Paris, Samedi 28 Octobre, Sortie AW! (page 12)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Les sorties de Paris sont-elles bien? (54 votes)


  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bon, pause obligée pour problèmes de droits, voici le résumé de Samedi...

    Dring... Dring... Reveil par reveil, quelle chose désagréable ! Enfin bon, quelle heure est-il ? 6h30 ? Bon, va quand même falloir que je me lève alors... 12h plus tard, me voici partis, direction la Gare du Nord, où Keiko arrive à 8h02... J'arrive un peu en avance (1/2 heure :D) et me voici en train d'attendre... 4 minutes avant l'arrivée du train, le quai est indiqué, et je retrouve PadaT, qui semble avoir fait un bon voyage. Nous repartons assez rapidement vers le Kremlin-Bicêtre, j'ai un exam le matin même et il ne faut pas trainer. Dans le métro, les quelques petits trucs sur le studio, et les dernières nouvellles... Arrivés à 8h40 au studio, je repars 5 minutes plus tard, non sans avoir montré à mon invité les quelques trucs interressants (jeux vidéos SW, portables, bouquins...)
    On passera sur les péripéties des mes 2 exams, mais j'arrive juste à temps, et j'en pars à 11h30, car je me suis un peu foiré... Pas trop grâve, ce me permet de rejoindre les autres plus tôt ! Le temps de passer un court coup de fil à Jabinette pour être sûr d'être attendu a la Villette, je saute dans le métro 7...
    30 minutes plus tard, me voici devant la Cité des Sciences et de l'industrie. Un regard à gauche, personne... À droite... Oh, un MacDonalds... Avec un léger sourire, je m'y dirige... Et apercoit bientôt Ange et tous les autres... Je me glisse tout doucement et fait la bise à Ange avant que l'on ne me reconnaisse :D
    Puis le grand tour de bonjour, tentative de reconnaissance au pseudo, etc.
    Je vois ainsi dans le desordre et en en oubliant sûrement : Ange, Jame, Gumy, Mirax_Terrik, Joruus_29, Naga_Shadow, Baaaaaaal, Kaarde, Kyrio, Jenna_malyo, Mara_Jade, Darkbosco, Keiko (ah non, lui je l'ai vu le matin !), Boba.Fett7, Padméia, DarkSolo, Kenda et MaitreIkrit
    Visiblement, tout le monde a acheté de quoi mager, je sors Puik Puik, et Joruus recommance à tenter de lui apprendre à voler... L'Ewok nous me alors vers une aire de jeu l'on va manger... Personnellement, mon repas sera constitué de brioche et de Nutella, on ne se refait pas :D
    Une fois que chacun (ou presque) a fini de mager, les combats de sabres, de lancer de Puik Puik et les jeux dans les trucs pour gosse de 5 ans s'enchainent... Surtout les combts et les lancers de Puik Puik dans la figure... Une fois que celui ci se soit roulé dans le sable, évidament !
    Au bout d'un moment, Click, Sélana, et deux personnes que je connais pas encore nous rejoignent, ils ont mangé dans le McDo. les batailles continuent, Sith, Jedi s'affrontent, tandisque Guildeur fuit... Sauf quand il a l'occasion de tirer lachement Puik Puik :D
    On assistera notament à de nombreuses batailles à plusiseurs sabres et à plusieurs contre un ou plus... Certains commentaires des certaines demoiselles qui refusent le combat.... (N'est-ce pas Jenna ?)
    Soudain, une décision est prise, il faut percher Puik Puik dans un arbre !
    Après quelques lancers infructueux, c'est Naga qui réussi a percher le zozio... Puis il redescend grâce à mon sacs qui décolla 3 fois...
    Quelques passes d'armes de plus, et nous voici partis en direction du lasergame... Tout étant parfaitement nétoyé derrière, notament grâce à la Conchita du Temple ;-) (Merci Bosco !)
    Le long du chemin Puik Puik fait encore des tests de vol plané, mais il est sur que l'atterrissage lui pose problème ! :D
    Nous voici devans la salle, mais tout est fermé... En attendant, séance bonbon/kinder, lancers d'oeufs et de Puik Puik... Peu de combats ici (mais y'en aura encore, rassurez vous !), c'est plus une attente agitée, ponctuée de slogan footeux discutables... (C'est ainsi qu'on a entendu PSG, et OM... Voir Lyon il me semble...)
    et de lancers d'OVPTI (Objets Volants Pas Toujours Identifiés)...
    Quelques photos sont prises là (voir plus haut, le message de Joruus)...
    Enfin l'on nous ouvre et nous nous dirigeons vers la salle...
    Deux groupes de 13 s'organisent et la première séance se dirige vers la salle de briefing... Après quelques rires, nous finissons par écouter (en partie) ce que nous dis la personne qui s'occupe du jeu et nous entrons dans une salle vaste, mais où une moitiée est tellement enfumée que ceux qui s'y risqueront s'y casseront la figure (et finiront premier, mais bon ^^).
    De l'autre coté, ca tire de partout, et on a bien du mal a revivre sans se faire tirer dessus aussitôt !
    Au final, une partie sympa, mais courte, et un brouillard qui aura gaché une bonne partie de motre plaisir... Dommage !
    Nous ressortons, et attendons l'autre groupe qui s'est dirigé à son tour pour jouer... Tout en discutant score, UE et autres divers... Et en partageant les bonbon de Kenda le plus discretement possible :D
    Puis l'autre groupe nous rejoints, un peu décus lui aussi... Et c'est ainsi que nous quittons le laser en direction du métro...
    Où Click, Sélana, DarthOnaria et son frère (si j'ai tout suivis, mais je doute ^^), nous quittent... Mais un peu brusquement puisque nous ne sommes que 4 ou 5 à leur dire au revoir...
    Regroupement dans le métro, direction Jussieu...


    La suite plus tard...

    mardi 31 octobre 2006 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce fut encore une bonne sortie Aw ce week-end! Je me suis vraiment bien marré!
    Puik Puik en a prit pour son grade, et à même failli finir brûler :D
    Sinon deux déception avec d'abord le laser qui ne nous reverra plus jamais avec des gens pas aimables du tout, stressé comme pas possible, un marshall de l'espace qui nous la joue racaille et qui n'a fait rire que lui, du matériel qui ne marche pas ou une fois sur dix, une salle avec une sécurité minime, publicité mensongére puisque le temps de jeu monte à peine à 15min alors qu'on nous annonce 30min à la base mais le marshall de l'espace gagne du temps avec son speach à deux balles...En clair : Trop pourri ce laser!
    L'autre déception, c'est DarkSolo qui ne tient pas ses paris! :col: ^^
    Pour finir je repete que ce fut vraiment un super week-end!

    Ange > Ma cheville va bien, c'était une fausse alerte finalement :cli:
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    mardi 31 octobre 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ewok > Tu ne vas tout de même pas te plaindre!!!? Tu aurais été de toutes manières le premier à refuser que ta chère et tendre ne tienne pas non plus promesse, dans tous les cas j'étais perdant, et vous gagnants car vous vous seriez bien amusé lol. J'ai comme l'impression que cette histoire va me coller à la peau désormais lol. Tu ne veux pas plutôt remettre sur le tapis l'histoire du poisson proche du cousin chez hipopotamus mdr?

    Sinon il est vrai que le laser game fut court. Avec un marshall de l'espace qui comme l'a dit BF7, fut très c**ant, mais bon, tu ne pouvais pas savoir, désormais tu sais que tu n'y retourneras pas lol.

    mardi 31 octobre 2006 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Biiiiiiiiiiiiip transimission jame arrive . Avant tout je voudrais remercier tout particulièrement Sev et Alex pour leur accueil chaleureux et de m'avoir permis de pouvoir avoir un toit^^ (vous aussi AlexE, Morgan et Sam ==> HIC ). - Au fait pas grave si Rennes vous a battu, vous avez gagné le match de championnat hein ... sans rancune l'Ewok !

    Ah que dire de ce merveilleux WE, ah si y a quelquechose qui va rester c'est le OKAY du Marshall de l'Espace, bref chelou et un peu dégenté le mec, relou et gavant, mais bon bidonnant après le délire sur lui même. Bah alors mon pitit DS on a peur d'assumer un acte de si grande pitié vis à vis de ce Bizou , tient SMOUACK . J'ai bien voulu prendre ton gage, mais non , je laisse à César ce qui t'appartient. Sinon des rencontres géniales avec des gens géniaux, (cf au dessus ) auquel je m'empresse de rajouter les fréros (ils se reconnaitront) , Côme, Keiko et Docounet. L'absence de certains m'a vraiment manqué (Roma ouinn :ple: ) et d'autres n'ont vraisemblablement manqué à personne.

    Vive PUIK PUIK , vive la vendeuse de Quick qui sait pas mettre le capuchon d'une boisson, vive la belgique, vive la france, vive paris, vive la Bretagne, heu manque quelque chose, ah oui vive ceux d'AW présents

    mardi 31 octobre 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Morgan> De trop, franchement.... D'accord ! Dans un an on remet ça ! Par extension, Jojo et Fred sont obligés de venir et puis.... Fred aura aussi un gage pour ne pas être venu cette fois-ci ! Comme ça, tu ne seras pas seul !

    Alex> Bah, c'est pas une mauvaise chose en soit ! D'ailleurs, ta Hutt a ralé ou pas concernant le laser game ?

    mardi 31 octobre 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-10-31 18:29, jame a écrit:
    et d'autres n'ont vraisemblablement manqué à personne.



    Muhahaha, j'adore

    mardi 31 octobre 2006 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je crois que peu de gens de la sortie me contrediront lol, et toi Skarnou pourquoi tu n'es pas venu ? C'est dommage j'aurais bien aimé pouvoir te serrer la patte^^ Sinon pour le smouak s'est à charge de revanche , hein DS , je veux être là le jour J ^^
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: jame le 31-10-2006 20:36

    mardi 31 octobre 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Que dire de plus ? Tout a déjà été parfaitement exposé (dans le post de Naga particulièrement).
    Je retiendrai surtout le plaisir que j'ai eu à retrouver pas mal de personnes des FFP mais aussi à discuter longuement avec d'autres fans que je n'avais jamais vu en vrai avant ou seulement entrevus l'an dernier à la Villette (Doc, Jojo, Naga, PadaT, MaîtreIkrit et bien d'autres...). Je regrette simplement de ne pas avoir apporté mon appareil photo.
    J'ai aussi appris ce jour-là qu'une tunique de Jedi peut devenir très inconfortable au bout d'une douzaine d'heures.

    mardi 31 octobre 2006 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    J'ai aussi appris ce jour-là qu'une tunique de Jedi peut devenir très inconfortable au bout d'une douzaine d'heures.[/col]



    moi j'ai appris que la vraie flamekuche est carrée, pas vraie ? ^^

    mercredi 01 novembre 2006 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Ah, les flammekueche , c'est toute mon enfance ^^

    La sortie était géniale, et mon pote a vraiment aimé !
    J'ai enfin rencontré pouic-pouic qui a eu un succès fou ! (prochainement, des pouic-pouic versions AW pour toutes les sorties !)
    J'ai eu du mal a me réveiller le lendemain, mais bon, la prochaine fois, j'emmènerais des lunettes infra-rouge pour desceller les pièges mortels du laser-game que sont les marches et autres objets du décors !
    J'ai encore fait flamber la carte bleue, mais les koto, ça n'a pas de prix ^^

    A l'année prochaine ! (au fait, 3000eme crédit, ça monte, ça monte ...)

    mercredi 01 novembre 2006 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon ben finalement pas besoin de faire un résumé, c'est déjà fait!
    Je demanderai à l'Ewok de mettre les quelques photos qu'on a prise en ligne; j'ai hâte de voir celle de Click si elles sont si... interressantes!

    Quand au laser, c'est des gros c*ns!
    L'animateur c est de la me*de!
    La déco c est de la me*de!
    L'accueil c est de la me*de!
    Le matos c est de la me*de!
    Le service c est de la me*de!
    L'organisation c est de la me*de!
    Leur publicité (mensongère) c est de la me*de!
    Bref! Le laser d'Aubervilliers est vivement déconseillé! :col:

    mercredi 01 novembre 2006 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Héhé, la prochaine fois, remontez sur Lille ^^. Et encore, la dernière fois, on est pas tombé sur le meilleur.

    mercredi 01 novembre 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Voilà de retour chez moi et une connexion internet qui fonctionne (donc je réponds avec du retard).

    Je remercie avant tout Doc, qui m'a hébergé, me permettant ainsi de profiter de la soirée.

    Le week end a été super sympa (et en plus pas besoin de me faire greffer un doigt, il a survécu aux assauts des sabres lasers).

    Darthlucas : bien content d'avoir fait ta connaissance, pas de pb pour continuer ces conversations intéressantes
    Jojo : C'est bizarre je n'ai pas vu de photos sur les petits jouets à ressort du midi personne ne t'a pris en photo ?
    L'ewok : bon il faut bien l'avouer, à Paris c'est le pied (même si à lille on s'amuse bien aussi)
    Kaarde :Peut-ête une sortie dans le Grand Est Français un de ces 4 ?

    Etant donné que certains vont faire des résumés je ne vais pas leur gacher le plaisir
    en dehors du laser(encore que pour nous la durée a été assez respectée), excellent week end durant lequel j'ai pu tester mon sabre laser acheté lors de la sortie Eurodisney et jusqu'à ce week end, encore non utilisé. Il a donc souffert ...

    Pouik Pouik : désolé de t'avoir badijonné de terre (et aussi pardon pour le shoot à 3 points dans la poubelle)
    Jabi : prend soin de ton genou
    Ange : prend soin de toi (enfin avec toute ta malchance, heu essaie de survivre jusqu'à la prochaine sortie)
    Kenda : Bon courage pour le boulot (pas de trucs Jedi sur le patron), et amuse toi bien avec ton I-mac. A bientôt j'espère
    Naga : Heu pas fait exprès pour le laser game je ne te voyais pas (Kenda confirme)

    et les autres heu bah b7al, pas griller sinon je pourrai plus aller chez les Sith,
    à bientôt à tous

    et vive Skarn et Lille !!!!

    Nous acceptons tous les parisiens et proches à Lille le 25 Novembre

    mercredi 01 novembre 2006 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bon allez, dernier résume, celui d'après le lasergame.

    Arrivé je ne sais plus où, une bonne partie du groupe part faire les boutiques... Quelle belle chose, mais Ange, Jame , Naga et moi-même ne sommes pas interressés et partons donc nous poser dans un parc...
    Où si l'on va discuter, on va surtout manger de la brioche et du Nutella ! (plus de Nutella que de brioche d'ailleur).
    Au bout d'un moment, et un demi pot de Nutella plus tard, nous partons rejoindre les autres... Bon, d'accord, c'est surtout qu'on avait soif. Et donc direction un marchand qui à de quoi nous donner à boire. Naga se paye une Leffe, et me donne un euro pour que je puisse compléter la mienne... Ange se paye une bouteille d'eau et nous repartons, buvant tranquillement... Lorsque nous appercevont les autres, nous finissons nos bouteilles, seuls, bien que beaucoup se proposent pour nous aider :D
    Mais évidament, nous refusons !
    Les achats de chacun(e) terminés, nous nous dirigeons vers les quais... Où nous nous asseyons tranquillement... Enfin tranquillement... De nouveau les sabres sortent et des combats ont lieu... Devant des gens qui s'arrêtent sur le pont non loin ou d'autre dans les bateaux mouches... Ces combats pour le bonheur des Japonais et de quelques français nous plurent aussi beaucoup, mais sous les ordres de l'Ewok, nous voici repartis en direction d'un Pizza Hut non loin.
    Le long d'une entrée de métro, c'est CoinCoin et Jenna qui nous quittent. Tout le monde leur dit en revoir, et nous continuons notre route... Durant laquelle j'ai une discussion intteressante avec DL, que je fut très heureux de rencontrer, et qui avait débarqué sans que je ne m'en appercoive avant :D
    Enfin nous débarquons au Pizza hut, ou nous demandons des Pizza à emporter... Chacun commande, mais certains sont déjà servis avant que tous ne soient passés... Et la pizza d'Aynor met un temps fou à arriver... Pendant lequel je lui présente mon école d'Ingé... Ai-je réussi à le corrompre ? On le saura l'année prochaine ! Enfin, nous quittons ce restaurant qui ne me reverra plus !
    Aynor, DL et moi rejoignons les autres, MaitreIkrit nous ayant quitté entre temps...
    Après nos pizza, un Kalin Coala (et pas Calin Koala) à Jabinette, direction les champs-elysés. Sur lesquels les Terrik conmmenceront à négocier avec Kaarde et Baaaaaaal leur future affiliation... Finalement, pour le moment, nous restons Jedi, mais qui sait...
    Dans la même série, un petit délire sur ce qui se passerait avec Sam au pouvoir et B7al au ministère de l'intérieur... (Ca valait le detour... Vous avez pas entendu ? Vous étiez pas là ? Tant pis pour vous, trop long pour un résumé !)
    Pour continuer, passage dans une boutique de voiture, ou y'avait des trucs futuristes... Voyez les messages précedents ; je suis pas rentré...
    Avant-dernière étape, nous nous posons dans un bar (anglais ?) près des champs et buvons ou mangeons...
    Dernières discussion, puis nous nous séparons peu à peu. Les autres partent d un coté et au fur à mesure ne reste bientôt plus que ceux qui dorment chez Padméia (et l'Ewok), Keiko et moi...
    Derniers jeux avec Puik Puik, derniers Kinder Surprises (jolies toupies), une léger moment de mélancolie de ma part, quelques calins et voici que le groupe de la hutt et de l'Ewok partent...
    Keiko et moi retournons à mon studio, en discutant de choses et d'autres... Finalement, nous nous couchons...

    Pour résumer mon dimanche : lecture des BD de Keiko le matin, départ à la Gare du Nord, posage de Keiko, repartage vers la gare de Lyon... Perdage de portable... Tournage en rond (entre Gare du Nord et Gare de Lyon), ratage de Jabinette (c'est beau un train qui part), retour chez maison des parents, téléphone au portable perdu (qui sera récupéré le demain)... Puis coup de tel d'excuses/remerciement à Jabinette. Et enfin dodo...
    Et le lundi, on recommance à bosser ! (après récupérage de portable ;-) )

    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 02-11-2006 01:24

    mercredi 01 novembre 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Doc, tu as oublié un petit détail !
    Il faut quand même remercier Ange qui nous gracieusement offert le reste de sa "quatre fromages".
    En guise de déssert, manger debout un restant de pizza quatre fromages froid, debout, dans la nuit, sous un début de pluie fut à la fois une expérience innatendue et innoubliable. :help:

    jeudi 02 novembre 2006 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Honte sur moi !
    Merci Ô Ange Adorée (Que J'Aime Et Que J'Adore), pour ce dessert si dessertifiant, nourissant et si délicieux !
    Merci Ô Paris, pour ce temps qui failli être pourri !
    Merci Ô Tout le monde pour ce superbe Week-End ^^
    Merci Ô moi, pour être moi !
    (Comment ca c'est nul ? Bon, d'accord... Mais vous êtes sûrs hein ? Bon bon, oki... Je sors...
    ---> []
    |o] (Vous êtes vraiment sûrs ? Oui... Bon oki...)
    []--->

    jeudi 02 novembre 2006 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Puik_Puik

    Puik_Puik

    869 Crédits

    Puik pUikkk Puiiiiiik puiuuuikk puiiiik puuuuikkkk puik puik puik puik ! Puiiiik puuuuik !
    Puik puik puik pukk puuuikkkk puik pukk puiiilk pooouik ! pouuiiikkk !!!!!!
    Puik pouak puak ! Puik puuuuuik puikkk pooouak... Puiuk Puik puikk ! (Puuuiiiii k puiuiuiuiuiuik puikpuik)
    Pouikouikouikouikouik !
    Puik puik puik puik !
    Pfouak pfouak pfouak...


    Traduction :

    Bande de sauvage qui ne pensez aux peluche que comme des balles de foot ou de Rugby utiles dans le métro pour s'amuser ou pour les lancer dans la tête des gens !
    Ca fait me fait mal !
    Et puis Patate, tu n'étais pas obligé de me rouler dans le sable maintenant je suis noir tout noir et comme en plus Doc il a pas le temps de me laver je vais rester comme ca pendant un long moment !!!!!!
    Et puis en plus maintenant je parle plus très bien, mes cordes vocales sont abimées
    (NdT : D'où les nombreux Pouak au bout d'un certain temps de parole)Sinon la soirée était bien !!! Vous étiez presques tous gentils !!! Surtout Padméia !!!!!!!
    J'aurais bien aimé pouvoir participer au Lasergame ! mais y'avais marqué peluches interdites... C'est vraiment trop injuste ! (bah oui, maintenant que je suis noir, je fait comme Caliméro)
    Bon, c'est pas tout ca, mais c'est qu'il se fait tard, donc je vais m'en aller moi !
    Bonne nuit à tous et toutes ceux et celles qui sont venus à la sortie et que la Force soit Avec Vous !

    (NdT : Les derniers mots sont intraduisible : il semblerait que Puik Puik ai voulu parler de Joruus29, l'Ewok et Keiko, mais il tousse de la terre, et la compréhension est impossible*)

    * Cette remarque équivaut bien évidament au "
    Pfouak pfouak pfouak" final....
    -------------------------------------
    {Puik Puik}
    Mascotte des sorties Parisiennes !

    Ce message a été modifié par: Puik_Puik le 03-11-2006 10:44

    vendredi 03 novembre 2006 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Keiko> Nan mais t'inquiète pas ! Tu as vu comment Jame, Naga et Côme m'ont maltraité ? Comment veux-tu que je ne vive pas ?

    DL> Ouais ^^ La prochaine fois, tu me payes mon dessert pour la peine ! Je suis si généreuse............ aie ! Chevilles !

    Pauvre Puik Puik qd meme !
    On devrait appeler la SPA ^^

    vendredi 03 novembre 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je sais pas vous mais ici la semaine de boulot a été dur. Grosse fatigue à cause du super week-end dernier^^

    J'ai ouvert l'album dispo sur le lien suivant : AW Meeting Paris, 28 Octobre 2006

    DS > Nous sommes allés faire des courses à Carrefour et avons demandé au rayon poissonerie s'ils avaient du poisson proche du cousin. Ils disent que ça existe pas! Trop nul ces gens de Carrouf, ils nous ont même pas crus quand on leur as dit que c'était sur la carte d'Hippopotamus! :col: :D

    Ange > Non finalement on a rien fait concernant le laser, ça servira à rien. On leur fait juste de la mauvaise pub^^

    Skarn > C'est le jour et la nuit avec le laser de Lille. Dommage qu'il soit si loin^^

    padawanthrawn >

    L'ewok : bon il faut bien l'avouer, à Paris c'est le pied (même si à lille on s'amuse bien aussi)



    Ah ah enfin un lillois qui l'avoue, Youhou Youhou :D

    Puik Puik > Encore un peu et on aura Brigitte Bardot dans les prochaines sorties!^^
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    samedi 04 novembre 2006 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Et voilà! L'Ewok vient de mettre nos photo de la sortie en ligne mais il ne veut pas vous montrez la photo de sa cheville^^ (moi je dis va falloir le supplier si vous voulez voir ses jambes^^)

    Regarder . Maintenant on attend les votres!

    samedi 04 novembre 2006 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je vous ai ajouté les miennes dans l'album ! savourez!!!!

    dimanche 05 novembre 2006 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    BF7 > C'est pas bien ce qu'ils font à Carrefour!!! Normalement on devrait pouvoir exiger n'importe quoi, même du poisson proche du cousin mdr!! Si Hipopotamus le fait, pourquoi pas eux hein? Je vous le demande mdr ^^. Sinon merci pour les photos, je voulais juste réagir au sujet de puik puik, la photo où on le voit en gros plan, on dirait un albinos, il est tout blanc, ou tout sale ça dépend ^^

    dimanche 05 novembre 2006 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, je viens de regarder l'album avec grand intérêt.

    Premier constat : y'a un ex-Empereur qui essaye de se la jouer Skarn en se laissant pousser le bouc. Laisse tomber vieux, t'arriveras jamais à mon charisme extraordinaire, mon truc en plus qui.... hum bref, laisse tomber, retourne à ta biere.

    Deuxième constat : Vous devez être tous totalement fous pour laisser un sabre dans les main d'un con. Naga : pose ça tout de suite, tu vas encore te blesser.

    Troisième constat : Laissez Puik Puik tranquille. Là, il vire au jaune pale avant de passer au vert et d'exploser sa chemise de plume.

    Quatrième constat : Mince, j'ai raté quelque chose. Y'a pas, faut pas que je rates la prochaine.

    dimanche 05 novembre 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide