Sortie Lyon : Préparation

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De nombreux lyonnais m'ont menacé sur msn (lol) pour qu'il y ait enfin une sortie chez eux.
    J'invite donc les fans souhaitant participer à laissez leurs dates de disponibilités ainsi que des idées d'activités
    Voila c'est à vous :cli:

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 31-03-2004 02:04]

    mercredi 31 mars 2004 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi je serais libre (si je peu venir lol) pendant toutes les grandes vacances scolaires. Pour les activitées, je propose ciné et magasin SW.

    mercredi 31 mars 2004 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Moi jvaia grenoble a paque et pendant les grandes vacances. Sur place jorai l'occaz d'aller a lyon. vala vala

    mercredi 31 mars 2004 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Moi je serais aussi de la partie... Je propose lasergame ou ciné, et magazin SW biensur (j'en connais un !! d'enfer). Wouala, quand vous voulez !! moi je suis toujours dispo lol !!! :cli:

    lundi 05 avril 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Mdrr, oui mon superewok, je suis pret à aller sur Lyon. Je serais dispo ces vacances, MAIS UNIQUEMENT lors des week end ( sinon j'essayerais de m'arranger).

    Si cette sortie n'a pas lieu, je sens que certains vont subir des effets de ma vangeance, mdrrr

    lundi 05 avril 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    LoL DB, on va leur montrer ce qu'est un bon magazin star wars (y'en a pas beaucoup, mais celui-ci est vraiment super), puis, je pense pas que tu sois obligé de te venger, parce que la sortie aura lieu !!!

    lundi 05 avril 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Toinio > j'espere bien !!! j'attend cet évennement depuis assez longtemps pour qu'il ait lieu, non ?
    Enfin, on verra bien ce que fera notre superewok adoré fera. mais je rapelle au passage à seb que ses vacances ne sont pas les memes que les notres.....

    lundi 05 avril 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    Je vois qu'il y a des fans qui en veulent dans la région lyonnaise, Ain et Rhône-Alpes compris! C'est le moment de le montrer! On vous attends le 15 mai pour le salon COLLEXION 2004.

    Plus vous serez nombreux, plus nous pourrons vous proposer de choses intéressantes. C'est mécanique, comme dirait R2D2 :r2:
    Nous pourrons ainsi inviter les grands fabricants tels Hasbro ou Légo, vous proposer des exclusivités et des cadeaux.

    Groupez-vous et faite voiture commune pour ceux qui n'ont pas de moyens de transports personnels. Un grand-frère, un cousin, que sais-je? Et puis c'est plus sympa, ca permet de faire connaissance.

    Si nous avons une forte présence Lyonnaise cette année, nous envisagerons d'organiser une navette de ramassage pour la prochaine édition. Pratique, non? Donc, vous voyez, vous êtes acteurs à part entière du succès des conventions que nous organisons en France. ;)

    Sur ce, Que la Force soit avec Vous....A jamais! :x :x :x :x :x :x

    mardi 13 avril 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Salut! Je suis un Lillois que vient encourager les lyonnais! :cli:
    Ben alors, vous avez l'air d'avoir du mal pour organiser votre sortie? Ca ne peut pas être pire que nous! :D
    En tout cas faites une sortie, vous verrez, c'est génial! :amour:

    mardi 13 avril 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Une sortie à Lyon?? Où, quand, comment, mdrrr

    Je pourrai peut-être venir, ma disponibilité: ben, euh, les vacances de mai, un peu en juin, et en juillet aussi, si jamais; Voilà!! Ce serait cool si ça se faisait^^

    Et merci au lillois pour ses encouragements^^

    mercredi 14 avril 2004 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ah ben y'a Kardass qui m'a pris de court.
    Bon je venais moi aussi vous souhaiter bon courrage pour l'organisation.
    Ne vous inquiétez pas, même si vous êtes peu nombreux vous passerez un bon moment.
    La preuve : allez donc voir le résumé de la sortie à Lille.
    Aufait nous on en prévoie déjà une deuxième.

    vendredi 16 avril 2004 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    moi je sui tou le temp libre

    vendredi 16 avril 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide