[Fan Film] Star Wei

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    voila un fan film que j'ai réalisé pour le Week End d'Iintegration de la fac de la porte dauphine ( paris )

    ceci est une parodie et donc pas un fan film serieu et s'adressait aux etudiant de dauphine , il est disponible en telechargement sur la chaine de tv de la fac (channel 9)

    allez y c'est la vidéo du mois

    so enjoy


    www.channel9.net/site.php (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    d'ou vient mon nom,simple,je suis né le 31 mars comme ewan mcgregor et la sortie de l'épisode 4 en

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 08-01-2006 13:35]

    samedi 17 décembre 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est exellent bravo,on n'a qu'une chose a dire "encore encore".Yen aurait pas d'autres par hasard parce que moi j'en raffole des vidéos comme ca.

    dimanche 01 janvier 2006 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    WOW! Alors la chapeau! PArfait! Rien a redire!
    L'histoire est sympe et rigolote, les effets spéciaux sont vraiment très très bien! Surtout pour un fanfilm! Et puis y'a pas de fôrets! :D Et enfin les montages sont bien faits, contrairement a beaucoup de fanfilm! Encore une fois bravo!

    Au fait t'es qui dans le film? :refl:

    lundi 02 janvier 2006 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Ouahhhhhhhh !!!!!!! Rien à redire, c'est excellent !! Les effets spéciaux sont d'une réussite incroyable ! Les vaisseaux au début du film le sont aussi !
    Vraiment un fan-film de toute beauté.
    De plus j'adore le combat final ! Je m'attendais et je pense que je ne suis pas le seul, à ce que le sith perde mais nan ! c'est lui qui gagne !.
    Vraiment encore une fois, un super fan-film ! l'un des meilleurs que j'ai vu.
    Juste une petite question, tu as tourné le film en combien de temps ?

    lundi 02 janvier 2006 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    C'est exellent rien à dire une odse d'humour, tu as du de tuez à la tache pour la scène du début avec les chasseur sinon pour la fin c'est génial et bien trouvé sinon tu joue le jedi qui yes master!

    lundi 02 janvier 2006 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    C'est vrai que le fan film est pas mal. L'histoire est assez spéciale mais bon c'est marrent quand même. Les effets spéciaux sont très bien rien à redire dessus. Et comme cela a été dit avant, les vaisseaux du début sont trés bien fait. Voilà mon avis, continue ainsi...

    lundi 02 janvier 2006 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Ouahh c'est super et tout ça en un week-end !! Au fait tu es à quel école ? Parce que si on t'apprends à faire ça dans ton école (FAQ, etc) je crois que c'es là que je vais faire mes études.

    lundi 02 janvier 2006 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    alors je repond deja a la 1ere question, alors on a tournée en 3 jours avec une preparation de 3 apres midi pour les combats ke j'ai chorégraphié, donc tournage de 3 jours , puis post prod ke de 3 semaines ( fallait le livrer pour le week end d'integration).
    bref on a tout booster, mais bientot nous allons le ressortir en version longue et non censuré ( car il ne deviat pas exceder 5 min o week end d'integration) mais nous avons tournée plus de scene , donc j'espere bientot vous mettre le lien, sur le site

    pour repondre a une autre question , oui je suis dans une ecole de cinéma sur paris ( le CLCF ) que j'ai fait visiter en decembre a starseb qui voudrait y entrer lol , et donc cette ecole forme pour devenir réalisateur

    pour infos je prepare un autre fan film , plus serieu , car sa sera le spin off de l'ordre sith qui s'appellera " l'attaque du temple sith", mais je vous donne rendez vous sur le topic

    mercredi 08 février 2006 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordnihilus

    lordnihilus

    895 Crédits

    c'est exellent!!! je trouve que c'est marrant ,les effets spéciaux sont super et le scénario est génial aussi.
    tu as du bosser dur pour faire ça,en tout cas c'est très réussi.
    encore bravo!!! et que le force soit avec toi. :sab:

    mercredi 08 février 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    on peut dire un GRAND BRAVO !!!
    c'est en chef d'oeuvre, le scénario est tres bien, et les répliques sont bien choisit, la bande sonore aussi est bien, ainsi que les trucages !
    contunie et la Force est avec toi ! :cli:

    jeudi 09 février 2006 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Hé pas mal !

    Les dialogues sont bons et marrant bien joué ;)

    Les effets sont tous a fait corrects (vive AE et 3D Max^^)

    Par contre sa bouge un peu, un pied pour certaines séquences n'aurait pas été de trop, mais sinon c'est bien joué ;)

    jeudi 09 février 2006 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    oui j'avai oublier de precisé , c'est avec le materiel de la fac, et yavé une bonne camera mais pas de pied..........donc g du faire kom je le pouvai

    vendredi 10 février 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Eh bien je viens de regarder la vidéo et je dois dire que c'est très réussi ,c'est vraiment bien fait ,on ne s'ennuit pas et certains moments sont marrants ,avec beaucoup d'allusions à TPM en tout cas bravo ,des films comme ceux-là on ne demande quà en revoir !!!!

    samedi 11 février 2006 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide