Sortie Starday 6

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Le Starday 6 approche agrands pas ! Pour les parisiens (et entre autre les fans de Plo Koon) ca serait sympa de se faire une petite sortie AnakinWeb non?

    Anakin et moi même seront de la partie! Nous serons là vers 9h30. Venez postez ici si vous voulez nous rejoindre ! :cli:

    Je rappelle que le Starday c'est le 9 avril^^

    lundi 27 mars 2006 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et hop je mets le lien de la fiche : Starday 6 .

    Je viens d'ailleurs d'ouvrir les inscriptions sur la fiche alors ceux qui veulent venir, n'oubliez pas de vous inscrire :cli:

    mardi 28 mars 2006 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Bon alors comme d'hab je serais là.

    je ne sais pas encore à quel heure je viendrais.

    je passerais probablement en coup de vent le matin pour prendre un ticket dédicace et je reviendrais plus longuement l'après midi

    A moins que ceux qui débarquent dés le matin peuvent me prendre un ticket pour les dédicaces dans ce cas je viendrais en début d'après midi.

    mercredi 29 mars 2006 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Euh ouais ca m'interresse bien mais le gros souci c'est le transport.
    Si quelqu'un qui viendrait du sud pouvait me prendre au passage sur Brive ou Périgueux .... :ple: :ple: :ple:

    mercredi 29 mars 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je viendrais à une condition : Est ce que les autographes sont payants ?ou pas ?

    mercredi 29 mars 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    Youhou !! Je vais voir Caroline Blakiston !!

    Et oui, les autographes sont payants. (marqué en tout petit sur le flyers :p)

    jeudi 30 mars 2006 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Dans 3 jour je vai voir mon Idoleeeeeeeux !
    On va faire un reportage tv sur ma rencontre avec Plo Koon mdr !

    mercredi 05 avril 2006 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    L'album photo du Starday 6 est disponible. Rendez vous sur ce lien :
    albums.anakinweb.com/album.php?alnid=33

    Si vous avez des photos faites moi en part que je les mette en ligne ! :cli:

    vendredi 14 avril 2006 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    A quand , un résumé complet de la sortie ?

    vendredi 14 avril 2006 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Maintenant^^! :
    Alors le programme était:
    9h45:Ouverture du magasin toystar et des étales juste en face et avec tous les produits du magasin de 20°/. à 80°/. de réduction.
    14h:Commencement des dédicaces de:
    Alan Ruscoe : Lott Dod, Plo Koon, Bib Fortuna, Daultay Dofine
    Andrew Secombe : Watto
    Caroline Blakiston : Mon Mothma
    16h30:tirage au sort avec 50 lots.
    20h:Fin de la journée Star Day6.

    Ce jour là,nous étions Kenda,Starseb,Anakin et moi .
    Eux sont arrivé vers 9h30,moi vers 10h.
    Puis nous avons laissés nos sacs à la consigne(car nous n'avons pas le droit d'y rentrer avec nos sacs) et nous sommes rentrés dans Toystar.
    Lorsque que nous sommes rentrés il fallait jouer des coudes pour passer dans les rayons,il y avait beaucoup de monde!.Nous avons divagué dans les rayons,passant devant des master réplicas,des bustes Gentle Giant,des figurines hasbro,et puis d'autres figurines comme Batman,Simpson.
    Puis nous sommes sortis du magasin en direction des étalages, justes en face du magasin,pour regarder ,ça et là, des figurines etc....
    Et enfin,nous nous sommes séparés vers 11h25 pour aller manger chacun de son coté et pour se retrouver vers13h45 pour les dédicaces.
    Puis, à 13h30,nous mettons nos sacs à la consigne,nous rentrons dans le magasin et nous faisons la queue pour les dédicaces.
    Notre tour venu,nous allons vers les acteurs SW pour les dédicaces(vous avez déjà devinez vers qui Starseb est allé en premier....Plo Koon^^),en ce qui me concerne, j'ai eu 3 dédicaces de Plo Koon,3 dédicaces de Watto,et 1 dédicace de Mon Mothma et j'ai 2 bustes Gentle Giant(Vador et Sandtrooper)
    Après les dédicaces,nous avons refait un petit tour du magasin et nous en sommes resortis.Enfin,nous n'avions pas envie d'attendre l'heure du commencement du tirage au sort,alors nous avons un peu parler AW et nous nous sommes quittés, rentrant,normalement^^,chez nous,vers un nouvel horizon autour de 15h45.
    J'espère n'avoir rien oublié.

    vendredi 14 avril 2006 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide