Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les fans de Planète Star Wars ont rencontré le Général Draven !

L'acteur Alistair Petrie était chez Pulp's à Paris le 8 janvier dernier.



Après avoir rencontré Phoenix James

Après avoir rencontré Anthony Daniels

Après avoir rencontré Tim Rose

Les fans de Planète Star Wars DEVAIENT rencontrer Alistair Petrie !

Alistair Petrie est un acteur britannique ayant déjà une modeste mais belle carrière derrière lui. Son visage est aujourd’hui connu de tous les fans de Star Wars grâce à sa juste interprétation du Général Draven dans Rogue One : a Star Wars Story, ce général haut placé dans la hiérarchie de la rébellion et aux idées parfois radicales (c’est lui qui ordonnera en douce à Cassian Andor de supprimer Galen Erso).




Grâce à notre partenaire Pulp’s, l’acteur était présent à Paris le dimanche 8 janvier 2017 pour une séance de dédicaces exceptionnelle. Une sortie PSW était évidemment organisée pour l’occasion !

Une bonne douzaine de fans s’était inscrite pour la sortie : Catleelo, AngeSolo, Kenda, Alpha8, FxJediknight, darkvador77, Astromichel, Darkmalagus9, NicoMi16060, c3po75 et Kaarde. Et comme de coutume, ils ont partagé un bon déjeuner dans l’incontournable crêperie des sorties PSW : l’Odyssey !


un goût raffiné qui charme toujours les invités


Autour des galettes et des bouteilles de cola breton se sont échangés beaucoup de retour sur Rogue One, dont la sortie est encore très présente dans les esprits. Alpha8 proposera même avec insistance de retourner immédiatement voir le film. Mais Alistair passe avant !

Le déjeuner avalé, nos braves aventuriers iront faire la queue devant la boutique Pulp’s où avait lieu la séance de dédicaces. Car oui, l’événement semble avoir attiré du monde ! Un temps d’attente qui sera mis à profit par certains pour aller visiter les boutiques alentour.




Au terme d’une longue attente, le groupe aura le privilège de s’aventurer entièrement dans la boutique. Alistair Petrie s’avère être un vrai gentleman et un homme chaleureux. Un caractère qui contraste fortement avec celui du Général Draven.


le Capitaine Haddock et Tintin


Il s’attellera avec sympathie à toutes les signatures, ainsi qu’aux poignées de mains et aux demandes de photographies réclamées par les fans. Il s’amusera même de l’astuce « Say BB-8 ! » proposée par votre serviteur pour obtenir un beau sourire sur les photos, et ne rechignera pas à poser pour une grande photo de groupe qui conclura cette étape de la sortie (et illustrera cet article).
On quitte à regret cet acteur sympathique, souriant et chaleureux. Et on ne s’étonne plus que de braves rebelles soient près à mourir en suivant ses ordres !




À NOTER : Cet événement organisé par Pulp’s était exceptionnel à plus d’un titre, car il s’agissait de la toute première séance de dédicaces de la carrière d’Alistair Petrie ! Gageons que ce passage chez Pulp’s sera la première étape d’une longue série de rencontres avec les fans !




Après la séance de dédicaces, le groupe de la sortie PSW doit se séparer de Kaarde mais a encore des plans. Elle file se désaltérer à la Taverne de Cluny, établissement dont les breuvages parfumés à la framboise ont causé la perte de plus d’un fonctionnaire de la SNCF.
En plus de jouer les arsouilles, nos braves participants s’essaieront à de l’ingénierie aéronautique sur feuille de papier, avec un succès fort relatif.


décollage... et atterrissage


Après ce partage de rafraîchissements se concluait le programme de la sortie PSW. Mais Alpha8 obtiendra finalement gain de cause pour sa proposition antérieure, et entraînera une partie du groupe dans une salle obscure pour revoir, une fois encore, Rogue One sur grand écran.
Alpha8, AngeSolo, Kenda, FxJediknight et Darkmalagus9 concluront ainsi la journée en beauté !

Ne manquez pas les prochaines sorties PSW !
Un grand merci à Samuel de chez Pulp’s.


Crédit photo : c3po75



  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    13478 Crédits

    Je dois dire que rencontré à Paris un mois de janvier l'acteur qui a joué récemment dans un film sorti "récemment", c'est plutôt exceptionnel^^. C'est déjà une figure de Rogue One que l'on aura eu la chance d'apercevoir, même si c'est un personnage plutôt radical comme celui interprété par Alistair Petrie. Si c'était Felicity Jones que je rencontrais par hasard en France, je changerais de trottoir .
    À part cela, le mode opératoire des résumé de sortie PSW n'a pas changé à ce que je vois. C'est toujours le même chose . XD C'est des compliments, Kaarde.


    mercredi 18 janvier 2017 - 06:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    20490 Crédits

    Superbe compte rendu. La prochaine fois, je serai là!

    mercredi 18 janvier 2017 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11450 Crédits

    Toujours un plaisir à te lire cher ami... On se délecte, on a l'impression de revivre cette superbe journée...

    Ce message a été modifié par FxJedinight le mercredi 18 janvier 2017 - 10:21

    mercredi 18 janvier 2017 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar astromichel

    astromichel

    247 Crédits

    Super moment et excellent souvenir

    jeudi 19 janvier 2017 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Les fans de Planète Star Wars ont rencontré le Général Draven !

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Les fans de Planète Star Wars ont rencontré le Général Draven !

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

367 fans connecté(s)

Evénements

Necronomi Con Saison #4

21 janv. 2022 - 23 janv. 2022

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide