Paris, Sortie Clonewars (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie de The Clonewars, vous aimerez: (47 votes)


  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    kardass le vendredi soir c'est comme la semaine dernière ou comme réunion 2

    samedi 31 mai 2008 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'avais compris. Mais comme la dernière fois, il faut faire les choses dans l'ordre. De plus les fans vont penser qu'il y a un truc le vendredi et le samedi obligatoire.
    Pour le moment, on se concentre sur la sortie du samedi. De plus, précise-leur bien que cela n'est qu'une prévision et que c'est du provisoire. :cli:

    samedi 31 mai 2008 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon il est possible qu'on soit trois AWebiens sudistes à venir, par contre, faudrait arrêter une date précise pour s'arranger au taf' et surtout pour réserver les billets rapidement car fin août ça risque d'être chaud de prendre le train.
    Donc si la date définitive pouvait tomber ASSEZ rapidement ... muy gracias :cli:

    lundi 02 juin 2008 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ho, va pas trop vite garçon, on est pas aux pièces !!!
    Et bé, c'est le monde à l'envers maintenant, les sudistes sont pressés :D

    lundi 02 juin 2008 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je comprends bien que ça pose problème aux fans. Mais déjà la date française de The Clonewars n'a été dévoilé que 3 mois à l'avance, ce qui n'aide pas. De plus, certains éléments ne dépendent absolument pas de moi. Mais dès que j'aurai du nouveau, je vous le dirai immédiatement. :cli:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Grand Vizir de l'Empire, Gouverneur Général de Kuat
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 02-06-2008 19:42

    lundi 02 juin 2008 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Yoplà, et bien comme l'a dit DW les Sudistes seront de la fête!! :cli:
    Vous allez enfin pouvoir voir le vrai LJ en live!!! mdr^^ :D
    Bref aprés confirmation de la date de sortie en France de CW qui sera bien le 27 Août je pense que le Samedi 30 Août serait parfait!!!
    Tiens nous au courant Kard car DW, Ab' et moi on va devoir réserver les places dans le train ainsi que l'hôtel!! :craneur:

    mardi 03 juin 2008 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Juste comme ca, il n'y a pas de sortie entre AW au Québec? :pol:

    mardi 03 juin 2008 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Putxxx !

    Ca c'est de la bonne nouvelle !!!!

    Ab', DW, LJ, et Will montent sur la capitale !

    I lfaut que je motive MF du coup (j'me sent obligé...)

    Encore un événement SW qui va bien déchirer.

    Sunglasses for everybody ? ^^

    PS : je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas arreter la date de la sortie... CW ne sort pas le 27 aout ? Il est possible que cela soit reporté ?
    Comme ça ça laisse au temps aux sudistes de s'organiser pôur monter dans le nord...)

    mardi 03 juin 2008 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    La date de la sortie n'est toujours pas arrêtée, car cette dernière pourrait se transformer en gros évènement inter fans. Je comprends bien que cette incertitude est pénalisante pour les fans qui viennent de loin, malheureusement il y a beaucoup d'éléments qui ne dépendent pas de moi. Mais je pense que courant juin, la date pourra être fixé, je vous préviendrai immédiatement. :help:

    Le 2008-06-03 02:41, PadawanSam a écrit:
    Juste comme ca, il n'y a pas de sortie entre AW au Québec? :pol:


    Non, car il n'y a pas suffisamment de fans québécois motivés pour organiser une sortie. Après ça peut changer si quelqu'un se lance...

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mardi 03 juin 2008 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Merci à toi Kardass !!!
    C'est vrai que ce n'est pas simple à organiser et peut être que si il y a une attaque des fans ca va encore plus déchirer.
    Mais ce serait bien à la base, de la faire à cette date là (30 aout) car pas mal de monde est rentré et puis après, ya école.

    Mais ceci n'est que mon avis !

    PS : ils vont venir, on va le sentir, et on aura un pxxain de souvenir !!!
    8/3 represent ! ^^

    mardi 03 juin 2008 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, désolé de revenir à la charge, mais on le saura quand la vraie date définitive, officielle, réelle, de cette sortie ? Non, parce que, au risque de me répeter, nous on habite pas Paris, donc faut qu'on réserve ...
    (Je sais, je suis chiant, mais c'est chiant aussi de rester dans l'expectative :cli: )

    lundi 09 juin 2008 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Yep je suis d'accord avec l'ami DW, maintenant que l'on connait la date de sortie officielle on peut fixer la date prévue à l'origine! Plus on réserve tôt moins c'est cher!^^

    lundi 09 juin 2008 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je sais, je sais. Et croyez-moi bien que j'en suis désolé. Si ça ne dépendait que de moi, la date aurait été fixée depuis longtemps. Donc un peu de patience jusque mi-juin. Ce serait bête de venir sur Paris et de rater l'évènement de l'année. :cli:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici

    lundi 09 juin 2008 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Apparament Ikrit à sorti l'actu qui confirme la date, non ?
    Alors ? Alors ?
    On l'arrête cette date du samedi 30 ?
    Hein ? Hein ?
    :non:

    samedi 14 juin 2008 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2008-06-14 15:53, DarthWagner a écrit:
    Apparament Ikrit à sorti l'actu qui confirme la date, non ?
    Alors ? Alors ?
    On l'arrête cette date du samedi 30 ?
    Hein ? Hein ?
    :non:


    oui on l'arréte le 30août tu veux quoi comme preuve le numéro de portable à Tonton George ou mon numero de CB?

    samedi 14 juin 2008 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Excuse-moi Ikrit, mais tant que le maître es-sortie n'a pas donné son aval ... je ne suis toujours pas sûr de la date ... et comme mon deuxième prénom est Thomas ... :cli:
    Bref, tant que Lulu n'a pas dit : "c'est le 30!" , hé bé, c'est toujours pas le 30 ...
    Alors plains toi aussi à lui, comme ça il confirmera peut être enfin le truc ... :craneur:

    samedi 14 juin 2008 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Attention les mecs, salut les nanas...

    L'ex-Leader de la Guilde, maniaco-mégalo de service est de retour, et il a une info en durobéton !
    Le 30 Août, c'est mon anniversaire !

    Ca, c'est du costaud, hein ?

    Alors, pour l'occase de mes 20 (vingt) ans (ou 200, selon le calendrier d'après Yavin... je fais la pub pour L'oréal à moi tout seul, parce que je le vaux bien)... je pense trèèèèèèès fort faire le trajet jusqu'à Coruscant-Paris.

    Paris c'est une blondeeeeeuh !
    Paris reine du mondeeeeeuh !


    Vous pouvez inscrire mon nom, en grand, caractères dorés, néons lumineux ?

    Je m'voyais déjà
    En haut de l'affiche
    (ai connu)

    :jf:

    dimanche 15 juin 2008 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon !

    On en est ou des dates ?

    3O or not 3O ? c'est pas trop le tout mais les jours avancent et le temps s'écoule tel le sable dans un sablier qui glisse dans l'entonnoir de la vie.

    Alors ? ^^

    mardi 17 juin 2008 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Effectivement il va falloir se décider car nous devons prendre les billets de train et réserver l'hotel...........moi perso je propose de bloquer la date au 30 Août et même si il n'y a pas d'ADF il y aura la communauté AW et ça sera très bien !!!:cli:
    Qu'en pensez vous ? :craneur:

    mardi 17 juin 2008 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    +1 LJ!! Et puis y'a déjà pas mal de fans inscrits, on peut se faire une ADF à nous tous seul!

    mardi 17 juin 2008 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Question bête : pour les billets de cinéma, on fera un tir groupé ou bien on achète chacun de son côté quand on peut?

    mardi 17 juin 2008 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Moi je suis d'accord après tout on peut faire l'attaque des fans à nous tout seul ! Ce sera déjà bien ASSEZ CNN ! On est déjà une quinzaine inscrits...

    On bloque donc le 30 dans nos tablettes ?

    Et puis si après il y a d'autres sorties à propos de CW avec d'autres trucs, genre ADF, et bien tant mieux !

    Ab', LJ, DW, Will, Sk, êtes vous toqué ? Je voulais dire ok... ^^ Bloquez vos dispo, trains, hotels etc.

    Darkalain> Je pense que chacun doit réserver son billet dés qu'on aura un horaire du genre Grand Rex.
    Je vois mal quelqu'un réserver pour tout le monde...

    Mais déjà qu'on bloque une pxtaxn de date !!!!
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 17-06-2008 15:27

    mardi 17 juin 2008 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Oui, bloquons, bloquons ... une date ... :cli:

    mardi 17 juin 2008 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pffft! Y a pas moyen d'organiser des sorties tranquilles avec vous! :D

    Bon, au vue des données actuelles, je pense comme vous que le mieux est d'organiser 2 sorties.
    Oui, il y aura un autre gros truc, mais j'en ai déjà trop dit, et je n'ai toujours pas la date. Pour en revenir à nos banthas, donc on se fait une sortie entre nous le 30 août, et avec les MIB pour faire plaisir à maitreIkrit.
    Mais il faudra pas se plaindre si vous ratez le gros tuc. :cli:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici

    mardi 17 juin 2008 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    n se fait une sortie entre nous le 30 août, et avec les MIB pour faire plaisir à maitreIkrit.

    c'est gentil de penser pour moi :D
    , sérieusement il y a certains Mibiens qui m'ont rendu service dernièrement c'était le pack "ordre 66" hasbro exclu de la convention allemande. Champony2 doit me faire un autographe de la schroumpfette de Célébration Japan" au mois de juilllet prochain Bref les Mibiens sont des supers Gens.

    mardi 17 juin 2008 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide