Sortie PSW du 4 février 2017 : Daniel Naprous chez Pulp's

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Il y a deux ans, notre partenaire Pulp's Toys invitait Phoenix James, interprète de plusieurs stormtroopers dans le Réveil de la Force en dédicaces dans sa boutique à Paris.
    Cet acteur fut suivi au fil du temps de plusieurs autres pointures de la saga telles que Anthony Daniels (C-3PO), Tim Rose (l'Amiral Ackbar), Alistair Petrie (le Général Draven dans Rogue One).

    En ce mois de février 2018, le dimanche 4 pour être plus précis, Pulp's accueillera rien de moins que le Seigneur Vador en personne : Daniel Naprous !
    Daniel Naprous sera présent chez Pulp's (6 rue Dante, Paris) le dimanche 4 février 2018 de 14h à 18h seulement ! La dédicace sera à 20€.


    Bien sûr une sortie PSW est organisée pour l'occasion ! Formule simple et efficace :
    - 11h45 : RDV à notre crêperie favorite l'Odyssey pour déjeuner (6 rue Dante)
    - 14h : rencontre et dédicaces avec Daniel Naprous
    - après les dédicace : rafraîchissement à la taverne !

    Pour participer à la sortie, deux étapes OBLIGATOIRES :
    - s'inscrire sur la page événement
    -rn se manifester ici-même sur le topic de l'événement pour nous confirmer votre rnprésence ou non à l'Odyssey et nous faciliter les réservations
    Clôture des inscriptions le mardi 30 janvier à 23h59



    Répondez à ces petites questions :

    Participerez-vous au déjeuner à l'Odyssey ? Oui/Non

    Serez-vous accompagné ? Oui/Non

    Si OUI, combien de personnes vous accompagnent ?


    jeudi 04 janvier 2018 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Hello, voilà le 1er événement PSW de l'année à ne surtout pas rater !!!

    Participerez-vous au déjeuner à l'Odyssey ? Oui

    Serez-vous accompagné ? Non

    Voilà, merci pour tout, @très vite... 

    jeudi 04 janvier 2018 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grafit

    Grafit

    10943 Crédits

    Hello. Je confirme que je serais présent à l'Odyssey, avec mon fils, qui est également membre de PSW sous le pseudo Mister StarWars.  


    Participerez-vous au déjeuner à l'Odyssey ? Oui


    Serez-vous accompagné ? Oui


    Si OUI, combien de personnes vous accompagnent ? 1

    Ce message a été modifié par Grafit le jeudi 04 janvier 2018 - 20:44

    jeudi 04 janvier 2018 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Houla oui, impossible de rater ça! Normalement nous serons deux pour l'Odyssey: MH et moi (sans oublier Mace Nimbus)

    PS : bien entendu, on peut venir costumé?

    vendredi 05 janvier 2018 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Je confirme la présence de MH et de Mace Nimus (qui sera sous la table).

    vendredi 05 janvier 2018 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Bien entendu tu peux venir costumé. Vu l'acteur concerné, ton costume sera plus que jamais de circonstance !

    samedi 06 janvier 2018 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Cool!

    samedi 06 janvier 2018 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou


    comptez sur moi pour tout (et je suis seule)

    dimanche 14 janvier 2018 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    J'adorerai venir.. mais je ne pense pas pouvoir malheureusement 

    lundi 15 janvier 2018 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Bon, vous êtes prêts?

    vendredi 02 février 2018 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide