Blade

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darkin

    Darkin

    295 Crédits

    Que pensez-vous de la trilogie des Blade( Blade , Blade2, Blade 3 trinity)?????????????????????????????????????????????????????????? :o

    mardi 10 mai 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour ma part je suis mitigé avec les Blade car c'est un peu trop axé action.

    Blade1: Moyen. Scénario un peu bateau.
    Blade2: Pas mal, meilleur scénario. L'idée d'un ennemi commun est sympa.
    Blade3: C'est tout simplement ce que j'appelle une grose d****, scénario nul, méchant pitoyable de ridicule, dialogue nuls, un navet!
    La pire phrase du film: J'ai mangé de l'ail et je viens de péter...
    Navrant

    mercredi 11 mai 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkin

    Darkin

    295 Crédits

    En effet j'ai aussi trouver le 3 un peu naze mais les deux autres sont plutot bien!!!!

    mercredi 11 mai 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    on je viens de voir le 1, c'est pas mal un peu prévisible mais pas mal;
    pour un film qui date un peu, le charme est encore là. on estdans de la série B. Le scénario est pas mal ficelé, et les effets moyens. La bande son correcte te les combats un peu téléphonés. Mai j'ai aimé ! 10/20 quoi...


    Ce soir je loue le 2. je ferais une mise à jour plus tard...
    bien je viens de le voir : pas mal du tout surtout pour une suite : les effets sont mieux que le 1 (normal) le son de meilleur qualité et les prises de vues à la hauteur d'un film de SF "moderne". Les couleurs et la lumière sont pas mal. Le responsable de la photographie a fait du bon boulot. Quelques passages un peu gore (j'aime pas trop) mais du supens et de la pression, surtout quand ils se balladent dans les égouts. Les méchants sont très méchants et mordent tout ce qui bouge. Brrrrr. La musique est un peu bidon par ailleurs.

    Enfin, il y a une petite histoire d'amour gentil entre blade et la belle vampiresse. bon. ça on s'en fout. Pour ceux qui n'auraient pas vu le film, elle meurt à la fin. en plus c'est vrai ! quoi c'est dégueulasse, c'est un spoiler et vous vouliez pas savoir ? le deuxième rôle meurt Toujours à la fin.

    Enfin bref, un bon film aussi, je mettrais un 13/20.

    en attendant le troisième ? Il parait que c'est un navet si ce qui est dit au dessus est vrai... Enfin, on verra, car ça ce n'est pas mon avis....

    Renseigneent pris il paraît que c'est vraiment une vraie daube de chez daube. J'ai loué autre chose spour ce soir !


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 09-05-2006 16:57]

    lundi 08 mai 2006 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endor --- Endor se situe dans le système d’Endor, dans le secteur Medrell, en bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Cohl Arwen --- Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce. (Personnages - Mercenaires)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide