Star Wars - Web Série - Les Légions Noires (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Ouiiiii ! ;D 

    Enfin j'espère lol

    samedi 11 juin 2016 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Hello à tous ! 

    Quelques petites nouvelles concernant la série. C'est vrai que cela fait longtemps que je ne donne pas de news. Mais c'est normal. Enfaite très prochainement je vous montrerai le premier Trailer. Le tournage se finalise très prochainement. Je vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous fin Août pour découvrir tout ça.

    =) 

    mardi 09 août 2016 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Juste un petit Teaser! Vue que le tournage est pratiquement terminé et que la nouvelle bande annonce de Rogue One est là. On s'est dit qu'à partir d'aujourd'hui on vous montrerai plus souvent des images inédites de notre série. :) 

    C'est par ici:

    Rendez-vous fin Août pour le premier Trailer.

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    vendredi 12 août 2016 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Hello! Juste un petit peu de retard sur le trailer! Il arrive ;)

    vendredi 09 septembre 2016 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Salut à tous!

    Nous y sommes. Après 1 an de travail voici la première bande annonce de notre websérie.

    (Problème avec Youtube qui baisse automatiquement le son, j'ai essayé plusieurs fois de régler ça mais sans résultat... donc levé votre son au max lol)

    Sachez que nous nous sommes éclatés.

    Je vous laisser regarder ça 


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 15 septembre 2016 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Voici un petit spot avec quelques nouvelles images:


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    vendredi 30 septembre 2016 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Trencavel38

    Trencavel38

    1098 Crédits

    j'adore déjà la bande annonce. Vraiment du très beaux boulots. Félicitation à tous

    vendredi 30 septembre 2016 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Merci ;)

    De nouveaux spot arrivent prochainement 

    samedi 01 octobre 2016 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Salut à tous!

    Voici aujourd'hui une première affiche pour notre webserie présentant la légion Noire

    Affiche

    jeudi 20 octobre 2016 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remyheizerr

    Remyheizerr

    149 Crédits

    Bonjour Rémi, à quand l'épisode 1 stpl et au passage super boulot ; )       remy

    mercredi 16 novembre 2016 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Très prochainement :) 

    jeudi 08 décembre 2016 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Bonjour à tous,

    Voici quelques photos de notre webserie. Le premier épisode est programmé pour le mois de Février. 

    Phantom Troopers

    Jawn Vs Eiken

    Storm Troopers

    Général Nougk

    T-wings VS TIE Fighter

    Phantom Troopers

    Général Nougk, Dincan et Lex

    Je ne vous souhaites pas encore de bonnes fêtes car nous allons certainement se revoir dans quelques heures :)




    mardi 20 décembre 2016 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Je vous souhaites à tous un très Joyeux Noël ! :)


    Eiken Shuttle

    dimanche 25 décembre 2016 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Je vous souhaite une très bonne année 2017! Que la force soit avec vous! 

    Le premier épisode approche et très prochainement nous publierons la bande annonce finale de la série.

    Pour cela nous vous dévoilons deux images de cette bande annonce en vous présentant un des soldat de la Suprématie le "Rock Troopers" ! À très vite pour de nouvelles infos les amis! Bonne semaine à tous :)

    Rock Troopers 1

    Rock Troopers 2

    lundi 09 janvier 2017 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide