As-tu déjà trouvé u

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

vatiwen324

29 Crédits

Salut tout le monde ! Je fais partie de ces personnes qui défilent sans fin les annonces immobilières, jamais vraiment satisfaites. Puis je suis tombé sur  https://piemont.com.ua ; cherchant quelque chose dans la région d’Obukhiv. La description a tout de suite attiré mon attention — « en harmonie avec la forêt ». Et honnêtement, ils le pensent vraiment. On conduit à travers les arbres et soudain, on découvre ce quartier calme et soigné qui semble à la fois neuf et intemporel. C’est comme si quelqu’un avait enfin compris ce que le mot « maison » devait vraiment signifier.

Ce message a été modifié par vatiwen324 le mardi 04 novembre 2025 - 14:05

mardi 04 novembre 2025 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hydenock --- Cette espèce d’arbre vivait sur la planète Aderaan (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide