Sortis AW toulon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Qui voudait faire un sortis AW a toulon ( j'espere ne pas etre le seul a vivre la-basz lol ^^ )

    je ne sais pas encore quand sa sera et qui il y aura ( bien que je pense que darkrevan83 pourra etre la et que dark_obscur aussi mais que vers juilliet pour lui ) et se que nous ferons



    date : ?
    Emploi du temps : ?
    organisateur : yoda180 ( peut etre dark_obscur )
    les present :
    yoda180
    Gumy ( peut etre )
    mimimontesinos ( peut etre )
    DarthWagner ( peut etre )
    darkvador99

    voila

    ps : je donnerai met idée pour cette journée plus tard
    -------------------------------------
    Par ma taille tu peu me juger ? ben tu ne le doit pas !
    http://laforceweb.free.fr

    [Ce message a été modifié par: yoda180 le 09-10-2005 19:00]


    [Ce message a été modifié par: yoda180 le 14-10-2005 18:29]

    samedi 08 octobre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Alors moi, ça dépendra des dates (de preference pendant les grandes vacances !!!) j'habite dans le Vaucluse, mais mon pere travaille a Toulon, donc ça me tente de venir ^^

    dimanche 09 octobre 2005 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Moi je pense que je pourrais venir, mais je ne suis pas sûre du tout...

    dimanche 09 octobre 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Selon le programme, vous pouvez compter sur moi...a moins qu'un vieux fan comme moi ne vous cause plus de tracas que de raison :D :craneur:

    dimanche 09 octobre 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador99

    darkvador99

    1073 Crédits

    ok pour moi il n'y a pas de probleme c'est quand vous voulez et ou vous voulez.j'habite a coté donc pas de probleme. :tie:

    dimanche 09 octobre 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide