Armageddon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ce film est vraiment trop génial, il vient de repasser à la télé, la mort de Harry gache tout, comme Star Wars et les autres ... mais bon, faut que je me fasse à l'idée que c'est ça qui fait le charme des films, mais sinon, ce film mérite vraiment d'avoir son topic sur AnakinWeb, il est trop génial !!!!
    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Maître de l'Academie des Padawans sans Maîtres
    Amiral de la Flotte Rebelle
    Maître de la Bulle de Lumière et de la Guérison
    Maitre de Aynor
    Frère de Qui-Gon Ruto
    Sénateur de Anoth

    mercredi 10 mars 2004 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    si bruce n'etait pas mort je crois que je n'aurais pas aime le film donc sinon j'ai bien aime je l'avais vu au cinéma lors de sa sortie j'aime bien l'humour de bruce willis et la musique de aerosmith et le cowboy a de tres jolie yeux.

    mercredi 10 mars 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ce film c un film Américain et c un film qui sert que à ramener du fric !!! Les 3/4 des films Hollywoodien sont comme sa, malheureusement !!

    jeudi 11 mars 2004 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    il est trop bien ce film je l'adore je l'ai en dvd et je le regarde plein de fois la mort de Harry je trouve que s'est bien ca donne de l'emotion au film les effets spéciaux ont bien la musique les acteurs et meme le scénar enfin j'adore ce film c tout et puis Bruce Willis est l'un de mes acteurs preferes les Die Hard sont trop bien vivement le 4

    jeudi 11 mars 2004 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh le gros Blockbuster Hollywoodien...Mais on s'y laisse tous prendre et résultat des courses on adore bien sur. :D

    mercredi 31 mars 2004 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai que souvent il doit il y avoir un mort dans les films, voire plusieurs, mais quand je pense au film sans mort, je suis sur qu'il serait moins bien ... mais c'est vrai que c'est quand meme une mort honorable que celle de mourir en sauvant le monde ... mais c'est quand meme dommage !!!

    samedi 03 avril 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben en fait la mort de Harry est vraiment la pierre angulaire du film, même si elle ne vient qu'à la fin lol. Sans cette mort, le courage de ces hommes n'aurait pas bien ressurgit. Tandis que ce sacrifice permet ainsi de voir à quel point cette mission était importante (après tout ce n'était que la survie de l'humanité, pas de quoi fouétté un chat ), pour ceux qui l'accomplissait.
    Et de plus Harry était le Big héros du film, donc c'était à lui de commettre l'acte le plus héroïque et de tous nous émouvoir

    mercredi 28 avril 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    C est un super film, j adore, de bon acteurs et un tres bon scenario, mon perso prefere est la carotte, il est super drole.
    Hellfire, patron de la fameuse menagerie des creatures improbables :jawa:

    samedi 14 août 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    il est bien et bruce a fait un bon choix comme star wars quand qui gon jin meurt

    mardi 31 août 2004 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Vous êtes sûrs de l'orthographe du titre du topic? :pens:
    Pour moi ce film est une daube, j'adore Bruce Willis, mais c est un film aussi vide que Deep Impact, film dans la même lignée, sorti le même été!
    C'est super vide comme histoire, seuls les effets spéciaux arrivent à sauver le film(ben oui!, plus y a d'effets spéciaux et plus j'adore!)
    Ormis ça, je trouve que même les acteurs ne sont pas convaincu; et puis c'est toujours cette histoire d'américains qui sauvent le Monde... :roll:

    jeudi 16 septembre 2004 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Padmeïa : mdr c'est sur que les américains ont tous fait : ils ont sauvé le monde dans Armageddon (dans deep impact, ils se sont tout de même vautré), dans stargate ils ont réussi à voyagé dans la galaxie en remettant une porte des étoiles en marche, dans jurassik park, ils ont pu ressuciter des dinosaures grâce à un moustique, dans le règne du feu, ils vont jusqu'en angleterre pour détruire un gros dragon, tout les super héros vivent où sont nés aux états unis (superman à du bol il aurai pu atterrir en chine ou en afrique, mais non : une bonne campagne américaine lol)

    Bref c'est sur que les américains aiment se flatter, enfin c'est plutot les producteurs de films qui aiment caresser l'américain moyen dans le sens du poil à des fins lucratives. C'est sur qu'un super héros turc qui aurait le pouvoir de faire pousser du maîs, c'est beaucoup moins vendeur lol

    Donc armageddon est pour moi un bon film, mais je le regarde évidemment avec un petit sourire quand je vois le ralenti des hommes qui sortent du hangar de la base de lancement, avec une joli musique genre : regardez on est les héros américains qu'on va sauver le monde (les états unis en fait) en faisant péter le gros rocher qui menace de détruire tous les américains du monde...

    Ah j'oubliais le meilleur : Independance day. Le film ou les américains sortie de leur campagne pourris se mettent au commande d'avion de chasse, guidés par le président trentenaire des etats unis lui même, et qu'ils détruisent des aliens suréquipés, le jour de la fête national américaine (oui bon c'est sur que 14th july ca le faisait pas non plus mdr), avec le petit sacrifice qui tirent une larme des bon américains patriotiques (d'ailleur c'est l'acteur qui jouera le role du père dans "parent à tout prix").

    pffiou bref tout ca pour dire que de toute façon c'est les américains qui produisent pour les américains, donc ils font ce qu'ils veulent. Il suffit ensuite de regarder avec un oeil critique. Même si je trouve dommageable qu'ils veuillent à tout prix faire des remake de films étranger (ring, dark water, shaolin soccer...) pour les adapter à leur marché, et en américanisant les personnages et les lieux.

    Une petite remarque : il ne faut pas être mauvaise langue, ils ont tout de même mis un russe dans armageddon... oui c'est un type bizarre, et un russe sur 12 mecs, ca fait un petit rapport, mais c'est déjà ca lol

    vendredi 17 septembre 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Padmeia > Effecitvement c'était pas le bon titre, j'ai changé ça, on dit merci qui? :-e

    Sinon c'est vrai que ce film n'est pas extra, c'est encore un film catastrophe où nos gentils amis américains sauvent notre planete... :roll:
    Par contre y'a la 8eme merveille du monde dans ce film, alias Liv Tyler, elle est... magnifiquement belle :amour:
    Et la fin du film s'avere tres triste, je me souviens avoir versé ma petite larme la 1ere fois que je l'ai vu (je vous interdit de rigoler :col: lol)
    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    samedi 18 septembre 2004 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je confirme, c'est un éxéllent film et je doit admettre que j'ai presque eu la goutte à l'oeuil. Trés bon film et moi je l'ai en cassette et de temps en temps je le regarde.

    samedi 11 décembre 2004 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    J'ai trouvé moi aussi que Armageddon était un super film. Le seul point noir est la mort de Harry Stamper.

    On peut ainsi voir que dans tous les films où il va ya avoir des morts, Ben Affleck s'en sort toujours intact (Armageddon, Pearl Harbor, ...).

    vendredi 17 décembre 2004 - 04:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide