Sortie PSW pour « Solo a Star Wars Story »

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Le grand jour arrive, Solo - A Star Wars Story sort sur les écrans !

    Pour permettre aux fans de se réunir dignement le jour-même de la sortie du film, nous avons prévu de voir 2 séances le 23 mai.


    Le programme est le suivant


    - 9h00 : rendez-vous devant le Grand Rex pour être bien placé à la 1ére séance

    - 10h15 : séance VOSTF Grand Large cinéma Grand Rex

    - 13h30 : restauration à la crêperie ODYSSEY

    - 18h30 : rendez-vous devant le cinéma UGC Ciné Cité Bercy

    - 19h15 : séance VOSTF 3D cinéma UGC Ciné Cité Bercy


    Pour participer à cette sortie, deux étapes obligatoires :

    - s’inscrire sur la page événement.

    - poster ici-même, dans le topic dédié afin de nous indiquer si vous venez à une ou aux 2 séances, si vous viendrez au restaurant, accompagné ou non, ceci afin de nous faciliter au mieux la réservations de tables.


    Pour faire simple :


    Achetez vos billets Planète Star Wars n'en fourni pas.

    Assisterez-vous à la séance de 10h15 ? (oui/non)

    Mangerez-vous à l'Odyssey ? (oui/non)

    Assisterez-vous à la séance de 19h15 ? (oui/non)

    Serez-vous seul ou accompagné ? (seul/à deux/à trois/à quatre/...)



    samedi 12 mai 2018 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4652 Crédits

    coucou

    présent du début jusqu'à la fin et seule ^^

    samedi 12 mai 2018 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Présent du début à la fin...

    Résas cinés : OK


    samedi 12 mai 2018 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22923 Crédits

    La journée complète pour moi, bien sûr! Mais Marie-Hélène ne pourra pas venir, elle travaille bêtement…

    dimanche 13 mai 2018 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1301 Crédits

    Salut Hervé, pour ma part je viendrai à la séance du matin au Rex et à l’oddysee ensuite ! J’ai hâte !

    Kev

    dimanche 13 mai 2018 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Comme d'hab', je m'inscris pour deux !


    Nous assisterons - avec Chris - à la séance 19h15.
    Un collègue (et sa copine) nous rejoindrons aussi à cette séance ;)



    mercredi 16 mai 2018 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Présente avec vous à la séance du matin. Et je mange avec vous le midi évidement!

    En revanche à 9h je serais certainement encore dans les transports, je compte sur vous pour me tenir une place au chaud dans la file!

    vendredi 18 mai 2018 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Présent la journée complète. .  Je mange pour deux le midi à odyssey me serai seul. 


    vendredi 18 mai 2018 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17601 Crédits Modo

    Je tâcherai d'être présent dès 9h00 pour la première séance ! Par contre après le film, je file, hélas. Répétition de dernière minute pour le spectacle que je met en scène le lendemain.

    vendredi 18 mai 2018 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22923 Crédits

    Sacré Nico! Il s'est mis au régime et ne va manger que pour deux au lieu de trois, comme d'habitude… Pour Manu: au moins tu seras avec nous pour le film, c'est déjà ça. Et l'année prochaine, quand tu monteras les marches de Cannes, on sera tous dans la foule pour hurler ton nom!

    samedi 19 mai 2018 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Restaurant réservé pour 7 à 13h30 !!

    samedi 19 mai 2018 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Restaurant réservé pour 7 à 13h30 !!

    Kenda

    FxJedinight

    Darkalain

    DarkLexgis

    Padmeia

    Nicomi16060

    C3po75

    samedi 19 mai 2018 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22923 Crédits

    J'ai hâte!!!!!!

    samedi 19 mai 2018 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    899 Crédits

    Et bah...

    Les événements PSW c'est vraiment quelque chose, avec plaisir j'y participerais un jour j'espère 

    jeudi 20 février 2020 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide