Star Wars - Web Série - Les Légions Noires

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Bonjours à tous, 

    Je viens ici pour vous parler de mon projet de web-série.

    Le tournage a déjà commencé depuis le mois de décembre. Et le projet avance.

    Pour commencer, l'histoire se déroulera dans une galaxie complètement différente de celle que nous connaissons déjà. Il n'y aura aucun rapport avec la famille Skywalker. Le nom des planètes et des personnages sont totalement inventés. Seuls les Jedi et autres éléments seront présents et introduits afin de garder une petite familiarité avec l'univers Star Wars.

    Je ne vous dévoilerai pas le synopsis pour le moment, mais comme vous avez pu le remarquer plus haut, le titre de la série sera "LES LEGIONS NOIRES". Il n'y a pas encore d'images disponibles, je veux me laisser le temps de vous présenter des images mystérieuses et intéressantes, plutôt que vous dévoiler directement tous.

    Le casting est pratiquement complet, mais sachez que nous recherchons encore des gens qui souhaiteraient participer. Il y a quelques petits rôles encore disponibles.

    Pour cela vous pouvez me contacter à : starwars.webserie@gmail.com

    N'hésitez surtout pas, le tournage ce déroule à Paris.

    Je viendrai régulièrement par ici pour vous tenir informer de l'avancer du projet.

    À très vite

    Rémi


    jeudi 04 février 2016 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Bonjour à tous,

    Je viens vous donner quelques informations sur le projet:

    Le tournage a commencé au mois de décembre:

    Voici d'ailleurs la première photo de la série:

    Photo

    De nouvelles vont très prochainement arriver.

    Je vous souhaite une belle journée.



    vendredi 05 février 2016 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Bonjour à tous!

    Je viens donner des nouvelles de la série avec aujourd'hui une image, d'un des héros qui affrontera les armées de la Légion Noire. 

    Il s'agit tout simplement de BB-12, mélange de notre bon vieux R2-D2 et du petit nouveau BB-8.

    Le voici en action avec une petit capture d'écran d'un plan.

    BB-12

    De nouveaux plans et de nouveaux personnages arriverons très prochainement.

    Bonne journée à tous! 

    Ce message a été modifié par oppetch le jeudi 11 février 2016 - 10:54
    Ce message a été modifié par oppetch le jeudi 11 février 2016 - 10:54

    jeudi 11 février 2016 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Yes c'est cool de faire une Web serie sur star wars, j'espere que votre projet va marcher.


    jeudi 11 février 2016 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Oui nous allons faire en sorte que tout fonctionne  Promis !

    jeudi 11 février 2016 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Ce soir une petite photo volée du tournage :)

    TOURNAGE

    Ce message a été modifié par oppetch le lundi 22 février 2016 - 23:18

    lundi 22 février 2016 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Bonsoir,

    On vient tout juste de terminer une séance de tournage.

    Et c'est ce soir que je vous révèle le nom et le visage de notre vilain "Eiken Desnox" est un guerrier faisant parti des Guerriers Desnox, Chevaliers Noirs cultivant le côté obscure de la force.

    Et pour vous parler un peu plus de ces Chevaliers Noirs, ils ont l'esprit vengeur et son de grand assassins Jedi. Et ont la particularité de vivre en communauté et d'attaquer en bande. Donc soyons claire tout ça sera une histoire de meurtreEiken Desnox

    Nous espérons vous présenter un premier Teaser pour fin Mars.

    A très vite.

    PS: J'aimerai savoir comment ajouter une image directement ici. Merci :)

    Des bises


    Ce message a été modifié par oppetch le mercredi 24 février 2016 - 23:16

    mercredi 24 février 2016 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Le projet m'a l'air prometteur, et ces Guerriers Desnox paraissent se méprendre aux Chevaliers de Ren, je me trompe ? Autant par le look du perso que par l'expression "assassins de Jedi", qui s'applique justement à Kylo Ren^^. BB-12 a l'air cool aussi.

    La Jedi est le personnage principal ?

    En tout cas, j'ai hâte de savoir la suite.

    jeudi 25 février 2016 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Oui bien évidement nous nous inspirons de l'univers Star Wars. Le méchant est inspiré de Kylo Ren, de Revan et de beaucoup de choses lol. Il nous fallait nos propres méchants d'ou le terme Desnox qui est ... Je ne peux pas vous dire encore. Et beaucoup de choses seront inspiré des films au niveau des vaisseaux, des planète ect. Mais avec une touche à notre sauce.

    A début on devait même utilisé le casque de Kylo Ren customisé en rouge. Mais nous avons fabriqué celui-là à la place.

    La Jedi n'est pas le personnage principal. 

    À savoir au niveau de l'histoire, que nous avons bien entendu gardé les grandes lignes de Star Wars.

    En tous cas des nouvelles vont venir vite.

    Et merci pour tes encouragements :)


    jeudi 25 février 2016 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Juste un petit message pour vous informer qu'un premier Teaser pour annoncer officiellement la série va très prochainement arriver :) 

    samedi 05 mars 2016 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Trencavel38

    Trencavel38

    1098 Crédits

    Bien cool!!!

    J'ai hâte de voir cela. :)

    mardi 08 mars 2016 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Bonsoir à tous.

    C'est officiel! Voici le premier Teaser de notre Webserie Star Wars: Les Légions Noires. 

    Star Wars: Les Légions Noires Officiel Teaser

    Bisous à tous :)


    mardi 08 mars 2016 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Hello à tous ! 

    Aujourd'hui une petite photo inédite de la série :) 

    Un autre surprise arrive très vite 

    PHOTO

    à très vite 


    jeudi 10 mars 2016 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Joyeuse Pâque à tous! 

    Aujourd'hui une petite photo du tournage d'hier. Manuel Houssais dans le rôle de Dincan,  personnage central de la série. Voici une scène avec le Général Arcana., interprété par Sophie Morel.

    PHOTO DU TOURNAGE

    Très prochainement un nouveau Trailer qui vous annoncera le premier épisode :)



    Ce message a été modifié par oppetch le dimanche 27 mars 2016 - 19:48

    dimanche 27 mars 2016 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Le tournage a bien avancé ! Nous sommes super content!  

    J'ai vraiment hâte de vous balancer un trailer :)

    Donc pour commencer voici une petite photo du côté obscur: 

    PHOTO SERIE

    Et pour ceux qui n'auraient pas encore vue le premier Teaser c'est par ici:


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    lundi 04 avril 2016 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkknight

    darkknight

    2931 Crédits

    J'ai vu le teaser il est génial!!:) Autant pour la musique que pour les paysages a quand la suite ??!!:)

    lundi 04 avril 2016 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Merci beaucoup :)

    Pour la suite il va falloir encore un petit peu patienter mais des nouvelles très rapidement. Promis ;)

    lundi 04 avril 2016 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkknight

    darkknight

    2931 Crédits

    d'accord j'ai hâte de voir la suite du film. 

    lundi 04 avril 2016 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Bonjour à tous.

    Non, non, non nous n'avons pas arrêté le projet. Nous attendons jute avec impatience fin juin pour tourner nos scène en extérieur. Donc en ce moment ça modélise. Et je viens vous présenter aujourd'hui notre Star Destroyer "Xterminator" en cours de modélisation :)

    Xterminator Destroyer

    Impatient de vous montrer tout ça.

    A très vite :)




    vendredi 13 mai 2016 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TweeKs

    TweeKs

    82 Crédits

    Impressionnant ! J'ai hate de voir ça également !
    Juste un petit détail, pourquoi préciser que cela se passe dans une autre galaxie que celle de Star Wars ? L'Univers de Star Wars est assez vaste pour que l'histoire puisse s'y dérouler sans devoir s'y dérouler dans une autre galaxie ! Enfin ce n'est qu'un détail en soit haha !

    vendredi 13 mai 2016 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Oh c'est pas spécialement que ça se passe pas dans la même galaxie enfaite je pense qu'on peut aussi ce dire qu'on ne sait pas lol. Enfaite c'était plus pour dire que chaque mondes étaient inédits et qu'il n y aurait aucun rapport avec ce qu'on connait déjà. 

    Dans tous les cas merci pour votre enthousiasme. Je suis impatient de vous en montrer plus, surtout que nous avons de plus en plus d'images!

    Ce message a été modifié par oppetch le vendredi 13 mai 2016 - 22:26
    Ce message a été modifié par oppetch le jeudi 19 mai 2016 - 08:36

    vendredi 13 mai 2016 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Salut à tous.

    Je viens vous parler et bah... de la série Lol.

    Plus sérieusement. C'est vrai que je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment. Mais sachez que c'est entièrement volontaire. Enfaite je laisse le suspense. Pour vous situer quand même ou nous en sommes, et bien nous bossons sur le tournage de cet été. D'ailleurs il reprendra le 18 Juin à Paris puis nous finirons au mois de juillet et août par le plus gros du tournage: En Corse. 

    Tout avance comme prévu. 

    Maintenant, sachez que nous préparons actuellement un deuxième Teaser ou je dirai plutôt un premier Trailer mais je ne sais pas encore pour quand (Enfaite si je sais ...). De plus je ne sais pas quand la série sera prête ( Enfaite ça aussi je le sais lol). Bon j'arrête c'est bon! Pour le coup bah je vous montre quand même une petite photo sélectionnée du futur Trailer. En attendant je vous dis:

    Des bisous !


    PHOTO TRAILER

    Ce message a été modifié par oppetch le jeudi 09 juin 2016 - 15:45

    jeudi 09 juin 2016 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    Et bien, je salut ton travail! C'est super inventif, et les photos prouvent le sérieux et la qualité de ce tournage. Même si je suis un rien plus pour la lecture que pour le visuel en ce moment, j'avoue que c'est hyper bien fait. 

    vendredi 10 juin 2016 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Et bien je te remercie beaucoup :) 

    Ce message a été modifié par oppetch le vendredi 10 juin 2016 - 14:20

    vendredi 10 juin 2016 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Sa va être super

    vendredi 10 juin 2016 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide