Recherche fans en Aquitaine (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits

    Bonjour à tous,

    Babo a écrit Je n'ais pas été banni malgrès mes altercations avec un modo qui n'accepteait pas que les fans aient leur mots à dire sur le site.
    J'ai fait un tour par le sujet "Débat...". Ca m'a l'air de s'arranger un peu depuis l'altercation. Je trouve que les 3 propositions de Hypertonyk sont assez intéressantes :
    - les modos devraient pouvoir retirer les avertissements qu'ils ont mis,
    - on devrait pouvoir faire appel de la sanction auprès d'une autorité supérieure,
    - les avertissements devraient avoir une durée de vie limitée dans le temps.

    La dernière est vraiment très constructive pour le forum car la plupart des personnes, qui ne floodent pas volontairement et qui ont eu, en genéral, un ou 2 avertissements au début de leur inscription, ne devraient pas se traîner, toute leur vie, ces boulets qui limitent alors leur liberté d'expression de peur d'avoir le troisième et ultime avertissement.


    Shmi a écrit Les chercheurs d'emploi ont trouvé leur bonheur ?Les écrivains ont trouvé leur inspiration ?

    Ni l'un, ni l'autre... des 2 propositions obtenues, une seule reste en course mais j'attends l'entretien, et l'inspiration m'a quitté depuis quelques jours donc j'attends, là aussi, qu'elle revienne...


    Babo a écrit J'ai des horaires de dingue pour un lycéen !
    Je commence à 8 h Donc je me lève à 6 h 30 pour partir de chez moi à 7 h et je finis mes cours à 6 h 30 tous les soirs pour être chez moi à 7 h 15 et bosser tout ! Sauf le samedi ou je ne travaille que le matin !


    Ca me rappelle des souvenirs... les joies du lycée ! Il faudra, quand même, qu'ils se décident un jour à changer tout ça ; du 50h par semaine , ce n'est vraiment pas très sain pour le corps et l'esprit du lycéen !


    LightVader a écrit Bonjour, bonjour déprime !! à très bientôt à tous. Désolé de ne pas être plus joyeux mais faire semblant, je n'aime pas trop cela.

    Ca n'a pas l'air d'aller très fort, en effet... si cela peut te remonter le moral, viens discuter avec nous plus souvent !


    A+ :jed:

    Que la Force soit avec vous !

    mercredi 07 septembre 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LightVader

    LightVader

    352 Crédits

    Bonjour à tous,

    J'espère que la rentrée de tout le monde s'est bien passée.
    Je te comprends babo, même si de mon côté, le lycée a été l'une des périodes les plus médiocres de mon existence. Dans une classe à l'ambiance exécrable et détestable que j'ai gardée pendant trois ans, de la seconde à la terminale. Crois-moi, j'étais doublement content d'avoir mon BAC, et même presque plus de quitter tous ces c...
    L'université, j'y ai explosé et ça a été le rêve, c'est comme d'avoir vécu longtemps en Enfer et de se retrouver du jour au lendemain au Paradis.
    En effet, ça ne vas pas très fort en ce moment. Le jour où je décrocherais un boulot valorisant et intéressant, suffisamment rémunérateur, je pense que ma vie ira beaucoup mieux. Mais les soucis ça ronge, ça ronge et des fois j'en ai vraiment marre.
    à très bientôt compagnons Jedis.

    mercredi 07 septembre 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour à tous

    Ben alors c'est quoi cette ambiance morose :pens: ..allez on me remonte tout ça ..... :am:

    LightVader, comme le dis Jayce n'hesite pas à venir parler ici ...ça ne règle pas tout mais ça fait du bien de parler .. :help:

    babo, hou là là ces horaires :fou: ..j'avais les mêmes il me semble et en + moi j'étais interne donc le lycée 24h/24...mais bon c'était mieux que chez moi ..si si je vous jure. :D
    Pour la mauvaise ambiance ..oui je connais aussi j'étais qu'avec des filles ..l'horreur ....les filles entre elles ça peut vite dégénerer. :help:

    Bon je vous raconte ma vie ...pas glop :leia:

    Jayce bon j'espère que tu vas trouver quelques chose .....c'est pas le top le boulot en ce moment pour tout le monde .... :ple:

    Moi je me suis fait une raison ..même si je garde espoir...le rôle de maman me prend bcp de temps et c'est que du bonheur vous vous en doutez :amour: ....la rentrée pour mon petit coeur s'est bien passé. :amour:

    Sinon, le mois de novembre approche mais ça parait loin encore ..oinnnn je veux revoir l'épisode III... :craneur:

    Plein de courage à tous :am:

    mercredi 07 septembre 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Salut à tous !

    Tout le monde revient on dirait !
    Effectivement les horaires sont durs mais c'est pas si grave surtout que j'ai une super ambiance u lycée que je n'avais pas du tout au collège.
    Que j'étais d'ailleurs bien content de quitter !

    Je pense que la situation c'est calmée sur l'autre topic et c'est tant mieux parceque tout le monde en avait un peu marre de se prendre la tête sans rien faire avancer !
    Je pense que qui cherche du travail en trouvera toujours sinon ce serait terrible.
    Gardez l'espoir et bonne chance à Jayce pour son entretien qui arrivera surement bientot !

    A bientot
    babo

    mercredi 07 septembre 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits

    Bonsoir à tous,

    LightVader a écrit Je te comprends babo, même si de mon côté, le lycée a été l'une des périodes les plus médiocres de mon existence. Dans une classe à l'ambiance exécrable et détestable que j'ai gardée pendant trois ans, de la seconde à la terminale. Crois-moi, j'étais doublement content d'avoir mon BAC, et même presque plus de quitter tous ces c...
    L'université, j'y ai explosé et ça a été le rêve, c'est comme d'avoir vécu longtemps en Enfer et de se retrouver du jour au lendemain au Paradis.


    C'est marrant, j'ai été exactement dans le même cas que toi : une ambiance exécrable au lycée et une vie de rêve à la fac où j'ai pu m'épanouir librement et pleinement.
    Comme quoi, moi qui croyais être le seul extraterrestre dans ce cas... 8-)


    LightVader a écrit En effet, ça ne vas pas très fort en ce moment. Le jour où je décrocherais un boulot valorisant et intéressant, suffisamment rémunérateur, je pense que ma vie ira beaucoup mieux. Mais les soucis ça ronge, ça ronge et des fois j'en ai vraiment marre.

    Eh bien, dis-moi, ça ne s'arrange pas... si tu veux parler de tes soucis à l'un ou à l'autre d'entre nous, n'hésite surtout pas. On est tous là pour se serrer les coudes. Un petit mail et hop !


    Shmi a écrit Sinon, le mois de novembre approche mais ça parait loin encore ..oinnnn je veux revoir l'épisode III...

    C'est très loin et ce n'est même pas sûr que les packs DVD de la prélogie sortent au même moment... :ple:


    Babo a écrit Gardez l'espoir et bonne chance à Jayce pour son entretien qui arrivera surement bientot !

    Merci Babo !

    A+ :jedi:

    mercredi 07 septembre 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LightVader

    LightVader

    352 Crédits

    Bonjour à tous,

    Et bien oui Jayce, nous sommes quelques extra-terrestres dans ce cas. Le lycée a vraiment été pénible pour moi. Et je crois que ça n'est pas un hasard que nous soyons allés tous les deux jusqu'au doctorat (même si de mon côté, j'ai préféré arrêter (la mort dans l'âme) car ça aurait vidé mon portefeuille sans m'ouvrir plus de perspectives professionnelles). Nous étions sans doute faits pour cette forme de travail, au bout du compte assez solitaire mais aussi autonome. Tu as sans doute croisé comme moi des étudiants, incapables de s'en sortir sans l'aide ou les directives d'un prof, qui avaient besoin d'être dirigés. Nous avons sans doute la fierté d'être capables d'élaborer nous-mêmes nos travaux, de nous auto-gérer en quelque sorte, les travaux de 3ème cycle, en sont la preuve, au moins il reste cette satisfaction.
    Quand on est sans emploi avec un haut niveau d'étude, je crois que c'est encore plus difficile à vivre, car on a réussi brillamment et pourtant, on ne cesse de rester sur la touche. Je reconnais que j'en ai marre de faire des petits boulots, c'est usant et déprimant à la longue. Vous avez la chance d'être plus ou moins dans des villes grandes ou moyennement grandes, ici, même pour trouver un petit job, c'est presque un chemin de croix.
    Enfin, j'espère que tout le monde se porte bien, que le lycée pour babo se déroule mieux que pour nous (heureusement ça a l'air d'aller) et que Shmi tient le coup avec son petit bambin.
    Bon courage à toi Jayce et à très bientôt à tous !!

    jeudi 08 septembre 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour, :am:

    Et bien, j'ai un message juste avant qui me donne toutes les directives à suivre avant de poster mon message......ça dépasse l'entendement :pens:

    Bref.... :refl:

    Tout comme vous Jayce et LightVader je me suis épanouie à l'université ...j'ai eu de meilleurs résultats d'ailleurs.....en philo par ex...faut dire que la prof d'université était passionnante. :amour:

    Jayce ..oui moi aussi j'ai peur qu'au mois de novembre ne sorte que l'épisode III et pas les coffrets ...oinnnnn :ple:
    On verra bien

    En attendant ici la pluie est revenue Allélulïa

    Et mon petit bouchon aussi alors je vous laisse :cli:

    Que la Force soit avec vous .... :am:
    -------------------------------------
    "Do you have a plan B" ObiWan


    [Ce message a été modifié par: Shmi le 12-09-2005 16:35]

    lundi 12 septembre 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    *********************************************************************************
    RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
    *********************************************************************************
    - Réfléchissez au fait que votre message doit être digne d'intérêt et qu'il est bien lié au sujet abordé.
    - Argumentez vos réponses.
    - Ne postez pas plusieurs messages consécutifs. Utilisez la fonction "modification".
    - Soyez polis et évitez les propos aggressifs.
    - Relisez-vous afin d'éviter de trop nombreuses fautes d'orthographe.
    - N'abusez pas des smilies...

    Bon ben je crois que y a plus personne :ple: :ple:

    jeudi 22 septembre 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits

    Bonjour à tous,

    Shmi a écrit Bon ben je crois que y a plus personne

    Le Conseil est déserté... pour ma part, ma soeur vient d'accoucher d'une jolie petite fille cela a donc entrainé pas mal d'agitation à la maison et je n'ai pas trop eu le temps de venir écrire un petit mot.
    J'ai également eu un entretien et j'en ai un autre la semaine prochaine. Wait and see ! 8-)


    Shmi, j'ai lu quelque part que le coffret de la prélogie ne sortirait qu'en 2006-2007... je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre jusque-là... il va falloir que je me fasse offrir l'Episode III à Noël ! :cli:


    *********************************************************************************
    RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
    *********************************************************************************

    Tu as ce message à chaque fois que tu postes ? :pol:


    Bon courage à vous tous, amis extra-terrestres ! 8)


    May the Force be with you... always ! :jed:

    [Ce message a été modifié par: jayce.skywalker le 23-09-2005 10:23]

    vendredi 23 septembre 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LightVader

    LightVader

    352 Crédits

    Bonjour à tous,

    Visiblement il doit y avoir quelques petites problèmes sur le site pour que l'on nous assène ainsi une telle charte comportementale.
    Moi aussi j'ai été étonné de trouver cela.
    J'espère que tout le monde va bien.
    Normalement, oui, l'édition simple de l'épisode III devrait sortir en Novembre, et de mon côté, je ne pense pas que j'aurais la patience d'attendre la version collector. De toute façon, je trouve que la plupart du temps les bonus sur DVd sont assez inintéressants, surtout les making of ou tout le monde passe de la pommade à tout le monde, ça n'a que très peu de valeur documentaire.
    Je me souviens d'un reportage pourtant du National Geographic, sur l'édition du Retour du Roi ou ce dernier s'amuse à effectuer des comparatifs entre les personnages du Seigneur des Anneaux et des figures historiques, c'est d'autant plus maladroit et inutile que ce genre de parallèle pourrait être valable pour bon nombre de personnages de fiction et je doute que Tolkien se soit inspiré à dessein de toutes ses références.
    Hormis l'édition originale américaine collectore de Gladiator, je suis souvent déçu par les bonus dvd, c'est souvent plus du people-commerce que du vrai documentaire instructif.
    à bientôt à tous.

    vendredi 23 septembre 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour,

    Jayce
    En tous cas contente d'avoir de tes nouvelles faut-il t'appeler maintenant tonton Jedi 8-) .....non ..bon....d'accord.
    L'arrivée d'un bébé dans une famille c'est tjs du bonheur et un grand chamboulement. :amour:

    Pour le coffret oui il me semble qu'il va falloir attendre :ple: pourtant Noël me semble un bon moment pour sortir les coffrets ? Non ??
    moi ça m'embêtterait d'attendre et d'acheter le dvd simple ....c'est vraiment pour faire acheter et encore acheter.
    Je crois que je le louerai plusieurs fois si il faut plutôt que de l'acheter...je ne sais pas je verrai....si la tentation est trop forte. :amour:

    J'espère que tes entretiens donneront suite Jayce .... :craneur:

    Que la Force soit avec vous.... :jed:
    -------------------------------------
    "Do you have a plan B" ObiWan


    [Ce message a été modifié par: Shmi le 23-09-2005 13:43]

    vendredi 23 septembre 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LightVader

    LightVader

    352 Crédits

    Bonjour Shmi,

    Ah bon ? C'est quoi cette histoire de double post ? Comment est-ce que ça a pû arriver ?
    Par contre, c'est dans la famille de Jayce qu'il y a eu un heureux événement, pas dans la mienne, ça ne risque pas d'ailleurs puisque je suis seul et fil unique.
    à très bientôt.

    vendredi 23 septembre 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Laissez tomber ....j'ai confondu .. :help: :help:

    Félicitations à Jayce donc ... 8-)

    vendredi 23 septembre 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    *********************************************************************************
    RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
    *********************************************************************************
    - Réfléchissez au fait que votre message doit être digne d'intérêt et qu'il est bien lié au sujet abordé.
    - Argumentez vos réponses.
    - Ne postez pas plusieurs messages consécutifs. Utilisez la fonction "modification".
    - Soyez polis et évitez les propos aggressifs.
    - Relisez-vous afin d'éviter de trop nombreuses fautes d'orthographe.
    - N'abusez pas des smilies...


    Salut à tous !

    Les règles qui figurent plus haut viennent de l'imagination d'un fan qui a répondu a mon autre forum et les modos ont préférés cette idée à mon opinion sur la prévention active !

    Je suis super content pour toi jayce et j'éspère que tout va bien pour vous tous j'ai peu de temps alors a+
    may the force be with you...always

    vendredi 23 septembre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Aucun des Aquitains n'est intéressé par la sortie AW à Paris fin octobre ? Nous allons être très nombreux. A la vue du programme annoncé sur le site de la Cité des Sciences, l'exposition risque d'être très intéressante. C'est aussi une occasion rare de rencontrer ceux avec qui on discute quotidiennement sur AW.

    babo> Nous ne pouvons pas mettre en place toutes les idées proposées par les fans : un tri s'avère nécessaire. Anakin, boba.fett7 et moi faisons des choix et discutons des projets réalisables avant de prendre une décision. Ce concept nous semblait intéressant, voilà pourquoi il a été rapidement mis en production. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    vendredi 23 septembre 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonsoir à tous

    Coucou babo..comment ça va ? :cli:

    Joruus oui j'ai vu que cette sortie est organisée :amour: et si je n'étais pas mère de famille à Bordeaux j'irai sans problèmes mais là c'est impossible :ple: .
    L'exposition va être surement très interessante et la rencontre entre fans aussi .... :amour:

    Vous nous raconterez j'espère. :cli:

    Bonne soirée à tous :am:

    vendredi 23 septembre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Shmi> Ne t'inquiètes pas, il y aura sûrement comme lors de chaque sortie un compte-rendu et des photos, voire quelques vidéos sur AW TV.
    Tu es maman de combien d'enfants ? Quel âge ont-ils ? :cli:

    vendredi 23 septembre 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Moi la sortie a paris me tente énormément mais n'ayant que 15 an ( très bientot 16 ) je pense que je ne pourrais pas y aller tout seul et mes parents ne me laisseront pas leur dire que des gens rencontrés sur des sites web vont m'attendre la bas alors je suis en train de négocier une future sortie la bas !

    samedi 24 septembre 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    babo> Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris... En résumé, tu ne peux pas venir à cause de ton âge et du fait que tes parents ne voudront pas te laisser partir seul sur Paris ?

    samedi 24 septembre 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour,

    Joruus en fait je n'ai qu'un ptit bouchon de 5 ans :amour: mais ça suffit pour être moins mobile surtout quand on n'a pas de famille pour nous aider.
    Il y a 5 ans je vivais à Paris ...ça aurait été plus facile mais là ....pas possible :cli:

    Je pense que tu as bien compris et que les parents de babo ne veulent pas le laisser partir à Paris seul .....

    Moi en tant que mamans je réagirai de la même façon..... :pens:

    Et en trouvant une personne , babo, pour t'accompagner et une personne qui peut t'héberger à Paris que tes parents connaissent?????

    @+ :am:

    dimanche 25 septembre 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits

    Bonjour à tous,

    Joruus29 a écrit Aucun des Aquitains n'est intéressé par la sortie AW à Paris fin octobre ?

    Ca m'est difficile de prévoir quelque chose si longtemps à l'avance étant donné que je ne sais pas ce que je ferais et où je serais à ce moment-là.
    Et si je suis encore au chômage, je me vois mal me payer cette excursion sur Paris... j'aurais d'autres priorités !
    Mais il y aura certainement d'autres occasions même si ça m'aurait fait plaisir de faire un tour à la Cité des Sciences pour cette exposition. Il va falloir que je me contente des compte-rendus...

    A+ :jedi:

    dimanche 25 septembre 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LightVader

    LightVader

    352 Crédits

    Bonjour à tous,

    De mon côté, je suis dans le même cas que Jayce, étant sans emploi, je ne peux pas me permettre de monter à Paris et d'y dépenser de l'argent. Tant que ma situation ne sera pas régularisé, je reste contraint de ne pouvoir bouger trop loin ni multiplier les activités, les soucis annexes sont trop importants pour l'instant. Parfois la raison doit l'emporter sur le coeur et la passion.
    à très bientôt à tous.

    dimanche 25 septembre 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Oui en fait je comprend assez mes parents et je leur donne de plus en plus l'envie de voir cette exposition eux aussi donc on ira peut etre ensemble !
    Ca aurait été sympa de voir cette exposition avec des fans car ça aurait été ma première sortie.
    Mais c'est déja très sympa de la part de mes parents de m'accompagner !!!

    dimanche 25 septembre 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Conseil Aquitaine :amour:

    Alors comment allez vous ?

    ça faisait longtemps non ?

    Babo alors tu y va avec tes parents ? Vous avez arrêté une date ?

    Jorrus la date de la rencontre approche ... 8-)

    LightVader Jayce comment allez vous ?

    Vous avez vu le lifting du site , c'est superbe non ? Et il y a de nouvelles images associées au pseudo aussi .... :amour:

    @+ :am:
    -------------------------------------
    "Do you have a plan B" ObiWan


    [Ce message a été modifié par: Shmi le 20-10-2005 19:22]

    jeudi 20 octobre 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour,

    J'ai trouvé un lien pour ceux qui ne peuvent pas aller à la cité des sciences...bon c'est pas pareil mais c'est sympa quand même.

    Expo Star Wars La cité des Sciences (lien supprimé car non accessible)

    @+ :am:
    -------------------------------------
    "Do you have a plan B" ObiWan


    [Ce message a été modifié par: Shmi le 21-10-2005 09:35]


    [Ce message a été modifié par: Shmi le 21-10-2005 09:36]

    vendredi 21 octobre 2005 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide