Recherche fans en Aquitaine (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Salut à tous !
    Je ne me suis pas encore fais viré mais je fais beaucoup plus attention aux endroits ou je poste maintenant !
    Il est vraiment temps de créer notre forum; je suis un peu perdu alors qu'est ce qu'une adresse mp et pourquoi faut t'il te l'envoyer lightvader ?
    A bientot j'éspère, ps : moi aussi ce sera une soirée dvd la revanche des siths !

    mercredi 09 novembre 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits

    Bonjour à tous,

    Babo a écrit Je ne me suis pas encore fais viré
    C'est déjà une bonne nouvelle ! 8-)


    Babo a écrit qu'est ce qu'une adresse mp et pourquoi faut t'il te l'envoyer lightvader ?
    Ton adresse mp, pour message privé, est l'adresse e-mail qui t'a été attribuée lors de ton inscription à AnakinWeb. Tu peux y accéder en cliquant sur le lien en haut à gauche, en dessous de ton image.
    Utilise-la pour indiquer ton adresse e-mail à LightVader.


    LightVader a écrit Je prie à chaque fois pour que mes posts passent. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais ça devient vraiment, vraiment fatigant.
    Je n'ai pas eu ce problème encore...


    Shmi a écrit mon forum est un forum de discussion pour mamans en Aquitaine
    Merci pour le lien. Je l'ai indiqué à ma soeur.


    LightVader a écrit Mon forum actuel est un RPG sur l'univers Saint Seiya
    Pourrais-tu nous indiquer l'adresse de ton forum ? Je ne sais pas du tout comment fonctionne un RPG, ça me permettrait donc de le découvrir. Merci.

    A+ :jedi:

    mercredi 09 novembre 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LightVader

    LightVader

    352 Crédits

    Bonjour à tous,

    Par mp, Babo, ça veut dire message privé. Si tu veux m'envoyer ton adresse mail, fais le en m'écrivant ici, dans ma boîte aux lettres. J'ai dejà celle de Jayce. On peut ainsi correspondre avant que le forum se mette en place.
    J'ai déjà élaboré la structure sur le papier et pour les règles de jeu, ça risque d'être beaucoup plus ardu (mais pas plus que le site sur Saint Seiya).
    L'adresse de mon forum actif est :

    http://saintseiyarpglegends.forumactif.com

    IL faut aimer Saint Seiya (c'est à dire les chevaliers du Zodiaque) et bien connaître pour pouvoir jouer, ça peut vous donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler un forum RPG sur Star Wars, même si ça sera complètement différent, car il y aura le jeu et le forum de discussion en parallèle.
    à très bientôt à tous.

    jeudi 10 novembre 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    Bon demain il y a la soirée star wars a la fnac aprés la projection de l'epIII a l'ugc ciné cité,j'y serai deguisé en jedi avec un ami en sith,si y'a des interéssés,repondez ou n'hesiter pas a venir me voir(je pense pas qu'il y aura enormemen de déguisé.

    mercredi 16 novembre 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    babo & jayce.skywalker> Ne vous ai-je pas déjà dit qu'il ne fallait pas hésiter à m'en parler lorsque vous vous estimez floués ? Je ne vais pas nécessairement vous donner raison, car en général je défends les membres de mon équipe de modération, mais je peux vous fournir des explications, et entendre vos doléances et vos idées d'amélioration. Toute discussion est ouverte. :cli:


    Le 2005-10-31 12:08, Shmi a écrit:
    Alors Joruus ...cette sortie à Paris ? :strom:



    Shmi> Excuse-moi pour ce retard à l'allumage... Je n'avais pas visité ce sujet depuis plusieurs jours. Voilà donc mes impressions.
    Ce fut un week-end mouvementé et très sympa, surtout par le fait de rencontrer les fans et de pouvoir enfin mettre un visage sur certains pseudos que je connaissais sur le net depuis parfois plus de 2 ans.
    L'exposition à la Cité des Sciences était intéressante. Luca$ a véritablement fait un effort en prêtant nombre de costumes, maquettes et diverses pièces des films. Cependant cela manquait malheureusement d'animation... Non pas que je m'attendais à ce qu'on puisse toucher quoi que ce soit, mais là c'était trop statique et aucune activité "ludique" n'égayait les salles : ça manquait d'ambiance. L'appareil photo a tout de même bien chauffé !
    Heureusement je n'ai absolument pas été déçu par le reste du week-end. J'ai pris plaisir à rencontrer les fans d'AW et ceux avec qui je discute régulièrement sur msn...
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    mercredi 16 novembre 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkyan

    darkyan

    278 Crédits

    Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Je suis de bordeaux et grand fan de star wars et je soutiens votre cause c sympa de voir qu on est pas seul en tout cas je tiens a feliciter les personnes qui etaient a la fnac a 23h pour la sortie en dvd de la revanche des sith et surtout a la personne qui c est deguise en obi wan qui est inscrit sur ce forum et aux autres


    que la force soit avec vous

    vendredi 18 novembre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits

    Bonsoir à tous,

    Bienvenue Darkyan !



    Le 2005-11-16 22:49, Joruus29 a écrit:
    babo & jayce.skywalker> Ne vous ai-je pas déjà dit qu'il ne fallait pas hésiter à m'en parler lorsque vous vous estimez floués ?


    Ce n'est pas moi qui ai eu des problèmes mais LightVader, ainsi que Babo bien sûr, mais je suis totalement solidaire avec eux. Je ne sais pas, par contre, s'ils ont essayé de te contacter mais je crois que Babo a pris contact avec Anakin.


    J'espère que vous allez tous bien.
    De mon côté, comme j'ai déjà pu l'indiquer à Babo par mail, depuis lundi, j'effectue un remplacement comme professeur de physique dans un collège/lycée. J'ai quasiment un temps plein, jusqu'en juin. J'ai tous les niveaux du collège ainsi que des 1ères (7 classes différentes au total), du coup, ça me fait énormément de préparation mais ma première semaine s'est assez bien passée et mes collègues sont sympas, c'est l'essentiel.

    A+

    Que la Force soit avec vous !

    Et bonne séance DVD ! 8-)

    [Ce message a été modifié par: jayce.skywalker le 18-11-2005 23:01]

    vendredi 18 novembre 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Salut à vous !

    Comment s'est passé la sortie à la fnac jeudi soir ?
    J'aurais adoré y aller !
    Quelle était l'ambiance au cinéma ?
    J'ai déja vu les bonus de mon dvd et je regarde le film ce soir !

    Je tiens encore à féliciter Jayce pour son poste , et aussi à saluer les nouveaux venus !!!
    A bientot !
    Babo

    samedi 19 novembre 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    Salut a tous.
    C'était moi qui était déguisé en Jedi,mon costum resemble en effet a celui d'obi-Wan mais c juste un costume de Jedi classique.
    Je vous fait un ptit résumé de la soirée.
    Tout d'abord la seance a l'UGC,J'était déguisé en Jedi et un amis a moi qu'on pourrait qualifié de semi-fan en Sith.On entre dans la salle et la,quelle surprise nous étions les seul a avoir sorti nos costumes.donc niveau animation dans la salle,c'était raté,le film a eu le droit a quelques aplaudissement.La salle étant composé en grande partie de gens ayant recut une invitation de la fnac(ceux qui on acheté beaucoup de DVD) on ne pouvait pas vrement s'attendre a mieu.
    Ensuite il falait attendre une Heure avant l'ouverture de la fnac,pendant ce temp je ne vous raconte pas le retour jusqu'a la rue de la rousselle habillé en Jedi.
    11h,la fnac ouvre,a l'entrée attendent deux jedi et un dark Vador armé chacun d'un magnifique sabre FX.L'acueil est particulierement chaleureu de la part des organisateur de la fnac,et de la part des des autres personne pour le moin imprésionné par les costumes(ca se voit qu'on est pas a paris).Ensuite le concour de déguisement a lieu,se succedent une darth maul,une Jaina solo,un sith,un vador,un jedi(moi),un luke episode VI,un autre luke il me semble et un concurent de la dérniere minute,un drth maul heut comme trois pomme(d'environs 6ans je pense).
    Ce petit Maul est repartit avec un DVD de l'ep III,le Vador avec un Vador kotobuika et le jedi avec un coffret de la trilogie(que je n'ai pas gardé).
    Pour les autres un tirage au sort leur ont fait gagné quelque DVD de l'epIII,des afiches et des BO.
    Ensuite la vente a eut lieu a minuit,la fnac donné généreseument des magnet Star wars au acheteur de DVD.
    La soirée été simpa malgré un petit manque d'ambiance.


    Darkyan,tu été le costumé avec qui j'ai discuté ?

    dimanche 20 novembre 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkyan

    darkyan

    278 Crédits

    Oui c etait moi dark vador jolie resume de la situation a la fnac dommage qu il n y avait pas plus de monde deguise mais une bonne soiree quand meme depuis que tu m as dit que tu etais sur ce forum j ai decide de prendre part a la communaute de fan en Aquitaine et essaye de vous aidez a faire bouger les choses n hesite pas a me demander quoi que se soit j essaierai de vous repondre et me rendre utile



    que la force soit avec vous

    lundi 21 novembre 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Salut à tous !
    Je regrette quand meme de ne pas être venue !
    Un dark vador c'est pas mal comme cadeaux !!!
    Et le coffret c'est sympa aussi
    Merci pour ce compte rendu que j'ai lu avec attention la fnac a été plutot généreuse avec les costumés !
    Comment avez vous eu vos costumes ?
    Je veux dire le costume de dark vador et celui de jedi vous les avez achetez ou ?
    C'est sympa de nouc aider a faire avancer l'animation des fans en aquitaine qui est un peu morte mais l'un de vous sait il crée un site web ?

    a+++

    lundi 21 novembre 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    Acheter un costume ??? Malheureux, c'est du 100%artisanal,fait maison avec la machine a coudre de ma grand mére et une aide(précieuse)de ma mére.le résultat est convaincant et y'a quand meme plus de mérite.maintenant que j'ai toute la panoplie du jedi (sauf comlink et autres garnitures de la ceinture),je devrais ptetre songer a soumetre mon costume au props.
    Bon si ca commence a bouger on pourrait ptet se faire une ptite rencontre sur bordeaux, qu'en pensez vous ? (ca peut etre un macdo, une sortie ciné ou n'importe koi).

    lundi 21 novembre 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkyan

    darkyan

    278 Crédits

    moi aussi mon costume 100% artisanal sauf pour le casque mais il me reste encore beaucoup d amelioration a faire

    lundi 21 novembre 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2005-11-21 21:31, ozanam a écrit:
    Bon si ca commence a bouger on pourrait ptet se faire une ptite rencontre sur bordeaux, qu'en pensez vous ?



    Pourquoi pas. Mais il faudrait que quelqu'un habitant Bordeaux s'occupe de l'organisation. Ou alors on fait ça sur Pau (bah oué j'y habite, ça me fera moins de bornes ^^). Si un projet intéressant réussit à se mettre en place, je serais peut-être de la partie.


    Le 2005-11-21 21:31, ozanam a écrit:
    (ca peut etre un macdo, une sortie ciné ou n'importe koi).



    Tu te répètes, non ? McDo ou n'importequoi, n'est-ce pas la même chose ? :D
    Sérieusement, si vous voulez faire une sortie entre fans, il faut vraiment définir un programme à l'avance, et non pas partir à l'aveuglette. D'où la nécessité d'un organisateur sur place. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    lundi 21 novembre 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    Je pensais faire une"prérencontre" avec ceux qui sont disponible sur bordeaux,ce serait surement plus simple pour pouvoir organiser une sortie plus intéréssante si quelques uns se connaissent deja un peu.

    Sinon tout projets de sorti sont les bienvenue,dommage,on arrive en hiver c moin simpa pour une sortie en ville,mais bon....affaire a suivre.

    mardi 22 novembre 2005 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour à tous :am:

    Joruus, merci pour ce résumé de la sortie parisienne .. tu en as de bons souvenirs visiblement malgrès le manque d'animation de l'expo.

    Jayce Félicitation pour ton job. :craneur:
    Ta soeur est la bienvenue sur mon petit forum.

    Sinon, j'ai acheté le DVD ...;je voulais attendre la sortie du grand coffret mais j'ai pas pû attendre trop envie de le revoir. :ple:

    J'ai vu les bonus aussi ...sympas surtout les scènes coupées. Et le making of du combat sur Mustafar ...quel boulot pour arriver à ce résultat.

    Avez vous commencé le forum ou pas ?

    @+ :am:
    -------------------------------------
    "Do you have a plan B" ObiWan


    [Ce message a été modifié par: Shmi le 22-11-2005 15:38]

    mardi 22 novembre 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkyan

    darkyan

    278 Crédits

    Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Apres quelques discussions ozanam et moi avons eu l idee de preparer une petite soiree entre fan de star wars et participant au forum d anakin web. Apres les fetes (la date n etant pas encore fixee on vera selon les dispositions de chacun) nous avons eu l idee d organiser une rencontre tout d abord sur bordeaux en debut de soiree dans un cafe pour faire connaissance et discuter et de prolonger la soiree chez moi pour une partie endiable de trivial poursuit star wars (merci ozanam) je met a disposition ma voiture pour ceux qui ne peuvent se deplacer jusqu a Begles la ou j habite donc si cla vous interresse faite moi signe 8-)

    samedi 17 décembre 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterjs

    masterjs

    980 Crédits

    eh darkyan c masterjs tu sait le jedi avec le sabre de luke et accesoirement celui de mace windu fx

    samedi 17 décembre 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Salut à tous !
    Me revoila avec les vacances et que de su^rprises !
    Ce serait super de se retrouver en effet et si plusieurs personnes sont partantes ça pourrait être bien !
    C'est super sympa d'organiser ça !

    Merci pour ces renseignements et joyeuses fêtes !

    dimanche 18 décembre 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWanKenobi-vb

    ObiWanKenobi-vb

    298 Crédits

    Moi j'ai un obi wan kenobi qui a la tete coupé tu doit savoir dark yan qui je suis allez a plus

    dimanche 25 décembre 2005 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Salut !
    T'es fan aquitain ? Tu es bordelais ? Tu partuicipe à des conventions ? En fait qui est tu ?
    Et je doute que ce soit un costume ton obi wan !
    En fait à part les sabres fx tu collectionne quoi ?

    Et tu participe qu'à 2 forums dont un sur les sabres fx ?

    Joyeux noel à tous !
    J'espere que vous allez bien car je n'ais pas de vos nouvelles !
    Babo

    lundi 26 décembre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits

    BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!!

    Que la Force soit avec vous en 2006 ! :jed:

    dimanche 01 janvier 2006 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    BONNE ANNEE 2006
    -------------------------------------
    "Do you have a plan B" ObiWan

    [Ce message a été modifié par: Shmi le 03-01-2006 09:43]

    mardi 03 janvier 2006 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkyan

    darkyan

    278 Crédits

    salut a tous !!!!!!


    Voila je fais remonter ce topic car je vais peut etre organiser une petite soiree star wars chez moi pour l'occasion des 30 ans de notre saga !!!!!! voila je vais peut etre faire 6 soiree ou a l'occaz je passerai un film. Le premier va peut etre ce derouler samedi sur begles pour ceux que ca pourrait interesser
    et on va commencer par l'episode 1.Je propose de venir en costume pour ceux qui veulent normalement y a deja 2 anakin et un maul

    mercredi 23 mai 2007 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWanKenobi-vb

    ObiWanKenobi-vb

    298 Crédits

    Je serais de la partie pour cette soirée étant un voisin proche de darkyan 8-)

    N'hesitez pas a venir! :sabera:

    mercredi 23 mai 2007 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide