Paris, Sortie Clonewars (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie de The Clonewars, vous aimerez: (47 votes)


  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Mais que fait-on des anakinwebiens comme moi, nés à Marseille mais vivant à Paris? Nord ou sud? That is the question...

    vendredi 27 juin 2008 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    après une longue discussio ac moi mm, je vais sortir mon maillot official jumper^^
    noir et or, comme ça s'il fait beau vous saurez où je suis mon nom est écrit en gros dessus^^

    pour les sudistes, je ne vois pas pk on en fait tout un plat, ils ont 2 bras, 2 jambes...bref ils sont comme nous^^
    Dark alain : j'ai le mm pb : je suis à aix-en-provence (trop bien pour remplir des papiers...^^) et je vis dans le 80 à Vauchelles-les-quesnoy (là aussi quand je remplis les papiers, je suis happy^^), près d'amiens.
    alors? ben on pèse le pour et le contre^^

    le sud : beau temps, mon cousin qui est à toulon et qui est sur la mm longueur d'ondes que moi sont des points positifs ainsi que la plage et les belles caisses qui se balladent...mais j'm pas le pastis, ni les poivrons^^

    le nord : tous mes potes, ici au moins on ne confond pas techno et électro, on a le jump, la belgique à portée de main, et on croise moins d'italiens qu'en bas^^
    (mais on en croise qd mm mm des jumpers et devinez quoi? mm là ils essayent de gruger...)

    alors je défendrais le nord tout en respectant le sud^^
    vivement le 30!!!

    vendredi 27 juin 2008 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Eh qu'est ce que c'est que ce délire ? Qui a parlé de compétition Nord/Sud ? Vous vous ètes crus chez ces p%*$ de TF1 :D
    Bref, y a du bon et du mauvais partout et l'important c'est d'aimer le lieu où l'on vit (c'est mon cas) :cli:
    Bref, les trois sudistes qui montent espère bien délirer un maximum avec les autres CNNeurs quels que soit leur localisation. A bon entendeur ... :craneur:

    Sinon, techniquement parlant, la séance devrait être en début ou milieu d'après midi ? Pour savoir si on peut passer à l'hotel avant ?
    (et là, je sens deja les phrases du style : " pfff, c'est dans trois mois, on a le temps ... " )

    vendredi 27 juin 2008 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    Bonjour

    Je suis bien la P. Leia de chez SWG1 citée plus haut par Kardass ^^

    Pour répondre à quelques questions : oui nous avons un bon paquet de cinglés,surtout au staff (nous avons notamment un Suisse qui vaut le détour :D ). Viendront-ils, on ne peut pas encore le dire, because étudiants, finances etc. Nous sommes très peu à vivre en région parisienne...

    Mais au moins, vous en verrez une partie, et j'espère la meilleure :)

    Et pour rassurer une jeune personne qui a de mauvais souvenirs de son passage chez nous : nous ne venons pas pour faire étalage de notre science (que nous n'avons pas) ni pour chercher qui est le plus fort (c'est pas nous non plus... c'est George XD). Nous venons pour voir Clone Wars sur grand écran et pour rencontrer d'autres fans dans l'espoir de passer un bon moment ensemble, voire de recréer un peu la magie de la SWR2. Pour montrer que, contrairement à ce que pensent certains à gauche à droite, nous ne mordons pas :)

    samedi 28 juin 2008 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    DW : c'était bien a ces abrutis de tf1 que je faisais référence! et tkt, je ne veux pas de compétition (j'en ai marre de gagner tt le temps^^)
    et jspr bien délirer avec vous! c'était une boutade :cli:
    aucun souci poulet!

    samedi 28 juin 2008 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Je n'y vais pas ! Et je suis trop dégouter ^^


    Bonne amusement et bon film ;)

    samedi 28 juin 2008 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Trop sympa d'être passé Princesse Leia! Et merci de ses précision. Je sens qu'on va mettre l'ambiance au Grand Rex. Je vois que les CNN sont déjà chauds comme de la braise.

    > Pad: Il y a un site SW avec lequel t'a jamais eu de soucis? :D

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    samedi 28 juin 2008 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2008-06-28 21:30, Kardass a écrit:
    > Pad: Il y a un site SW avec lequel t'a jamais eu de soucis? :D



    Ben AnakinWeb, c est pour ça que je suis encore là! :craneur:

    Non plus sérieusement va y avoir pas mal d'anakinwebiens à voir les autres après...

    samedi 28 juin 2008 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    Nous sommes déjà 5 à venir :
    Denis Dee Jay
    Zion et Shinfei
    P. Leia et Aym

    C'est sûr que c'est moins impressionnant que votre liste, mais beaucoup doutent encore de leurs finances en fin d'été, quand il faut fournir caution pour appartement et frais d'inscriptions en fac/école... Je ne désespère pas de motiver plus de monde chez nous :D
    Je vous tiens au courant :cli:

    samedi 28 juin 2008 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Dans 2 Mois pil-poil nous serons à Paris pour fêter la sortie CW!!! :craneur:


    Et à propos des Sudistes ou Nordistes je ne vois pas de rivalité entre nous au contraire on va bien s'éclater ensemble........bon c'est vrai qu'on sera plus bronzé que les Nordistes mais bon........ :D
    -------------------------------------
    L’imagination porte bien plus loin que la vue.

    Ce message a été modifié par: lilianjin le 30-06-2008 11:42

    lundi 30 juin 2008 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2008-06-30 11:41, lilianjin a écrit:
    bon c'est vrai qu'on sera plus bronzé que les Nordistes mais bon........ :D




    et nous on ne sera pas avec notre gros blouson à la sortie tout ça parce qu'il fait 17 degrès! :D

    lundi 30 juin 2008 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    Le mieux est d'être comme moi une fille du Nord qui vit dans le Sud :D Pas de souci de température :lol:

    lundi 30 juin 2008 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2008-06-30 15:21, pleia a écrit:
    Le mieux est d'être comme moi une fille du Nord qui vit dans le Sud :D Pas de souci de température :lol:



    pour ma part c'est tout à fait l'inverse : né dans le sud vivant dans le nord! :cli:

    lundi 30 juin 2008 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà j'ai fait la MàJ de la 1ère page.

    Et vous avez pensé aux gens de l'Est et de l'Ouest?
    D'ailleurs où sont les Bretons et les Alsaciens? Ils ont peur de la Capitale? :D
    Viendez gens de toute la Francophonie!

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    lundi 30 juin 2008 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Purée j’ai pas encore posté ici…
    Tout ça pour dire que pour le moment, y’a peu de chances que vous ayez la compagnie d’une Hutt et d’un Ewok ce jour là…Désolé
    On vous tiendra au courant si y’a du changement.

    Kardass >

    En résumé, elle me propose de se joindre à nous et de faire une sortie intersite. Donc on aurait les SWG1, les MIB et les AW.
    Vous en pensez quoi?



    Bon pour l’instant on est pas là à la sortie mais je répondrais quand même à ta question.
    Comme on en avait discuté lors de la sortie Indy IV, du moment que toutes les sorties AW ne deviennent pas Intersites, ça me dérange pas.
    En tout cas, la sortie Astérix c’est 100% AW^^

    lundi 30 juin 2008 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Mais bien sur qu'ils sont là les gens de l'ouest!!! bon par contre c'est presque certain, pour être bronzé en Bretagne c'est pas évident, par contre à l'apéro c'est nous les meilleurs!! oui monsieur!!^^

    BF7> comment ça vous venez pas!!? :ple: de toute façon je pars du principe qu'on est là pour s'amuser, même entre AW, tout le monde ne parlera pas forcément à tout le monde, mais c'est plus une question de temps que d'affinités! pour moi tant que c'est bon enfant, CNN et que y'a du SW et des godets, j'en suis à 100%!!^^

    lundi 30 juin 2008 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2008-06-30 19:33, boba.fett7 a écrit:
    Kardass >

    En résumé, elle me propose de se joindre à nous et de faire une sortie intersite. Donc on aurait les SWG1, les MIB et les AW.
    Vous en pensez quoi?



    Bon pour l’instant on est pas là à la sortie mais je répondrais quand même à ta question.
    Comme on en avait discuté lors de la sortie Indy IV, du moment que toutes les sorties AW ne deviennent pas Intersites, ça me dérange pas.
    En tout cas, la sortie Astérix c’est 100% AW^^



    Quoi? La sortie Indy était 100% AW, non? :craneur:
    Sinon pas d'inquiétudes, la sortie AWerix est et restera une sortie 100% AW.
    Tout fan sans sa carte AW restera à la porte du parc.
    "Contrôle d'identité!
    Veuillez donner les papiers du Site."
    :D

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    lundi 30 juin 2008 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Bande de racistes lol !
    On peut aller loin comme ça lol : avez vous vous votre blog de CNNeur ? ^^
    Nan ?
    Ah...

    mardi 01 juillet 2008 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    ça y est enfin une bonne nouvelle , je serais parmi vous le 30 Août !!^^
    J'ai enfin décidé toute la famille à rentrer un jour plus tôt des vacances !!
    :non:
    C'est pas tous les jours qu'il y a une sortie SW!! Non mais !!^^
    Au plaisir de vous voir et revoir alors !!
    J'suis un picard parisien et je reviendrais tout bronzé de Rodez !!^^ :cli:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ministre de Scion. ASSEZ Tonne !
    ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 02-07-2008 01:15

    mercredi 02 juillet 2008 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    Je vous rassure bobafett7, nous tenons aussi à continuer à faire des sorties SWG1 de notre côté. Il s'agit ici uniquement de recréer un événement SW d'importance :)



    Je suis d'origine parisienne, normande et angevine, née en Bretagne, ayant épousé un Rémois et vivant sur Toulouse, je pense qu'à nous tous nous aurons toute la France (et plus si affinités) au Grand Rex :D

    mercredi 02 juillet 2008 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ouais 3po! t'as géré sur ce coup!
    vraimment content que tu puisse venir! décidémment, cette sortie elle va déchirer!

    pleia--->préviens les membres possesseurs de sabres de les ramener, histoire d'assumer jusqu'au bout!!

    mercredi 02 juillet 2008 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    Pas de problème, je le leur rappellerai :)

    Kardass, deux de plus ! Han et Hana Solo seront avec nous.

    vendredi 04 juillet 2008 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je vois que certains sont déjà chauds! Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance. :D

    Voilà, j'ai fait la MàJ des participants. Bon, c'est vrai qu'on est un peut plus nombreux, P.Leia, mais cette sortie est programmé depuis début mai. Donc on a eu le temps de se rassembler. :cli:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    vendredi 04 juillet 2008 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    on attendais que ça un petit évènement pour se (re)rencontrer! clone wars est le parfait alibi : le retour d'SW au cinéma!!!
    au fait j'ai pensé qu'on pouvait tous se procurer un de ces sabres rétractables hasbro non lumineux pour le côté CNN ça doit valoir dans les 10€ et si on est nombreux a en ramener un, ça pourrait rendre un truc sympa non? j'attend un peu de monde avant d'en prendre un perso!!!
    allez soyez CNN sur ce coup!!^^
    dites quoi en tout cas SVP

    vendredi 04 juillet 2008 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    c'est marche aussi pour les hasbro lumineux et manche rétractable ? j'apporteri le mien celui d'obi wan ROTS :-d

    samedi 05 juillet 2008 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide