Recherche volontaires pour film SF

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_orodreth

    dark_orodreth

    6 Crédits

    Bonjour,

    Je me présente, Dimitri FRANK, infographiste 2D de métier et réalisateur semi-pro durant mon temps libre.
    Je suis actuellement en préproduction pour un court métrage de science-fiction tourné en semi-professionnel (matériel semi-pro, acteurs pros ou semi-pros) d'un budget total de 8000 euros avec une équipe entièrement bénévole.

    Je vous présente rapidement le pitch sans trop en dévoiler : il s'agira de proposer une explication fictionnelle à l'origine de la vie sur notre planète. Le film, intulé provisoirement "Eve" sera tourné avant la fin de l'année.

    Il s'agira d'un film plutôt métaphysique, et plus proche du style de 2001 ou THX 1138 que d'un film d'action comme Star Wars.

    Quelle sera l'avenir de ce film ? Il sera projeté à plusieurs concours, dont certains festivals nationaux où quelques uns de mes précédents films ont déjà été projetés et parfois primés. Un autre objectif est également de montrer qu'avec très peu de moyens (je finance tout le film de ma poche) mais avec des gens talentueux, on peut arriver à de très belles créations qui sont le fruit d'un travail d'équipe.

    Voici à présent les talents dont j'aurais besoin :
    - un infographiste 3D capable de me modéliser et texturer un vaisseau spatial réaliste en 3d (3D Studio Max si possible)
    - des dessinateurs pour faire des croquis d'un vaisseau spatial en vue de trouver le design de ce dernier

    Tout le reste de l'équipe est déjà trouvé. Je m'occupe moi-même de toute la postproduction et compositing.

    Donc si des amateurs sont intéressés par mon projet, certes non starwarsien, mais de Science-Fiction, vous pouvez m'envoyer un CV et éventuellement des exemples de réalisations déjà effectuées (dessin, film etc..) à l'adresse suivante : darkdidi.skywalker@laposte.net (lien supprimé car non accessible)

    En espérant que mon projet vous intéresse, que la Force soit avec vous ^^

    Dimitri.

    jeudi 17 juillet 2008 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide