Tahiti, 1ère sortie AW !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Voilà, il y a des sorties partout sauf dans les coins paumés, bien sûr ! Donc, on pourrais s'attendre au Centre Vaima en face du Sushi Bar.

    L'heure et le jour restent à déterminer.

    VENEZ NOMBREUX !!!! PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT !!!!

    jeudi 16 décembre 2004 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Personne n'habite à Tahiti ? Je croyais que des fans SW qui étaient sur AW habitaient à Tahiti. En tout cas, tous ceux qui veuelnt nous rejoindre, déposez vos dates et heures ici-même. En plus, ce sont les vacances (je suis collégien) ! Je vous attends !

    mercredi 22 décembre 2004 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    TU m envera par la poste les horaires et tarifs d'avion paris tahiti stp
    ainsi qu'une carte ...
    lol je rigole
    je crois que tu feras une sortie a toi tout seul
    cela doit etre nul d etre le seul fan de star wars de ton coin

    mercredi 22 décembre 2004 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Merci STARWARSCOLLECT de compatir à ma douleur. Pet-être un jour, quelqu'un viendra me voir...

    mercredi 22 décembre 2004 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    mais quelle heure est il a tahiti ?

    mercredi 22 décembre 2004 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Il est actuellement 00h16 !

    mercredi 22 décembre 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    pfiu 11 heure de décalage bonne nuit lol

    mercredi 22 décembre 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    Nym,si j'étais toi,je "convertirais" des tahitiens à AW.Moi j'ai "convertit" ma soeur.

    mercredi 22 décembre 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango_fett_55

    jango_fett_55

    190 Crédits

    xora a raison, parle d'anakinweb a tes potes et peut etre ils seron daccord en tou cas je te souhaite bonne chance

    mercredi 22 décembre 2004 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Tu sais, les tahitiens qui aiment STAR WARS, c'est dur à trouver !

    mercredi 22 décembre 2004 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    c marrant de voir comment un topic de rencontre tourne en .. fin bon euh oui donc :
    jsute pr te dire que si tu converti tes potes à star wars, sortie ou pas ce sera plus une sortie entre pote que sortie Star Wars lol, bref pas besoin du site pour ca.
    Mais bon bonne chance à toi quand meme, vu que déjà que pour des endroits assez grand et peuplés de la france genre le nord et la belgique, ou encore la région parisienne on a du mal ... ca va etre dur pour toi. JE te conseille de voira vec ceux du site qui habitent à Tahiti et leur envoyer des mails (fin unmail par personne ca ira :cli: )

    mercredi 22 décembre 2004 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Mouhahahah c'est trop drole de voir quelqu'un de paumé cherchant d'autres paumé pour faire une sortie. Serais tu le seul Anakinwebien de Tahiti? C'est un honneur d'être le dernier représentant d'une éspèce peu commune. mdrr. C'est dans ces moments la que je suis cotent de vivre à Paris. On a peut-être un temps tout ouris, mais on peut faire des sorties NOUS au moins! :col: lol

    jeudi 23 décembre 2004 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Jedibothan, tu sais, si ça t'arriverais à toi, je ne pense que je me serai moqué de toi. Alors, au lieu de plaisanter à propos de moi, tu n'as qu'à compatir à ma douleur...

    jeudi 23 décembre 2004 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Sans qu'on trouve sa idiot. Moi je serais à tahiti, je chercherais pas une sortie AW. Je chasserai un autre genre de sortit. chez toi, y fait chaud et ta la plage. Moi je suis dans les Vosges alors...

    jeudi 23 décembre 2004 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    C'est clair que je ne vois pas trop l'interêt de faire de sortie AW à Tahiti surtout que si tu es pour l'instant le seul...
    Et si ce sont des potes à toi que tu convertis, tu peux les voir sans faire de sorties officielles pour retrouver tout le monde...
    J'vois en France, je suis obligée de me déplacer jusqu'à Paris pour être sûr de voir du monde (quoique Toto et Tyria n'habite pas très loin....)
    C'est vrai que le temps en France est pas génial génial (sauf duand il neige) mais toi tu habites dans un pays de rêves....
    Console toi comme ça...
    Tu as le paradis, nous nos folles sorties...

    Délire.... La dernière phrase est un alexandrien... J'en fais sans m'en rendre compte maintenant :D
    -------------------------------------
    Vampire à votre service
    Je t’aime mon Pikachu, Macematu !
    Bisous aux FF et à Tyria

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 23-12-2004 11:04]

    jeudi 23 décembre 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    whaou !
    bravo ange tu es un poête née sans le savoir
    faudra que tu nous fasse un poême star wars tout en alexandrins
    bravo ! :D :cli: :amour:

    jeudi 23 décembre 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    J'ai déjà fait de la poésie pour Miss Tyria...
    Pour les intéressés je peux toujours vous montrer ce que j'ai fait...
    Sérieux nym...
    Console toi comme tu peux ! C'est pas donné à tout le monde d'habiter dans un paradis tropical... Tu me diras, je préfère tout de même habiter en France...

    jeudi 23 décembre 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Nym, je compatirais quand tu compatira avec moi de pas pouvoir aller à la plage tt les jours pour surfer et retrouver plein de fille en bikini!lol.
    Sérieusement je te pleind...

    vendredi 24 décembre 2004 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Vous savez, j'aimerai tant de fois habiter en France car je n'ais jamais vu de neige et pourtant j'ai vécu les 7 premières années de ma vie à Toulon mais bon il n'y a pas de neige là-bas alors...

    Sinon, est-ce que il y en a qui habitent Besançon ou Strasbourg car je vais y aller pendant mes vacances en Juillet-Août. Ensuite je partirai à Los Angeles et à Las Vegas.

    vendredi 24 décembre 2004 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    nym > atta et après on doit te plaindre ? :o
    Pauvre de toi lol tu vas à Las Vegas et à LA mdrr
    Là bas ya qd meme pas mal de fans !
    Et puis la neige c pas non plus un truc si extraordinaire ! Oué c joli au début mais quadn t chez toi ou alors les 1à premieres minutes. PArce qu'après quadn tu commence à te les geler couvert de glace parce que la neige ca fond et t'as les vetements gelés et trempés et qu'après tu rentre chez toi au chez et donc t'as les doigts qui brulent parce que t passé de glacé à chaud, oué tu te diras que les plages c'est beaucoup mieux.

    Sinon à Strasbourg ya Kaarde et b7al

    vendredi 24 décembre 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Tu sais, les fans aux States ne parlent peut-être pas tous français.

    Enfin je suis bilinguiste (français et anglais) et bientôt trilinguiste (j'ai commencé l'espagnol à la rentrée des classes cette année en Août).

    Merci tout de même pour l'info à propos de Kaarde et baaaaaal. Seulement, tu ne connaîtrais pas aussi de Guildeurs parce que les Jedi, je ne les connaît pas moi !

    vendredi 24 décembre 2004 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Il est vrai que ne pas pouvoir faire du ski me manquerait énormément mais tu habites tout de même dans un paradis tropical et même si je préfère le froid polaire à la canicule, ça me plairait de vivre là-bas !
    Et puis, l'eau aussi chaud que celle que lorsque l'on prend un bain ! Tu dosi rentrer dedans sans trop te poser de questions !
    Quand je vais à la mer, c'est en Bretagne et crois-moi que même si je rends facilement dans de l'eau à 15°C, ça doit être bien plus agréable quand elle est au-delà des 30°C !!!
    Deplus, je crois que si on faisait une sortie AW Tahiti, pour moi ça serait plutôt une sortie mattage !!! Miam Miam.... les surfeurs !
    Et je me mettrais enfin au surf....

    Sérieux, si on m'offre le billet, je dis pas non pour venir faire cette fameuse sortie ! :D

    vendredi 24 décembre 2004 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    il y a des habitants a tahiti ?????? lol nan je déconne :D

    vendredi 24 décembre 2004 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Tous ceux qui ont posté, il vous suffit simplement de mettre des sous de côté (économiser) et patienter. Le 1er Mai, j'entamerai ma 6ème année en tant qu'habitant de Tahiti. Sachez que je vous attends tous mais il n'y a pas de place pour tout le monde non plus chez moi... :cli:

    spinotophe> Et oui. Il y a des habitants à Tahiti. Au total, dans toute la Polynésie Française, nous sommes environ 250 000 personnes. Et moi, j'en fais parti ! :craneur:

    samedi 25 décembre 2004 - 03:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais moi je veux bien venir si tu me paye l'aller-retour et si tu m'heberges. Entre fan de SW il faut bien s'aider, non?

    samedi 25 décembre 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Vulptex --- Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide