Sortie au Mans le Samedi 21 Janvier

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Un peu court pris, je vous l'accorde...
    Au début ça devait être juste un week-end tranquille et pis de plus en plus de monde voulait venir donc....
    Autant ouvrir un topic comme ça on voit qui peut ou qui ne peut pas...

    Au programme FFP :

    La patinoire et faire les oufs dans le centre du Mans :p

    Merci de prévenir^^

    Particpants :

    -Jabinette
    - Tyty
    - Angeounette (moi-même)
    - P.O.
    - Enora
    - Boscounette

    mardi 10 janvier 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Comme par hasard! Tu nous en a même pas parlé et en plus tu ouvres le sujet à la dernière minute! Comme de re-par hasard! :col:

    Finalement je sais pas si on veut de toi le 25 mars^^

    Bon sinon amusez vous bien et prenez des photo des gamelles sur la patinoire (finalement heureusement qu'on vient pas^^)

    mardi 10 janvier 2006 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Bon bah moi c'est bouclé: J'AI MES BILLETS DE TRAIN!

    Je pense qu'on va bien rire! ça fait 3 plombes que j'ai pas mis les pieds dans une patinoire, les gadins vont être au rendez-vous!

    mercredi 11 janvier 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J'ai moi aussi reçu mes billets! En perspective 2 nuits torrides dans le lit une place de Sarkin!! J'en frissone déja d'extase! :craneur:

    Sans parler de la patinoire ou ça va être Floklo kekchose de bien! Sinon y'a des magasins avec des articles SW sympa au Mans?

    mercredi 11 janvier 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Sev> Au début, y avait juste P.O. et moi, après y a eu Jabiiiiiiii chez Tyty et pis les autres se sont mis à faire du squattage^^

    Jabi> Comme magasins, y a la boite à jeu mais.... c'est relativement cher et pis y a pas que du Star Wars en figurine, y a aussi pleins de livres pour les jdr... Mais désolée, y a pas grand chose par rapport à Paris...

    jeudi 12 janvier 2006 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Solo>> On pari que c déja mieux qu'a Chambery?^^

    Bon Tyty viens de me téléphoner en coup de vent pour me demander ma pointure... Dois-je avoir peur?

    J'aménerai mon FX au fait! Préparez vous à ne plus jamais pouvoir remettre les pieds à la patinoire!

    jeudi 12 janvier 2006 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euh, on vous a pas dit pour le 11 février à Lille?
    Ok je sors...
    Non, finallement je repasse la tête. Vu le nombre de sortie qu'on organise en ce moment, va falloir se prévoir une journée sortie AW : chacun dans sa ville, mais le même jour, histoire de s'envoyer des coups de fils entre deux parties de Starship où on déchire^^

    jeudi 12 janvier 2006 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lol Skarn dans ce cas y aura que nous qui appelleront pour dire qu'on a tout déchirer ^^
    Parce que sans se vanter... on déchire tout au starship :D
    Mouaarrffff :craneur:

    En tout cas bonne sortie à vous ^^

    Ca pleut les sorties dites moi. C'est la saison qui veut ça ?

    vendredi 13 janvier 2006 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Je tiens a dire que j'adore mon Ange dont je tairais le vrai pseudo car elle veut pas se taper la honte et que si yavait pas une sortie si proche (dans le temps) a Lille je serai bien allé lui rendre visite ainsi qu'aux joyeux drilles qui l'accompagnent.

    Mais etant donné que mon portefeuille est vide (enfin, celui de mes parents), je ne peux me limiter qu'a la sortie la moins couteuse...

    Ce n'est evidement que partie remise et je compte bien y remèdier un jour lol.

    vendredi 13 janvier 2006 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    La merveilleuse :amour: JadeFlo :amour: et moi avons la joie de vous annoncer que nous viendrons vous faire un petit coucou samedi aprem sur les 15h30 je pense. Avec les indications de Tyty et un GPS sullustéen, nous trouverons sans problème son antre koalinesque si on ne tourne pas en rond dans la multitude de ronds points qui espèrent protéger Le Mans de toute intrusion. On repartirait vers 19h00 vers Angers !!!

    dimanche 15 janvier 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Je note tout ça, tout ça^^
    On note aussi (bis) que Tyty et moi-même sommes les organisatrices à 4 sous pour ce qui est des sortie à l'arrache non planifiée...

    lundi 16 janvier 2006 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ange> Je vois pas de meilleure terme. Grande Organisatrice de sortie à l'arrache et à 4 sous.^^

    Jabinette> Oui, tu peux avoir peur pour le coup de fil surprise ! En tout cas, j'espère que tu aime le rose !

    Pour ceux qui viennent à la patinoire> Pensez à vos gants. Sait-on jamais mais avec Ange dans les parages sur des patins à glace, on est jamais trop prudent. Je sais bien qu'on sera pas loin de l'hosto du Mans mais voilà quoi...^^

    mercredi 18 janvier 2006 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide