Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie de The Clonewars, vous aimerez: (47 votes)


  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2008-07-04 22:30, anakin07 a écrit:
    au fait j'ai pensé qu'on pouvait tous se procurer un de ces sabres rétractables hasbro non lumineux pour le côté CNN ça doit valoir dans les 10€ et si on est nombreux a en ramener un, ça pourrait rendre un truc sympa non? j'attend un peu de monde avant d'en prendre un perso!!!
    allez soyez CNN sur ce coup!!^^
    dites quoi en tout cas SVP


    Oui pas de problème, j'en prendrai un pour l'occas. On va bien se marrer c'est sur ^^

    samedi 05 juillet 2008 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    maitrelkrit : aucun souci c'est CNN! bien plus que les fx master replica qui sont juste magnifiques! là l'idée est d'amener un sabre ASSEZ grossier...du genre hasbro^^
    plus de détails sur mon blog et celui de c3po75! :cli:

    samedi 05 juillet 2008 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    J'ai un "jouet" sabre laser, rétractable, un de ceux qui ne font pas de lumière mais du bruit, à 30 euros (sais plus la marque). C'est celui d'Obi-Wan. Je l'amènerai au cas où... au risque de paraître ridicule XD

    Tom Robin se joint à nous également, un "esse-doublevé-gé-ien" de plus ;)

    J'ai vérifié, mon hasbro rétractable ne fait pas vraiment de lumière, ça vaut pas le coup de l'amener en fait. Tant pis ! ;)

    Ce message a été modifié par: Kardass le 08-07-2008 19:33

    samedi 05 juillet 2008 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Arf j'en ai trouvé un plutôt pas mal en faisant des courses : un double couleur de TFU avec des sortes de griffes bizarres....

    lundi 07 juillet 2008 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Cooooool je n'avais pas vu que 3PO75 allait pouvoir venir, c'est nickel :cli:
    On va pouvoir faire une réunion de travail en plus!! :D
    Et sinon Pleia bravo pour toutes les personnes de SWG1 qui viennent avec nous, c'est cool!! :craneur:
    Fett12 tu viens avec nous à la sortie ? :pens:

    lundi 07 juillet 2008 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !
    :ple: :ple:
    Faites moi plaisir les mecs prenez des photos chaudes et gniak de tt ce que vous verrez là bas ! :D

    lundi 07 juillet 2008 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    tkt pour sur qu'il y aura des chargés photos, c3po75 va pas tarder à préciser qu'il ramènera son appareil et qu'il balancera tout sur son blog en moins deux jours vu que ça lui fera "que" 80 actus! :D
    pour les gniak, je sais pas s'il y aura des tofs, mais je penserai à toi...le mieux serait que tu parviennes à t'arranger...

    ---->pleia : c'est le but!!! si tes collègues swg1 (auquel je suis inscrit et j'apprécis surtout votre galerie d'images :cli: ) en possèdent qu'ils les ramènnent aussi!! cette sortie on va en faire un délire! le grand rex va se (re)souvenir de nous!^^
    -------------------------------------
    ministre des transports inutiles
    15e sur 330 au concours de jump au cap'tain!!
    diplômé du baccalauréat en aurabesh : merci kardass! ;)



    Ce message a été modifié par: anakin07 le 07-07-2008 14:49

    lundi 07 juillet 2008 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    Fett12 : oui, je l'ai vu en avril quand j'ai acheté mon sabre pour me déguiser en jedi. Mais il ne me plaisait pas, je voulais un sabre de gentil, j'ai donc un hasbro rétractable qui fait du bruit et qui est tout pourri :D Pour le moi,le cosplay arrive, mais pas encore le jedi. Bientôt. ^^

    Anakin07 : oui, compte sur moi pour les embêter avec ça !!! Il y a notamment Shinfei chez nous qui a un fx (je crois) de Mace Windu (son idole... mais il n'a pas la boule à zéro :P ).

    A défaut de sabre, je viendrai avec mon sac ewok, et Zion certainement avec son sac Yoda. Et toc !!! :D

    lundi 07 juillet 2008 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je vois que tout le monde se prépare pour ce grand évènement. et je vois que de plus en plus de SWG1 se joignent à nous.
    Sinon j'ai corrigé ton double message p.leia.

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mardi 08 juillet 2008 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pleia : tsssss on s'en tape de la lumière du moment qu'il ne ressemble a rien!!! le mien ne fera pas de lumière^^
    pour le fx de windu, c'est un fx que je possède également, objectivemment le plus beu de la gamme en ce qui concerne le manche...mais c'est pas le topic^^
    bref ramène le ce sabre affreux stp, le but étant de s'afficher tout en assumant, bref une des bases du "CNN spirit"^^

    mardi 08 juillet 2008 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Vous inquiétez par pour le reportage photo l'appareil sera in the place !!^^
    Je viens d'aller chez Toys R us les sabres sont à 19 €, il faudra que je face un tour du côté du boulevard Saint-Germain !! Sinon aux vacances d'avril j'avais vu des sabres gonflables chez Toys de Biarritz , j'y retourne bientôt , j'irais faire un tour !!^^
    CNN Powaaaaaa !!^^ :-d

    mardi 08 juillet 2008 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    alors une idée by pleia : un pitit sondage pour savoir combien d'inscrits auraient un costume SW et seraient prêt à le porter?
    bien que ce film annonce la mort d'une période de l'UE, c'est tout de même le retour d'un SW en quelque sorte au ciné et ça on n'en aura pas de sitôt!
    alors? quelqu'un?
    --->pleia : corrige si mon post est mal interprété :cli:

    mercredi 09 juillet 2008 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    J ai mon costume de Dark Vador, mais il me faut une gros sac pour le transporter... Pas facile d enfiler tout le matos dans les WC du MacDo!

    mercredi 09 juillet 2008 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    essaye de t'aranger!^^

    bah je devine l'encombrement sans problèmes, en plus le risque aussi de l'abimer en cas de chocs notament...donc c'est à toi de voir en fait...

    mercredi 09 juillet 2008 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Il suffit d'utiliser LA FORCE pour le mettre !

    Quoi ?

    LA FORCE n'existe que dans les films ?

    On m'aurait mentiiii ?

    :ple:

    mercredi 09 juillet 2008 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    Personnellement, je suis en train de me faire un costume, donc s'il est fini je viendrai avec.

    Après, on peut demander aux groupes costumés de venir grossir les rangs (LCF, les légions etc).

    mercredi 09 juillet 2008 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2008-07-09 22:05, pleia a écrit:
    Après, on peut demander aux groupes costumés de venir grossir les rangs (LCF, les légions etc).



    ah là, je ne suis pas ASSEZ gradé pour te donner une réponse^^
    faudrait voir avec kardass, qui d'ailleurs, ne va pas tarder à répondre...

    (eh l'empreur, ne me fais pas mentir ok? et puis c'est quoi ce regard menaçant? tu ne va qd mm pas me ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)^^

    jeudi 10 juillet 2008 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Soyons fou demandons à C3PO75 de raser sa barbe pour l'occasion ! mdr * 1000 :D

    jeudi 10 juillet 2008 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Y aurait pas enflammage à tous les étages ? :D
    Je crois que notre vieux Akouel est tout simplement à fond les ballons :cli:

    vendredi 11 juillet 2008 - 05:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    C'est certain que ça peut être marrant!! :cli:
    Mais perso je n'ai pas de cotume hormis une sorte de bure faite à l'araché avec DW qui nous a servi pour un certain fan film......... on ne la mettra pas je peux vous l'assurer!!^^ :D

    vendredi 11 juillet 2008 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2008-07-11 09:36, lilianjin a écrit:
    C'est certain que ça peut être marrant!! :cli:
    Mais perso je n'ai pas de cotume hormis une sorte de bure faite à l'araché avec DW qui nous a servi pour un certain fan film......... on ne la mettra pas je peux vous l'assurer!!^^ :D



    tu te rappelles de ma bure CNN faite a partir d'une couverture de salon, et d'un peignoir, le tout en bleu s'il vous plait?^^
    et non je ne la mettrais pas non plus^^
    n'empêche qd tu regarde l'avatar de mon blog, dans le noir ça rendait trop bien!


    Le 2008-07-11 05:26, DarthWagner a écrit:
    Y aurait pas enflammage à tous les étages ? :D
    Je crois que notre vieux Akouel est tout simplement à fond les ballons :cli:



    vieux? j'ai 22 ans je te rappelle alors change pas les rôles papy^^
    oué je suis chaud comme la braise, il faut débrider tout ça!
    pour sur vous allez pas m'oublier boys...on oublie pas un jumper de mon niveau :D
    ou peut être bien...puisse l'avenir, raison me donner :cli:

    vendredi 11 juillet 2008 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    en actu sur sithclan www.sithclan.net/SC4/accueil/index.php?template=black_html&id=11701 (lien supprimé car non accessible)

    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 13-07-2008 10:08

    dimanche 13 juillet 2008 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    Super, MaitreIkrit :) . Kardass, on reparle de ça en mp suite au dernier ? ^^

    dimanche 13 juillet 2008 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, j'ai vu ça en même temps que vous, vu qu'il y a eu un petit soucis de communication interne. Sinon, c'est Anakin qui gère cette ADF, mais j'avais prévenu que ça risquerait d'arriver.

    Alors toujours partant pour la sortie du Samedi 30 Août?

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mardi 15 juillet 2008 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour moi je ne change pas d'avis! on a déjà réuni pas mal de monde, même les sudistes se sont mobilisés pour partir à l'assaut de du grand rex!
    de plus je suis ultra motivé pour cette sortie (je le dis au cas où vous ne l'auriez pas remarqué :cli: ) donc pour moi, je suis toujours partant!!

    mardi 15 juillet 2008 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide