Blade
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Darkin
295 Crédits
Que pensez-vous de la trilogie des Blade( Blade , Blade2, Blade 3 trinity)?????????????????????????????????????????????????????????? :o
mardi 10 mai 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14295 Crédits
Pour ma part je suis mitigé avec les Blade car c'est un peu trop axé action.
Blade1: Moyen. Scénario un peu bateau.
Blade2: Pas mal, meilleur scénario. L'idée d'un ennemi commun est sympa.
Blade3: C'est tout simplement ce que j'appelle une grose d****, scénario nul, méchant pitoyable de ridicule, dialogue nuls, un navet!
La pire phrase du film: J'ai mangé de l'ail et je viens de péter...
Navrantmercredi 11 mai 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkin
295 Crédits
En effet j'ai aussi trouver le 3 un peu naze mais les deux autres sont plutot bien!!!!
mercredi 11 mai 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28618 Crédits
on je viens de voir le 1, c'est pas mal un peu prévisible mais pas mal;
pour un film qui date un peu, le charme est encore là. on estdans de la série B. Le scénario est pas mal ficelé, et les effets moyens. La bande son correcte te les combats un peu téléphonés. Mai j'ai aimé ! 10/20 quoi...
Ce soir je loue le 2. je ferais une mise à jour plus tard...
bien je viens de le voir : pas mal du tout surtout pour une suite : les effets sont mieux que le 1 (normal) le son de meilleur qualité et les prises de vues à la hauteur d'un film de SF "moderne". Les couleurs et la lumière sont pas mal. Le responsable de la photographie a fait du bon boulot. Quelques passages un peu gore (j'aime pas trop) mais du supens et de la pression, surtout quand ils se balladent dans les égouts. Les méchants sont très méchants et mordent tout ce qui bouge. Brrrrr. La musique est un peu bidon par ailleurs.
Enfin, il y a une petite histoire d'amour gentil entre blade et la belle vampiresse. bon. ça on s'en fout. Pour ceux qui n'auraient pas vu le film, elle meurt à la fin. en plus c'est vrai ! quoi c'est dégueulasse, c'est un spoiler et vous vouliez pas savoir ? le deuxième rôle meurt Toujours à la fin.
Enfin bref, un bon film aussi, je mettrais un 13/20.
en attendant le troisième ? Il parait que c'est un navet si ce qui est dit au dessus est vrai... Enfin, on verra, car ça ce n'est pas mon avis....
Renseigneent pris il paraît que c'est vraiment une vraie daube de chez daube. J'ai loué autre chose spour ce soir ![Ce message a été modifié par: darthlucas le 09-05-2006 16:57]lundi 08 mai 2006 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
- X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney