Buffy contre les Vampires

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'aime bien la saison 2, mais la 1 est bof bof, mais j'aime bien l'histoire, des fois, quand on voit ceux qui sont entre la vie et la mort, ou quand il y a le retour du diable avec la tour satanique dans la fin de la deux, j'aime bien ces moments, c'est interessant, mais des fois, on s'emmerde vraiment, c'est malheureusement pas comme Stargate ou Charmed !!!!!!

    jeudi 25 décembre 2003 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Je n'ai jamais vu cet séries, je la connais de nom. Ms les histoire de vampire c'est très peu pour moi
    -------------------------------------
    Padme111
    Mâître des Padawans Padmenat et Ilkari Shinji

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-12-2003 12:56]

    samedi 27 décembre 2003 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi non plus je n'aime pas trop ce qui touche aux vampires et trucs trop fanataisistes d'habitude, mais en fait, je trouve que certains épisodes de la série sont vraiment bien, ça m'a bien fait marrer l'épisode ou le diable revient, avec leur tour sataniste, ça me faisait pense à certaines personne de mon collège lol !!!!!!! Mais c'est sur, c'est loin d'etre ma série préférée !!!!

    dimanche 28 décembre 2003 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah Buffy, ça fait un bail que je regarde, j'étais encore au college à l'époque lol, je regardais autant pour la série que pour Sarah Michelle Gelar :amour:
    J'adore cette série, j'essaye de ne jamais louper un épisode, je suis donc déçu car la 7eme saison qui a débuté sur M6 Samedi dernier est bien la derniere de la série :ple:

    Par contre vu qu'il n'y a pas de topic, je voudrais dire aussi que je suis fans du spin-off Angel, j'ai tout les coffrets chez moi, je trouve ça assez marrant et toujours dans la meme ambiance que Buffy.

    lundi 29 décembre 2003 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi j'ai aimé jusqu'à maintenant, mais vu les premier épisodes de Samedi, a mon avis je ne vais pas perdre tout mon temps la dessus, ça annonce une série un peu plus inférieures aux autres ( un peu ??? ) !!!!!

    mardi 30 décembre 2003 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je veus pas etre chiantes mais ca fait un bon moment que les séries ont baissé en qualite. Depuis la saison ou ils sont à la FAC je crois qu'il s'agit de la 4eme saison si je ne m'abuses.
    AVEC ANGEL c'etait magnifique drusila et Spyke mais la je suis dégouté car l'esprit est mort depuis longtemps pour moi je crois que l'apotheose c'est quand buffy decouvra sa soeur DONNE la je crois que c'etait la fin des haricots.
    Vous parliez de la séire angel j'ai vu les épisodes qui sont passé sur TF1 j'ai adore retrouver l'esprit des premieres saison de buffy.
    Mon épisode préfére est en deux parties, il vient cloturer la saison 2 ou 3 c'est quand buffy envoi angel en enfer malgres qu'il ait retrouve son ame je vous invite à revoir cette épisode surtout la fin quand buffy part toute seule dans son bus.
    Ca me fait chialer des fins aussi triste

    vendredi 23 janvier 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je vais pas me dire grand fan de la "tueuse" mais c'est toujours avec plaisir que je regardes les 4 premieres saisons... par contre ensuite... bonjour la catastrophe... Les personnages perdent de crédibilités et deviennent un peu n'importe quoi.

    Sinon.. en ce qui concerne Angel... Ben j'ai vu pour l'instant tout les épisodes ayant la chance d'être de l'autre côté de l'océan... je suis déjà à la nouvelle saison... qui commence un ptit peu à etre ce que les dernieres saison de Buffy étaient.

    A croire qu'il faut savoir s'arreter à temps avant de faire n'importe quoi... Même les vampires ne sont pas éternels.

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 27 janvier 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Salut DV2 content de voir que tu es d'accord avec moi par exemple ales un person que j'aimais bien dans les premieres saison est passé inapercu dans la saison avec le mechant robot adan et depuis il a un role qui est pathétique

    mercredi 28 janvier 2004 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ma meilleure amie est autant fan de Buffy que moi de Star Wars. Donc résultat j'ai vu les 6 saisons +le début de la septième et j'adore. C'est un vrai moment de détente et c'est pas prise de tête. Un pur bonheur.

    samedi 14 février 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Dje je te conseille de prendre chaque épisode qui ont cloture chaque saison et tu verras que ca baisse par exemple celui ou buffy tue adan on se croirait dans matrix et j'avoue apres que j'ai laché mais d'apres ce que j'entraperçois à l'occasion ca remonte pas vraiment.
    Pour ton info en france la saison en cours de diffusion, Buffy travaille dans une école je crois que c'est la septieme et bof

    lundi 16 février 2004 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh je ne suis pas d'accord avec toi. La septième saison commence extrèmement bien et je pense que ca va être de mieux en mieux surtout que je sais a peu près ce qui va se passer.
    Je ne peux que te conseiller de regarder et je pense que tu ne seras pas déçue.

    lundi 16 février 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Justement j'ai vu le remake de l'histoire avec angel, spike retrouve son ame c trop top et surtout c'est tres innovant. Ce que je trouve particulierement agacant c'est des personnages qui n'ont presque aucune raison d'etre alex et ania leur histoire d'amour ne pése pas lourd par rapport à celle d'alex et cordelia ou celle encore du tombeur alex et willow. Je vais regarder samedi et je te donnerais tous les defaut que je trouverais

    lundi 16 février 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Vous allez aller de surprise en surprise dans cette saison... Croyez moi... Lol.

    Je suis pour le moment entrain de me refaire les saisons que j'ai en DVD. Pffffiuuuu que de disques lol.

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 17 février 2004 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Chaque histoire d'amour a sa place dans la série. Dans chaque série il y a plusieurs histoires d'amours qui tournent autour de l'intrigue principal et je pense que dans ce cas précis c plutôt réussi et prenant. :amour:

    mercredi 18 février 2004 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Haa, Buffy... C'est l'une des seules séries que j'aie jamais suivi avec un réel interet et ce pendant pas mal de saisons... J'ai un peu décroché maintenant, décue par le contenu des récentes saisons. Malgré tout, elle reste l'une des séries du genre (du genre, je pense à Roswell, Smallville, les trucs comme ca avec des jeunes) que j'aurais le plus apprécié.

    jeudi 19 février 2004 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Comme prévu j'ai regarde le second épisode en entier de hier soir et c'est afflgenat de plagiat sur des épisodes précedant.

    1 On refait réference à l'esprit de la premiere tueuse
    2 Le proviseur c'est encore un méchant qui n'as pas l'air
    ( il manque plus qu'une seconde tueuse soit crée et se mette avec ce nouveau proviseur pour nous refaire une bonne vieille histoire)
    3 Le grand ennemi c'est la FORCE ( comme ils etaient à court d'idée ils sont allé peché dans starwars, j'avoue avoir ete asséez choque par ce terme)
    4 Spike a repris son ame comme agel il est tombé amoureux de buffy comme angel et buffy est amoureux de spike comme avec angel.
    5 Ania qui dans cette épisode ne ser à rien
    6 Mais une fois n'est pas coutume alex amene l'intrigue quand il est libére le new proviseur s'apercoit que spike est un vampire
    7 Les monstres toujours plus musclé si ca continue ils ne tiendront plus dans l'ecran.
    8 Des dialogues toujours aussi recherche ( c'est telement du deja vu qu'ils pourraient s'en passé on comprendrait tres bien sans )

    Allez je lance les pari il risque d'y avoir plusieurs tueuses en meme temps comme avec la brunette dont je ne me souviens plus du prénom.
    Je dirais que willow va nous créer un tres grande armée pour vaincre la FORCE
    Aucun des acteurs ne va mourrir et la série va continuer.

    dimanche 22 février 2004 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Pitié... Je ne suis plus la série mais je vois tout à fait l'image de ce qui s'est passé avant... (l'autre tueuse s'apellait Faith) Je pense que le mieux, ce serait que Buffy meure pour de bon cette fois et qu'on en finisse avec tout ça... Sinon, n'importe quel autre personnage ferait l'affaire... Willow ou Alex ou peut-être la soeur de Buffy dont ja'i oublié le nom... Ou mieux encore, une nouvelle tueuse pour remplacer Buffy de manière definitive parce que le "temps" de Buffy est fini.

    dimanche 22 février 2004 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Moi, je trouve que depuis la fin de la troisième saisons... On devrait changer le titre de "Buffy la tueuse de Vampire" en "Buffy la dégommeuse de démon en tout genre"... vous trouvez pas qu'ils se font de plus en plus rare et lorsque l'on en appercoit un.... c'est pour soit qu'il tombe amoureux de la tueuse ou alors disparaitre en 2 centième de seconde.

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 22 février 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    J'y avais pensé aussi car apres l'episode 3 il y a une pénurie de vampires et ce qui faisait le charme de la série mais on l'impression que les types de demons sont infinies.
    Moi je proposerais " buffty seul au monde contre le mal "

    dimanche 22 février 2004 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    J'aime assez la nouvelle saison quand Faith et Buffy forment un groupe de jeunes tueuses

    dimanche 22 février 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Surtout que Faith n'apparaît plus dans Buffy depuis son départ à la 4ème saison ... c'est avec Gilles qu'elle forme les Tueuses potentielles ... par contre c'est sûr que c'est la dernière saison ... après il y aura peut être d'autres spin offs ... Angel s'arrête à la fin de la 5ème saison, d'ailleurs vivement la diffusion de la 4ème en France ... sinon je sens que je vais me prendre les épisodes en divx et basta ...

    lundi 23 février 2004 - 06:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Pourquoi pas "Buffy la terreur de tous... Mais qui la tuera!?" Ca ce serait un chouette titre, non? Et je me porte volontaire...

    Et en parlant de spin offs... Je pense qu'il faudrait pas trop en abuser... Celui sur Angel m'a quand même beaucoup plu, au début en tout cas... Parce que je trouve dommage que ce démon, le massager qui avait les visions pour que Angel sache quel serait le prochain problème, a du se sacrifier...

    lundi 23 février 2004 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Ben c'est Cordélia qui a récupéré ce pouvoir ... et bon à la limite c'est pas plus mal, son personnage a une raison valable d'être dans la série, vu que sans ça elle sert pas vraiment à grand chose ... enfin au moins c'est plus la cruche de Buffy ...

    lundi 23 février 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C'est une promotion pour cordelia elle passait de chandelier à boule de crystal alors que j'ai entendu dire que alex remplacerai l'ouvrier dans les village people. sinon la tete de herisson me faisait rire dommage que TF 1 ne passe plus la série

    lundi 23 février 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    N'oubliez pas que dans la troisième saison ou quatrième.. je sais plus très bien.. Cordélia n'apparait plus aux crédits d'Angel.... A mon avis, elle était devenu completement invisible et incolore.

    Sinon, je viens de me terminer la 4eme saisons de buffy en Dvd... Je reste tj sur ma fin avec le dénouement à 3 balles de l'initiative avec Adam.. Par contre... Le dernier épisode lors de l'appartion de la toute premiere tueuse et famuleux... tout comme celui avec Jonathan SuperStar... trop fort et surtout plein de petit clin d'oeil.

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 24 février 2004 - 04:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide