Star-Kids

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    Bonjour,
    Alors, voici mon Fan-Film ou, je ne sais pas trop comment appeller sa car ce n'est pas vraiment un film, c'est une sorte de film mais avec des images fixes sur skyblog*^^

    L'histoire se déroule après la défaite de l'Empire et la mort de l'empereur.
    Luke Skywalker eut 2fils.... bref, tout est éxpliqué sur le site (ou blog).
    Au rendez vous, des combats, de l'humour...
    Pour l'insant le tournage n'est pas encore terminé mais, les images de promotion ont dèja étaient ajoutés.
    En ce qui concerne la qualité des sabre-laser des image de pub, c'était lorsque je commencais les effects-spéciaux mais, vous pourrez constater que cela c'est amélioré dans l'image ou 2personnage y figure (l'image en dessous l'affiche)les sabres y sont largement mieux réalisé!**

    Je m'arrête là parcque, je suis en train de vous dévoiler toute l'histoire.

    *Si vous n'avez pas très bien compris le système n'hésiter pas à poser vos questions.
    **Si vous ne voyez pas l'article de l'affiche est des deux personnage est que à l'heure ou j'écris ce message, je viens de mettre les articles donc peut-être que skyblog.com n'a pas encore fait les modifications.

    Le site star-kids.skyblog.com/ (lien supprimé car non accessible)
    star-kids.skyblog.com/2.html (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Padawan cherchant maitre ou chevalier jedi.


    [Ce message a été modifié par: Anakin_01 le 13-05-2006 12:35]

    vendredi 28 avril 2006 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide