Opération Géonosis Edition Spéciale!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Il n'y a pas que George Lucas qui aime retoucher ses films!
    Pour rappel (et ceux qui n'étaient pas sur le site à l'époque), quelques mois avant Star Wars Réunion 1 je me suis attelé à la réalisation d'un fan film de 7min avec des figurines Hasbro animée, retraçant toute la Bataille de Géonosis avec quelques scènes coupées en plus! Tout cela demandant une somme de travail colossal j'ai mit à contribution de nombreux fans d'AnakinWeb pour m'aider sur les effets spéciaux.



    Quelques mois plus tard le film fut projeté au Grand Rex durant le festival de Fan Film qui clôtura la seconde journée.
    Tout ça est donc bien beau....Cependant j'ai revu le film récemment et je me suis dit qu'un coup de dépoussièrage ne lui ferait pas de mal afin de corriger ses défauts.
    En effet je souhaite dans un premier temps refaire toute la bande son du film. Pour cela j'ai encore besoin de vous afin de prêter vos voix aux différents personnages! je souhaite également retravailler le montage pour adoucir le ryhtme du film trop rapide à mon gout et enfin refaire les génériques de début et de fin.

    Si vous êtes partant n'hésitez pas à me le faire savoir! En attendant voici le film pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ICI


    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    RIP MICHAEL JACKSON :(

    mercredi 29 juillet 2009 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Il n'y a qu'un fan pour faire un truc pareil. C'est très réussi!

    Dis-moi, comment tu as fait pour décapiter Jango? T'as pété ta figurine?

    C'est vrai que les doublages pourraient être mieux.

    jeudi 30 juillet 2009 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Oh ça oui le doublage pourrait être meilleur, d'où ma volonté de le refaire intégralement! Donc si tu es partant fait moi signe ;)

    Pour jango il s'agit de la figurine battle arena Saga qui est déjà décapitable grâce a un système d'aimants! Donc non je n'ai pas eu besoin de la casser lol!

    jeudi 30 juillet 2009 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Très bon film!
    Il y a en effet quelques défauts récupérables comme le son et la vitesse des personnages mais tout cela se regarde avec plaisir! j'ai hate de voir cette édition spéciale! N'ayant pas de micro je ne peux pas t'aider pour les voix mais j'ai une bonne banque de sons si tu le désire :cli:

    samedi 01 août 2009 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Merci Marv :cli:
    Vu que le film a été realiser contre la montre pour être présenté à SW Reunion beaucoup de petits défauts n'ont pas été corrigés.

    Sinon personne ne se sent donc l'âme d'un doubleur?

    mardi 04 août 2009 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'y a eu du taf :cli:
    J'ose même pas imaginer le nombre d'heures que ça a du prendre et le nombre de nuits blanches.
    Après, il est sur que le doublage et ce qui péjore le plus le film, même si c'est pas non plus catastrophique. Je pense que tu aurais du même utiliser les phrases du film , non ? Bon, c'est sur que vu que tu as fait des scènes non vues dans le film, faut meubler ( d'ailleurs, c'est etonnant d'avoir le droit aux aventures de Plo Koon ... hein ? ... Hein ? :D ). Au final, ça tient la route et faudrait pas trop grand chose pour l'améliorer :cli:
    Je ne te propose pas de faire les doublages, car je suis plus fort en c....... qu'en truc sérieux :craneur:

    mercredi 05 août 2009 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    ça dépend comment ça se passe pour le doublage passk si il faut que je vienne chez toi sa va pas etre possible mais bon faut voir . :vi:

    mercredi 30 décembre 2009 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide