Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tau-Ceti

    Tau-Ceti

    46 Crédits

    Bonjour le Forum d'AnakinWeb,
    Je suis le réalisateur/monteur-vidéo de l'association Tau Ceti.
    Une association loi 1901 dont les membres professionnels sont représentatifs de l'univers de l'audiovisuel. L'ensemble ainsi formé permet la création d'œuvres originales et tous portent en eux la volonté de promouvoir la réalisation audiovisuelle et le monde du court-métrage.
    Nous sommes aussi des fans de l'univers cinématographique de Star Wars et nous voulons partager avec vous cette passion.

    Notre association travaille depuis 2008 sur un Fanfilm Star Wars qui s'intitule "l'Antre des ombres" terminé mi Décembre dernier et sorti le dimanche 5 Février 2012.

    Voici le lien pour le visionner
    http://blip.tv/tau-ceti/l-antre-des-ombres-5935085

    Synopsis :
    L'empire galactique s’étend et terrorise la galaxie. Il ne reste plus que quelques Jedis dans l’univers, Maître Jance et son élève Mass-Ka essayent de survivre dans cette sombre époque en aidant la rébellion et en protégeant les derniers Jedis. Mass-ka, dans ce conflit se cherche et va découvrir sa véritable identité.

    Voici les photos de notre tournage :
    http://www.facebook.com/media/set/?set=a.321556864529872.80779.287971657888393&type=1

    N'hésitez pas à visiter notre site web :
    http://www.tau-ceti.org/
    Ou notre Facebook :
    http://www.facebook.com/pages/Tau-Ceti/287971657888393

    mardi 21 février 2012 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    la scène avec les stormtroopers est géniale: que de belles images! :)

    lundi 29 octobre 2012 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NeoSkywalker

    NeoSkywalker

    353 Crédits

    salut le fan film n'est plus dispo sur le lien... possible de le réactualise?

    mardi 12 août 2014 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide