Paris, Samedi 24 Mars, Sortie AW (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je ne serais pas non plus des votres, cette date est impossible pour moi... Désolée ^^

    dimanche 04 mars 2007 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    salut à tous

    compter aussi sur moi
    bye

    lundi 05 mars 2007 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euh, vous en êtes où pour les inscriptions?

    Y'a toujours une possibilité pour que je vienne, si les conditionssus-citées sont réunies ^^

    lundi 05 mars 2007 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les inscriptions? Bah on est pas beaucoup pour le moment. Même pas une dizaine je crois. Faut que je pense à faire la fiche ce week-end!
    C'est moi ou les sorties entre fans interesse moins? J'espere que la derniere d'Octobre à Paris n'était pas la dernière grosse!

    mardi 06 mars 2007 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je j'dis y a qu'une chose qui pose problème... c'est qu'à 10 on va avoir du mal à ignorer ceux qu'on a pas envie de voir^^
    (à savoir les nordistes, ceux qui bossent à la Sncf, etc...^^)

    mardi 06 mars 2007 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et les néo-Parisiens, les clichois, les versaillais, les travailleurs chez Disney...Oups on risque de faire la sortie à deux là^^

    mardi 06 mars 2007 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Euh, Ewok Géant, les clichois sont là et ont répondus possitivement a l'invitation!!!!

    Y'a juste un petit truc, on sera normalement là mais fin du mois, c'est déménagement vers massy (tu connais, c'est votre coin a tout les deux, l'essonnes) et on a pas encore décidés de la date exact mais si ca tombe durant ce weekend, on aura du mal a répondre présent.

    Mais t'inquiete, vous serez au moins 4 (toi, ton hutti-hutti, sithounet et kenda)! :D
    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win
    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 06-03-2007 22:38

    mardi 06 mars 2007 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Sèv et Alex > Ok, on a compris, on vous fout la paix. Allez-y en amoureux à vot'sortie :col:
    Blague à part, l'entretien c'est bien passé pour moi, donc, si ça se confirme, je ne pourrait pas venir vous pourrir.

    vendredi 09 mars 2007 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    La Géode aborde de nouveaux mondes. Le plus grand écran hémisphérique d'Europe, en plus de conserver ses séances grand format, devient une salle de spectacles ouverte à toutes les expressions numériques. Ce mercredi 7 mars a ainsi été inaugurée la Géode numérique, qui dévoile un tout nouveau dispositif : celui de la la multi-projection numérique géante, développé pour permettre l'exploitation de films en 3D-relief, de documentaires et films en haute définition, de spectacle "musique et vidéo". Découvrez dès maintenant la Géode numérique à l'occasion d'un week-end découverte organisé pour le grand public ces samedi 10 et dimanche 11 mars.

    On pourra peut être y faire un tour, si y en a encore qui viennent et que ça interressent!^^

    samedi 10 mars 2007 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Pourquoi pas

    Sa m'éviterais de passer ma journée sur FFXII :amour: .

    lundi 12 mars 2007 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Eh c'est déjà dans 12 jours!
    Petite récap des participants :

    Padmeia
    boba.fett7
    selana-certra
    clickman
    Kardass
    kenda
    DocBeldom (?)
    Skarn (?)
    starseb (?)

    Entre parenthèses, j'ai mis un point d'interrogation pour ceux qui doivent confirmer!
    Quand à l'horaire, 12h00 c'est bien? On finirais l'expo pas trop tard et on aurait le temps de filer vers Cluny et les boutiques.

    lundi 12 mars 2007 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Ca me parait un bon programme l'ewok mais une question, on ira manger au quick a coté de la citée des sciences (l'habituel lol)?

    De notre coté, le déménagement n'aura pas lieu cette semaine là donc, on confirme pour clickounet et moi, on sera là sans faute!

    lundi 12 mars 2007 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pense que oui. Y'a pas grand chose d'autres dans les environs. Des Kebabs peut être mais si c'est pour manger du pigeon non merci!^^
    Par contre Sév a pas préciser que si on va aussi à la Géode, faudra rajouter une dizaine d'euros aux 11 que je vous avais annoncé. A vous de voir :cli:

    Edit : Je viens de vérifier sur le site de la Cité des Sciences. Y'a moyen d'avoir des billets à 18€ qui comprennent l'accés à l'exposition, un accés au planétorium et l'accés à la Géode pour le film Objectif Mars. ça vous tente?
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    lundi 12 mars 2007 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38816 Crédits

    Bonjour, Piem et moi ne seront pas présent vu qu'on sera en préparation du Live qui sera diffusé le lendemain.

    lundi 12 mars 2007 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Ayant un exam le matin (ce que je n'avais pas à la date prévue initialement), j'essaierai de venir, mais il y a un risque (important), que j'arrive en retard.
    En effet, c'est sensé durer, comme toujours cette année, de 10h à 14h.
    Mais j'essaierais de sortir au bout d'une heure pour venir vous embeter ;-)

    lundi 12 mars 2007 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits


    Le 2007-03-12 14:49, boba.fett7 a écrit:
    Edit : Je viens de vérifier sur le site de la Cité des Sciences. Y'a moyen d'avoir des billets à 18€ qui comprennent l'accés à l'exposition, un accés au planétorium et l'accés à la Géode pour le film Objectif Mars. ça vous tente?



    oui 8-)

    lundi 12 mars 2007 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    starseb > Bon courage alors pour la préparation :cli:

    Doc > Au pire tu rate la Cité des Sciences, mais comme on bougera ensuite dans Paris, tu peux nous rejoindre :cli:

    clickman > Noté! :cli:

    lundi 12 mars 2007 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    erso, j'attends toujours des nouvelles de mon boulot (courant de semaine logiquement), et... un toit ^^

    lundi 12 mars 2007 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi, je vous suis. Je suis là pour profiter de Paris. :cli:
    Et puis, temps qu'on passe dans les boutiques SW. D'ailleurs, je cherche toujours le Xwing 6, Poing d'Acier à prix raisonnable (moins de 10€). Celui qui me trouve ça, je lui offre le repas.
    Et puis, je suis là en Maître es Déchirage, donc je vais voir ce que les parisiens savent faire. :craneur:
    Sérieusement, il faudra me dire rapidement si on doit acheter ses billet pour l'expo en ligne, parce que moi, j'ai du mal à aller sur le net en ce moment. D'ailleurs, tu mettras le lien, l'ewok? Merci.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Pizza
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(

    Ce message a été modifié par: Kardass le 13-03-2007 18:16

    mardi 13 mars 2007 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Y'a un repas en jeu? Je vais essayer de trouver le roman!^^
    Pour les billets, on achetera sur place je pense. Je vais juste demander confirmation en appellant demain la Cité!
    Quand au déchirage, on va pas être beaucoup apparement, les sorties ne font plus recette! :ple:

    mardi 13 mars 2007 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits


    Le 2007-03-13 20:06, boba.fett7 a écrit:
    Quand au déchirage, on va pas être beaucoup apparement, les sorties ne font plus recette! :ple:



    pas grave, on va proner la qualité plutot que la quantité ! :cli:

    mardi 13 mars 2007 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, j'ai mon dernier rendez vous jeudi, je pourrais confirmer ou infirmer vendredi donc.
    Celà dit, pour une fois, j'espère ne pas être avec vous, c'est que ça aurra marché au boulot pour moi ^^

    mardi 13 mars 2007 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Nan mais moi jsuis verte en pensant que ce week-end là, je serais sur paris mais que je peux pas pour autant venir.

    Quoi que ! Si je la jouais finement, je pourrais passer au grand max... Hum... 1h à la sortie. Ca craint. -_-

    mercredi 14 mars 2007 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Passage rapide pour dire qu'on achetera les billets sur place!
    D'après le personnel de la Cité, y'a pas trop de monde en ce moment.
    Voila voila :-e

    mercredi 14 mars 2007 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    On va être que 6?
    C'est plus ce que c'était les sorties AW...
    En tout cas, Kenda j'espère que c'est sûr que tu viens, sinon je vais être condamné à tenir la chandelle... (Ah les couples! :D )
    Sinon pour le Métro il faut bien descendre à la ligne 7, station Porte de la Villette?
    On a rendez-vous à quelle heure et où?

    dimanche 18 mars 2007 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide