

    Amusez vous bien!

    lundi 19 février 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Coucou tout le monde

    Bonne nouvelle pour toutes les sorties parisiennes, nous ne partons plus pour le massif central et ses volcans avec mon ange donc, nous serons tous les deux des votres!

    lundi 19 février 2007 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On était en vacances la semaine dernière, je n'avais donc pas encore eu le temps de venir expliquer le changement de date.
    Tout simplement parce qu'avec Padmeia, nous ne pouvons plus pour la date d'Avril.
    Mais à la limite, si y'a beaucoup de fans intéressés par Avril, pourquoi ne pas faire une seconde sortie? Comme on ne sera pas là, faudra juste trouver un guide, mais bon vous savez tous lire un plan?^^

    Tyty >

    Disons que se sont un peu des potes que je ne vois qu'une fois par an et que ça tombe pour ce w-e là.



    Et nous tu nous vois combien de fois par an? Dis le tout de suite que tu prefere tes potes! :col: ^^

    lundi 26 février 2007 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, je suis toujours partant, mais je vais devoir mettre un bémol du fait du boulot.
    Aujourd'hui, pour des raisons professionnelles, je suis incapable de savoir ce que je ferais comme horaire cette semaine là.
    Du coup, ben... J'attend d'être sûr pour retenir un lit.

    lundi 26 février 2007 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Habitant dans le coin maintenant, je serai de la sortie!
    Je vais pouvoir vous apprendre à faire des vraies sorties! :craneur:

    Frappe pas l'Ewok, je plaisante... Quoique pour le déchirage... :D

    dimanche 04 mars 2007 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide