projet fan-film humouristique.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    j'ai posté ce topic pour vous informer que je vais realiser un fan-film humouristique.le premier opus est realiser par mon frere ptitvalou71 et moi je realise le deuxieme.ce n'est pas le fan film dont ptitvalou71 parle tout le temps.je vais mettre l'histoire et la liste des acteurs sur mon blog prochainement.ce fan film est issu d'une serie que moi et mon frere avons crée.l'histoire de cette series est:jar jar binks commence a se faire arceler par un wookie nommer chewbacka.ceci se termine en battaille.ensuite le cousin de jar jar arrive avec de nouveau personnage dont:dannik,rick,momaw nadonn,garrindan,chalmum,hem dazon,etc...cette serie se deroule dans la cantina de mos esley.mais le film aura des decors plus varier.si vous voulez me donner des idées pour ce fan film reponder a ce message et je vous mettrais dans le generique.merci a vous!!! :cli:

    mardi 18 septembre 2007 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    tu as bien calculer au moins : drôle, mais pas trop. sinon, dit le quand il y a le générique.

    mardi 18 septembre 2007 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    oui c'est drole mais l'histoire passe avant mais en fait c'est faitexpres pour etre drole.et ceux qui sont dans le generique ce seront ceux qui mon proposer un idée que je mets dans le film.j'ai mal preciser et je previens si je veux vous mettre. :cli:
    bon si vous avez des idees meme si vous trouvez que c'est ridicule,il faut les mettre. :help:

    -------------------------------------
    vivre ensemble ou mourir seul

    Ce message a été modifié par: Chewi le 20-09-2007 17:24

    mercredi 19 septembre 2007 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Bonjour, tout d'abord, je voudrait signaler une chose, c'est entierement chewi qui gerera le film, moi je m'occupe de star wars holiday special, et pêndant ce temps il s'occuptera de son film, c'est un gentil projet, il regroupera deja 2 personnages qui ont fait rire: jar jar et chewi, dans ce film il y aurra un nouveau jedi: dannick et un colon de dantooine: rick, ils ont tous une histoire c'est quand meme sympas car ils sont drole et super sympas, par contre chewi deteste jar jar ainsi que son couzin: jak jak, parlons de jak jak tient! c'est notres personnage! il fut créé alors qu'on pensait a jar jar, lui faire un gag et hop! on s'est dit: pourquoi pas faire un gungan qui connais jar jar et qui a une voix bizzare, là, il etait né et c'est l'un des personnages les plus simpatique de tout l'aventure, il devient jedi et est tres drole! voila a toi Chewi!

    jeudi 20 septembre 2007 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    je vous informe que je vais ecrire le senario de l'episode 1 aussi donc si vous avez d'autres idees mettez les svp!

    vendredi 21 septembre 2007 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits



    Le 2007-09-20 19:28, Ptitvalou71 a écrit:
    il regroupera deja 2 personnages qui ont fait rire: jar jar et chewi



    Jar-Jar?? il nous a fait rire quand?? Il été plus lourd et pénible qu'autre chose...bon toutefois c'est un rude projet! bon courage et l'idée que notre cher wookie n'aime pas JJ, c'est une bonne idée! Ac ses pattes puissantes, on peut se demander comment cet enf*** de gungan va finir le film...
    tiens nous au courant pour la suite :cli:

    vendredi 21 septembre 2007 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    okay anakin07.mais si t'as des idees dit les moi.des idees du genre une battaille ou jar jar se fait defoncer vu que tu ne l'aime pas!!!enfin,tu vois le genre !!!! lol ! :D et si tu veux des infos,vas sur mon blog,visite toutes les pages car il y a des infos partout !
    -------------------------------------
    vivre ensemble ou mourir seul

    Ce message a été modifié par: Chewi le 21-09-2007 13:16

    vendredi 21 septembre 2007 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Tu dit que jarjar est un boulet mais moi j'etait assez jeune quand je l'ai vus, il me faisait rever, c'etait vraiment le meilleur personnage que j'ai vus, je l'ai trouvé tres sympatique, enfin bon c'etait quand meme pas mal...
    Mais il vas y avoir de la baston! et moi mon personnage préféré c'est son couzin, parce que il a une autre idée de la vie et une meilleur intelligence.

    samedi 22 septembre 2007 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    je vous informe que le resumer complet sera sur mon blog dans les jours a venir.sinon la bande annonce est disponible,il faut juste me la demandée.je commencerais bientot le senario de l'episode I , il faudra juste patienter un petit peu.

    samedi 22 septembre 2007 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide