[Fan-Fiction] Marine Impériale

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yannickem

    yannickem

    2551 Crédits

    Salut à tous,

    il y a quelques années (10 ans) je me suis inscrit sur ce site... Je me suis relogué avec ce nouveau pseudo il y a six ans. J'ai commencé à écrire des nouvelles SW, parmi d'autres histoire... J'avais écrit un truc intitulé Marine Impériale: L'Escadron Pourpre.
    Avec le temps, le boulot, les devoirs à corriger pour des étudiants ingrats (pléonasme) , la famille... j'ai un peu laissé tomber Anakinweb. Aujourd'hui ce même site a dix ans. Dix ans comme mon fils qui est lui aussi passionné de Star Wars.
    Aussi, j'ai décidé de revenir et continuer d'écrire. J'en profite pour proposer les chapitre 2, 3, 4 de mon histoire qui posent les différents héros de l'aventure.

    j'espère que cette histoire va vous plaire...

    mardi 13 janvier 2009 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tempter ou tentateur --- Egalement appelé le serpent des arbres d'Endor, le tentateur vivait dans les arbres et les crevasses rocheuses. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide