Grinder's Prod [MàJ]

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Hello à tous!

    Bon, voilà, comme le dit le titre, je vais exposer ici mes petites créations vidéo!

    En voici une première (clic droit - enregistrer sous), où je pare des tirs de laser avant de griller à coups d'éclairs ^^

    Et en voici une deuxième (lien supprimé car non accessible), où je pare avec deux sabres huit tirs de laser.

    Hop hop! Deux nouvelles vidéos!
    L'une (lien supprimé car non accessible) est un concept de logo pour AW TV
    L'autre (lien supprimé car non accessible) est une séquence au sabre, où je pare (encore et toujours, diront certains :D) des tirs de laser :cli:
    Espérons qu'elles vous plairont :cli:

    J'attend vos commentaires, critiques, etc :cli:

    Note: Ah, oui, au fait, si vous n'arrivez pas à voir directement les vidéos, allez les voir directement sur mon site: ici (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA©!
    Co-fondateur du R.H.HU.M.
    Maître de DarkJames (et de pleymo, si on veut... ^^)

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 03-03-2006 14:11]

    lundi 22 août 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Celle des 2 sabres interceptant les tirs, est tout bonnement magnifique, d'ailleurs à l'été prochain je fais un fan film, faudrait que tu viennes mec.

    Les éclairs sont pas mal, mais je déplore le manques d'abdos !! Très beau poster au-dessus du canapé

    lundi 22 août 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Trés belles séquences ! Tu les a fait avec quel logiciel ? Parce que franchement ça rend bien ! Bravo ! :sab:

    lundi 22 août 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Salut! On doit possédé qu'elle logiciel pour le lire car vu que j'ai fais un petit formatage dernièrement... J'ai perdu des logiciels!

    lundi 22 août 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Super les deux séquences.

    La première, avec le fonds, il y a un petit coté " planète Naboo".
    La seconde , s'est surtout " la Foudre Sith" qui impressionne.
    J'ai une grander préférence pour la première.

    Je te félicité car je pense pas que ce soit simple de faire ça.
    Ah quand, le fan-film GRINDER?

    PS : va falloit passer au poster de ROTS, AOTC ca fait dépassé !

    lundi 22 août 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    La premiere a un super environnement et les parer avec 2 sabres c'est classe.

    La deuxième, les tirs de lasers font un peu tout petit laser, mais par contre la foudre sith c'est de la vrai foudre made in star wars ! je te félicite pour ca ! j'en ai jamais vu des aussi bien réalisées ! ( a part dans les films of course) le truc c'est que ca sors de ta paume et pas de tes doigts mais sinon bravo c'est génial.

    Je te conseillerai de faire une sphère d'entrainement pour la prochaine, ca donnerait un ennemi qu'on verrait, si elle est de loin t'a meme pas besoin d'animer un mouvement de tour sur elle meme, un peu comme la vidéo en exterieur. Et à la fin tu la détruit ^^.

    En tout cas super tu t'es amélioré depuis ce que tu faisait au départ.

    lundi 22 août 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Joli joli

    PS: Jame si tu a besoin d'aide pour to,n fan film je veut bien t'aider

    lundi 22 août 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Grinder> Bravo. Ces petites vidéos sont très bien réalisées. A quand le film d'une heure et demie ? Hop au boulot ! :cli:

    Bakara> Ce sont des fichiers .mov que tu peux donc regarder avec le logiciel QuickTime.

    lundi 22 août 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Merci à tous pour vos compliments :craneur:

    Jame: sans problèmes pour le film! Et si je ne peux pas venir, je pourrai au moins assurer la post prod ^^
    Et pis comment ça pas d'abdos? C'est l'éclairage qui te trompe :D

    DarkKnife: Je truque mes séquences avec Adobe After Effects

    darkjafar: j'ai le poster ROTS, mais pas dans ce coin de ma chambre :D Et le décor Naboo, c'est tout simplement la vue depuis ma terrasse ^^

    Tao: Boarf, la foudre Sith, ben, je voulais voir ce que ça donnait depuis la paume de la main... Comme ça, c'est moins chiant à animer, pis ça rend tout aussi bien ^^ (pour mes prochaines vidéos, promis, je ferai des efforts et je les ferait partir du bout des doigts ^^)
    Et par rapport à ce que je faisais au départ, je pense que l'achat d'une vraie caméra a amélioré ma motivation et la facilité de truquer en post prod ave cune image de qualité ^^

    Jojo: Une heure et demie? Et je recrute où les acteurs, par chez moi? :D

    lundi 22 août 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Hello à tous.

    Bon, c'est pas bien, je floode, mais avec 6 mois d'écart ^^

    En voici une première (lien supprimé car non accessible), que j'avais réalisée comme ça en recherchant une idée de logo pour AW TV.

    Et en voici une deuxième (lien supprimé car non accessible) , où je m'éclate comme un petit fou avec un sabre.

    J'attend vos avis avec impatience :cli:

    vendredi 03 mars 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Joli joli tout ça, mais tu n'as certainement pas mon incommensurable talent en informatique...




    ... euh...

    vendredi 03 mars 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Respect !!!

    Je sais ou demander pour des effets speciaux de qualité pour la TV !
    Hesite pas à en faire d'autre des comme ca !!!

    vendredi 03 mars 2006 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits


    Le 2006-03-03 19:02, clickman a écrit:

    Je sais ou demander pour des effets speciaux de qualité pour la TV !



    Aucun problème ^^ Vous savez où je suis, au cas où ^^
    (Et si vous mourez d'envie de diffuser mes oeuvres sur AW TV... ne vous gênez pas :D)

    MàJ: Un p'tit up pour avoir d'autres avis :cli:

    lundi 10 avril 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide