Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie de The Clonewars, vous aimerez: (47 votes)


  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    tu peux me rajouter dans la liste pour l'ADF
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 15-07-2008 21:07

    mardi 15 juillet 2008 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour l'ADF, c'est sur ce sujet.

    Enfin pour le moment, c'est officieux, vu que le site n'a pas encore ouvert.
    Donc qui est encore partant pour le Samedi 30 août?

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mardi 15 juillet 2008 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Ben ADF ou pas, ca ne change rien !
    On est inscrit à la sortie AW, alors normalement on y va quoi ...
    On va pas changer sans arret, d'autant plus qu'il n'y a toujours pas de dates pour l'ADF.
    Si ça se fait !

    Sinon on a vait dis qu'il y aurait sans doute une sortie AW et une ADF.
    C'est ce qui se passe: rien d'anormal jusque là...

    Non ?

    mardi 15 juillet 2008 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    J'ai mes billets de train, donc ADF ou pas, le 30 août je suis à Paris en costume si tout va bien, mais dans tous les cas avec un sabre.

    mardi 15 juillet 2008 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    ADF ? RAF ... rien à foutre ... :D
    Moi j'ai signé pour une sortie AW le 30 août, alors que cette ADF se passe ce jour là ou pas, ça ne change rien pour moi. Comme d'autres, les billets de train et l'hôtel sont réservés alors on va pas s'emmerder la vie a tout remettre en question un mois et demi avant ... :col:
    J'espère que les CNNeurs seront tous de mon avis et de la partie pour ce samedi qui s'annonce ( ADF ou pas ) comme un gros moment CNN :cli:

    mercredi 16 juillet 2008 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    tkt DW je suis sur que tout le monde restera présent, non d'une fiente de pigeon!^^
    apparemment, pas mal de monde a déjà pris moultes réservations, et de plus on a tous envie de se voir non? alors cette ADF ne changera probablement rien vu que nous avions été prévenu qu'en faisant ça, on risquait de louper un rassemblement de ce genre...

    pleia : oué un sabre CNN represent de plus!!! :sabera:

    mercredi 16 juillet 2008 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Si c'est une ADF moi je ne viens pas................héhéhé!!! :D
    En réalité je m'en fous un peu d'une ADF ou non, le but est de tous se retrouver et de ce taper un bon délire tous ensemble.........et bien sûr que je serais de la partie!! :craneur:

    mercredi 16 juillet 2008 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    LJ : c'est moi ou t'as rien compris?^^
    en gros on va louper une ADF et une sortie AVP en ayant organisée cette sortie!
    en gros si un choix il y a, c'est la sortie qu'on organise pour le 30 aout qui reste sélectionnée!^^

    mercredi 16 juillet 2008 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Ne vous bilez pas les gars !

    L'ADF c'est bien, mais le CNN c'est mieux.

    Et à mon avis on sera bien mieux entre nous pour le coup même si l'ADF s'annonce comme une réussite pour les non CNNeurs ! ^^

    Nous n'avons pas les mêmes valeurs... ^^

    mercredi 16 juillet 2008 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Ani07: Et bien effectivement je n'ai pas tout capté...en fait je pensais que l'ADF était aussi le Samedi 30 et que nous serions tous ensemble au Grand Rex........mais bon c'est pas grave perso je reste avec mes amis CNN représentateur bien entendu!! :cli:

    jeudi 17 juillet 2008 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    A mon tour, bien sur que je serais la le 30 août, j’ai raccourci mes vacances d’un jour pour la sortie CNN et vous rencontrer enfin !! Alors me faite pas ce coup la d’aller à ADF si c’est pas le même jour ! (Moi aussi je n’avais pas compris que ça pouvait être un autre jour^^)
    De toute façon je rentre la veille de vacances ou je n’aurais pas d’Internet pendant 3 semaines, dur dur !! :col:
    Alors pour s’inscrire à quoi que se soit ça va pas être facile et même pour avoir mon billet pour CW bon je vais trouver une solution, ne vous inquiétez pas !!^^ :pol:

    jeudi 17 juillet 2008 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Eh les gars, vous avez pas comprit le principe de l’Attaque des Fans je crois^^
    C’est censé être un site qui regroupera les différentes sorties des fans afin d’aller voir The Clone Wars. Mais y’a pas qu’une date. Apparemment, l’avant première devrait se dérouler en milieu de semaine, il y aura donc une ADF d’organisée. Mais votre sortie du Samedi pourrait très bien être répertoriée sur ce site de l’ADF, surtout que le principe de ce dernier c’est que les fans se retrouvent indépendamment de leurs sites d’origine, ce qui est un peu le cas de votre sortie puisque l’on y retrouve des fans d’AW, de SWG1 et de MIB.
    Ça va c’est clair ?^^

    Pour revenir sur l’ADF de 2005, y’avait eu deux sorties AW. L’avant première qui entrait dans le cadre de l’ADF et c’est Skarn qui s’en était occupé.
    Et puis une sortie AW le week-end que j’avais organisé. Il n’y avait que des Anakinwebiens mais je l’avais quand même répertorié sur l’adf. Mais personne hors-aw ne s’était inscrit.

    Bon sinon c’est sur avec Sév on vient pas :ple:

    jeudi 17 juillet 2008 - 05:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bref, comme dirait Pépin ...
    Moi non plus j'ai pas trop capté le principe de l'ADF ( surtout maintenant si tu dis que ça peut être sur plusieurs jours, l'Ewok ), toujours est-il que les CNNeurs ont l'air prêt à défendre leur 30 août, et pour moi, c'est l'essentiel ... :non:

    jeudi 17 juillet 2008 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci pour ces explications l'Ewok, dommage que vous ne veniez pas! :cli:
    C'est vrai que les ADF ne se résument pas aux avant-premières. Mais il n'empêche que ça permet surtout de mieux se coordonner avec le ciné pour voir le film en bonnes conditions.

    Comme c'est visible sur la section évènement, il y a aura donc bien 2 sorties sur Paris: une ADF et une sortie le 30 août. Après vous pouvez toujours organiser d'autres sorties dans les autres villes...

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    jeudi 17 juillet 2008 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    Et on aurait pu faire d'une pierre deux coups si le Rex s'était réveillé avant. Bref...

    jeudi 17 juillet 2008 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    Ah, et, euh, j'avais oublié, pour continuer à vous mettre de bon poil :

    Le Grand Rex nous a prévenu aujourd'hui qu'ils ne savaient pas s'ils auraient la bobine du film le 30 août, c'est pas sûr qu'ils diffusent TCW la semaine de sa sortie.

    Faudra peut-être faire la sortie à un autre ciné parisien.

    jeudi 17 juillet 2008 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ce serait dommage d'aller ailleurs car ça ne sera pas le grand rex et tous les souvenirs de réunion2...

    mais bon le ciné n'est que le contenant, l'essentiel étant que le contenu ne change pas lui!

    tous pour le 30 aout!

    jeudi 17 juillet 2008 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Va pour un autre ciné, c’est sur ça n’aura pas le charme du Grand Rex !!^^, mais on c’est tous décarcassé pour se libérer et tout prévoir pour le 30 août, alors on change rien ! N’est-ce pas !! :cli:

    jeudi 17 juillet 2008 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2008-07-17 21:42, c3po75 a écrit:
    Va pour un autre ciné, c’est sur ça n’aura pas le charme du Grand Rex !!^^, mais on c’est tous décarcassé pour se libérer et tout prévoir pour le 30 août, alors on change rien ! N’est-ce pas !! :cli:


    +1 l'ewok kardass trouve un autre ciné svp

    jeudi 17 juillet 2008 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    On trouvera forcément un autre ciné, sur Paris y'a de quoi faire...

    jeudi 17 juillet 2008 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    L'angoisse mène à la colère et la colère mène au còté obscur... Ne nous tracassons pas: le Rex aura peut-ètre les bobines, et s'ils ne les ont pas, on ira ailleurs, c'est tout. Le tout est de le savoir à l'avance pour ne pas faire la queue devant douze cinémas différents:

    jeudi 17 juillet 2008 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2008-07-17 21:54, maitreIkrit a écrit:


    Le 2008-07-17 21:42, c3po75 a écrit:
    Va pour un autre ciné, c’est sur ça n’aura pas le charme du Grand Rex !!^^, mais on c’est tous décarcassé pour se libérer et tout prévoir pour le 30 août, alors on change rien ! N’est-ce pas !! :cli:


    +1 l'ewok kardass trouve un autre ciné svp



    Il faudrait d'abord que je sache qui le diffuse. Sinon pas de soucis, il y en a des ciné sur Paris. Et puis grâce au net, on pourra réserver dès que possible. :cli:

    vendredi 18 juillet 2008 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleia

    pleia

    713 Crédits

    Après discussion chez nous, s'il faut changer de lieu (et pourtant on préfèrerait le Rex), les fans aimeraient un ciné qui diffuse en VO...

    Ugc bercy, et le Mk2, les 2 sont récents, bien placés, souvent avec VO, avec resto et petits magasins. Celui de bercy à 2 salles d'un peu plus de 450 personnes, et le mk2 une grande de 500. Et ce sont apparemment des cinés qui branchent bien ceux de chez nous ;) Vous les connaissez ? Vous en pensez quoi ?

    vendredi 18 juillet 2008 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits


    Le 2008-07-18 21:09, pleia a écrit:
    Après discussion chez nous, s'il faut changer de lieu (et pourtant on préfèrerait le Rex), les fans aimeraient un ciné qui diffuse en VO...



    Pour moi peu importe le cinéma , un grand écran serait mieux, me je préfèrerais la VF. :non:
    Quand pensez-vous ?
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ministre de Scion. ASSEZ Tonne !
    ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 18-07-2008 21:39

    vendredi 18 juillet 2008 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Pourquoi pas sur les champs au normandy ? Ya un grand écran, c'est central et c'est ... pas loin de chez moi ! lol

    Non je pense que ca pourrais le faire là bas...
    En plus c'est le réseau ugc donc pour réserver c'est pil poil ! ^^

    vendredi 18 juillet 2008 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide