SWCE 15-17 juillet Londres (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    J'ai vraiment du mal avec tes introductions...Je ne dit pas cela pour être méchant, mais là je me suis forcé de regarder la vidéo qui au final est plutôt sympa comme d'autre mais je les trouve pas particulièrement drole, fin je ne les trouve pas introductive...Exemple : 

    https://www.youtube.com/watch?v=HWbv2vYUS_o : Personellement je n'entends pas grand-chose, c'est pas très lisible..pareille à 50 seconde...Et sa fait mal aux oreilles. 

    Sans cela tes vidéos seraient très bonne je trouve :). 


    Après c'est un choix personnel, je ne suis pas fan d'utilisation de photo dans une vidéo...maus utilisé comme tu l'a fait sur Rogue One avec Jyn était bien trouvé après avec les autres personnages, sa fonctionne moins bien...


    Continue comme ca :). En améliorant la qualité d'image (je ne sais pas si c'est le fait que j'ai un écran 4K, mais je trouve tes vidéos flous ^^) et en améliorant quelques passage, tu deviendras une chaine incontournable :)

    samedi 23 juillet 2016 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeremyDefense

    JeremyDefense

    537 Crédits

    Salut à tous. 

    Voilà une semaine que j'étais à ma première star wars célébration. Je dois dire qu'avec une semaine de recul j'ai trouvé cette SWCE vraiment top au niveau de l'esprit entre les gens. De voir tous ces gens autour d'une même passion étaient vraiment géniale. Aussi ce qui a rendu la celebration vraiment top c'était d'avoir préparé la celebration grâce au podcast guide de survie. Avoir dès le début choisi de ne pas tout faire et de faire à fond ce que nous avions choisi à rendu cette celebration vraiment cool. Je ne parle pas notre petit passage à votre stand qui était vraiment top, super sympa la petite conversation. Ce qui était cool c'était d'avoir tant de chose à voir autour de l'univers star wars. J'étais comme un enfant de 10 ans devant tous ces cadeaux de Noël. Maintenant avec une semaine de recul et l'excitation du week-end qui est retombée je trouve qu'au niveau des annonces la SWCE un peux maigre surtout aux vues des annonces à la SDCC. Vous ne trouver pas ? Aussi on n'a pas assez vu les gens du cast et de l'équipe technique de l'épisode 7 alors qu'il devait être la vu la proximité des studios. Le côté merchandising très poussé m'a légèrement déplu. Je me réjouis de la prochaine SWCE Europe. 

    dimanche 24 juillet 2016 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    et hop une petite vidéo de ma visite aux célébration. bon visionnage les amis.

    dimanche 31 juillet 2016 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Jacen --- Jacen Solo est né en 9AP à Coruscant, mesurant 1m79, il est le padawan de Luke Skywalker, son oncle et possède un sabre de couleur verte. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide