Projet: La Saga au Ciné, votre avis

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Etes-vous partant pour la Saga au ciné? (13 votes)


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, Anakin07 et Topher sont partants pour organiser la projection des 6 films de la Saga au Ciné.
    Donc ça se ferait dans une salle de ciné à Saint Quentin (02). Et normalement, les 6 films seraient projetés sur le week end, sûrement en septembre. De plus, si on ait au moins 50, ça reviendrait à environ 15 €.
    Voici les grands lignes du projet. Donc qui serait partant pour venir?

    Pour le moment, il n'y a rien de sûr, mais ce sujet est pour tâter le terrain et poser vos questions.

    lundi 27 juillet 2009 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Oui à 200 % , mais va falloir trouver de l' hébergement !!! :craneur:

    lundi 27 juillet 2009 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ca fait loin pour moi mais l'idée me tente vraiment beaucoup!

    lundi 27 juillet 2009 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    L'idée est vachement sympa ( pas etonnant quand on connait les instigateurs :craneur: ). Perso, je pense vraiment pas venir ( trop loin, trop débordé ), mais je salue vivement votre projet et j'espère que vous trouverez vos 50 "fatigués" ( car 6 films en deux jours, ça fatigue ^^ )

    lundi 27 juillet 2009 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    forcément j'ai mis oui ^^
    alors c'est tout ce que ça motive? a savoir que si on dit que c'est aw l'organisateur, on a droit à un tarif préférentiel ^^
    on mettrait surement 2-3 objets genre FX/koto dans la salle, mais pas de discours ^^

    mercredi 29 juillet 2009 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits


    Le 2009-07-29 19:02, anakin07 a écrit:
    forcément j'ai mis oui ^^
    alors c'est tout ce que ça motive? a savoir que si on dit que c'est aw l'organisateur, on a droit à un tarif préférentiel ^^
    on mettrait surement 2-3 objets genre FX/koto dans la salle, mais pas de discours ^^



    On pourrait faire venir des costumés !!
    L'actu n'est pas ASSEZ mis en avant, personne ne la voit !! :pol:

    mercredi 29 juillet 2009 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    t'es un marrant toi, je te l'ai dit sur msn que j'allais contacter des assoc' de costumés ^^

    mercredi 29 juillet 2009 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    OUI Anakin comme je te l'ai dit sur msn je suis partente a 100% :amour: j'en parlerai sur sw squadron (costumé) et aussi a un pote qui aime sw si sa peut ramené des gens en plus. :craneur:

    jeudi 30 juillet 2009 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Six films en deux jours...
    La dernière fois au Rex, j'ai piqué du nez et j'ai été prendre l'air avant la fin de l'épisode 6...

    Perso, l'idée est sympa mais bon, le Nord, ça fait une trotte de chez moi... 15€ la journée ciné, le restau 20€ et au moins 60€ pour les billets de train.
    Ca sera un peu trop coûteux pour moi sachant qu'il y a la sortie en octobre et que ça ne sera pas donné même si je m'y prends à l'avance...

    J'ai refusé un voyage à Venise alors une sortie AW...

    Une autre fois pourquoi pas mais c'est mort avant noël...

    vendredi 31 juillet 2009 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Une superbe initiative - rien de plus normal connaissant l'initiateur mais j'ai voté "trop loin", et ce pour les même raisons qu'Ange! Bon courage en tout cas Akouel j'espère que ça va aboutir! :cli:

    vendredi 31 juillet 2009 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    nan en septembre c'est un peu mort !!
    déjà notre contact au ciné revient pas avant le 24 aout ^^
    je sais pas trop quand ça pourra se faire, mais je ne veux pas lancer la machine avant d'avoir un certain nombre de personnes, pour éviter que ça revienne trop cher par personne justement.
    ça ne sera pas réunion 2 niveua ambiance et animation, je me vois mal réclamer 30 € pour le ciné par personne ^^

    vendredi 31 juillet 2009 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou à tous

    L'idée est plus qu'alléchante et je serai tenté de dire oui sans hésitation.

    Sachez que même si j'ai mis oui sous certaine condition je suis plus oui que condition.

    Tenez moi au courant pour une date. (pourquoi pas fin juin 2010 l'école sera fini pour tout le monde et les examens aussi).

    Par contre comme certain l'on fait remarquer plus haut, St Quentin cela risque de faire loin pour beaucoup (et cher car entre le train, l'hôtel et le ciné ce ne sera pas accessible à tous le monde)
    pourquoi pas sur Paris (vous allez dire qu'il y a déjà plein de chose qui y ont lieu et qu'on pourrait un peu changer) cela permettrai à plus de gens de venir et de bénéficier d'un logement gratuit.
    Il resteras toujours le prix du train, du ciné et du resto mais sans l'hôtel se sera un peu plus gérable????

    Mais ce ne sont que des suggestions qui montre à quel point je suis assez tenté de faire un tel marathon.
    :strom:

    Ce message a été modifié par: kenda le 02-08-2009 12:24

    dimanche 02 août 2009 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Je trouve que c'est une très bonne initiative! Une fois que le projet sera abouti il faudrait en faire la communication sur les sites partenaires.
    Ensuite St Quentin c'est à côté de chez mes parents à Soissons donc ca ne me pose pas de soucis de déplacement! Et pourquoi pas paris? parce qu'il faut trouver un ciné qui veut bien faire cet évènement et qu'on en trouve pas partout!

    par contre pas de soucis avec les droits etc....?

    dimanche 02 août 2009 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour paris? ben effectivement plusieurs fans se plaignaient que toutes les sorties se faisaient sur paris.
    donc là ça change et le gaumont de st quentin nous semble pas mauvais au niveau des premiers contacts qu'il y a eu.

    ya du nouveau : le mieux serait d'en faire un évènement, car le ciné prend tout en charge, et nous avons pas de salle à louer. il y aurait un tarif préférentiel pour les membres d'aw si on reserve ;)
    pour les droits, apparemment pas de soucis, le ciné peut louer les bandes si on en fait un event, si on loue la salle, c'est dvd et projo ^^

    pour moi le choix de l'event semble être plus attirant, puis on aurait une bonne couverture média avec un message pub sur une radio.

    moins de frais meilleure qualité, top quoi ^^

    n'oublions pas samedi soir resto / laser, ça le ferait?

    dimanche 02 août 2009 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    j'ai voté pour oumais sa dépend les conditions.
    Etant donné que je travail certain samedi etc..., je vais pas pouvoir dire si je serais là ou pas mais sinon l'idée est pas mal, sa me tente se genre de sorti.

    dimanche 02 août 2009 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Ani07 : je vai en parler à piem, voir si il y a la possibilité de bien couvrir l'event via AnakinWeb etc.... :cli:

    dimanche 02 août 2009 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2310 Crédits

    Bon ben moi, partant, biensur!!! Surtout si c'est sur Saint-Quentin! J'ai pas le choix... Après, ça dépand quand même de quand. En septembre, c'est mort, j'ai pas un week end de libre... Et en plus, pour organiser quelque chose comme ça, je pense qu'il faut prendre le temps de l'organiser pour ne pas se louper!!!! En tout cas, très belle et bonne initiative! Félicitations Anakin07 et Topher! (Si besoin d'un coup de main, n'hésitez pas)

    dimanche 02 août 2009 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je vais le remettre en plus clair ^^

    CA NE SE FERA PAS EN SEPTEMBRE !!!! ^^

    il s'agit sans doute d'un mal entendu entre kardass et moi quand on était au tel, il a dû mal comprendre ou moi mal m'exprimer (ce ne serait pas le première fois, mais pour lequel d'entre nous ?^^)
    je ne pense pas que ça sera octobre, y a trop de sorties, donc pas avant fin novembre et encore une fois ce n'est pas une date arrêtée ^^

    starseb : ça marche merci ^^

    aussi, les habitants de Saint Quentin pouvant recevoir des fans, pour la nuit, prévennez SVP ^^

    Hervé, topher t'inviterais bien pour l'accueil du 18 avril dernier :cli:

    dimanche 02 août 2009 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2310 Crédits

    Oh, c'est bon, t'énerve pas! C'est pas de notre faute si tu veux faire un truc en septembre! Comment ça j'ai encore rien compris!!!!!

    lundi 03 août 2009 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    Je m'occupe de l'annonce sur squadron aujourd'hui et sur Holocron aussi, et au fur et a mesure des réponse je te prévient.

    mardi 04 août 2009 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ç a serait cool star wars au cinée et pourquoi pas en 3D

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    j'ai lu ça dans le mickey "les star wars sont en preparation"
    [/spoiler]
    :sidi:
    -------------------------------------
    rip mimine pour des expliquations voir mon blog <3<3

    http//:www.obiwan87.anakinweb.net

    passion: moi

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 07-08-2009 13:49

    mercredi 05 août 2009 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    :pol: DU NOUVEAU !!! :pol:

    Alors on a eu de nouveau le contact du ciné
    ça se ferait comme tel :

    l'organsiation se ferait non pas avec des pass pour 2 jours ou autre comm SWR 2 (on est pas au mm niveau ^^)
    mais ça se ferait par film en fait, le ciné proposerait un tariff de 6€ par séance et on oublie TCW, par faute de temps.
    Donc ça nous ferait 36€ par personnes pour les 6 films
    on dicutera plus tard des réservations, car il y a une condition : il faut qu'on soit AU MOINS 150 personnes PAR FILM.

    Starseb : je me souviens dans ce topic que tu m'as dit que tu aller en parler à piem pour que ça fasse un peu le tour. c'est fait ou pas, car tu n'as pas donner de news depuis?
    bref, ça pourrait nous donner un coup de pouce...
    Pour Rappel, ça se déroulera à saint-quentin, et sans donner une date fixe qui permettra de s'organiser nikel je vais plutôt vous donner une fourchette (ou un rateau à vous de voir ^^) pour quand ça se déroulerait

    on ferait ça fin novembre, début décembre.
    si vous êtes OK, ça vous permettrait de choisir une date parmi cette période.

    voilà où ça en est :cli:

    dimanche 30 août 2009 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Pour le prix et le "rateau" ça me va, mais trouver 150 personnes dur dur !!
    Va falloir faire marcher les réseaux !! :pol:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 30-08-2009 23:24

    dimanche 30 août 2009 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    Je m'y suis mise se matin pour SW squadron je vais voir pour en parler au Jedi Order et sur Star wars Holocron. :cli:

    lundi 31 août 2009 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Death Troopers --- Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide